mercredi 2 avril 2008

QUE LE PARIS SAINT-GERMAIN AILLE AU DIABLE !

L'image “http://www.agoravox.fr/IMG/kop_boulogne.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.
Qui ne se souvient de ce splendide but contre le Bayern de Munich ? Là, les imbéciles de PSG chantaient les louanges de Mister Georges. Dès qu'il a signé au Milan AC, contrat qui rapporta beaucoup d'argent au PSG par ailleurs, lors de son match d'Adieu pourtant, des banderoles négrophobes avaient été brandies dans le Kop de Boulogne, devant mes yeux exorbités.


Georges weah contre le Bayern munich
Vidéo envoyée par toutlefootball

Splendide but de Mister Georges face aux allemands du Bayern en ligue des champions

Personne n'avait cru bon à cette époque là de dire non. En effet, ça concernait un Noir et par conséquent, l''habitude étant dans les moeurs, ça ne choqua personne au point d'en faire un paradigme sociétal réel. Les Noirs n'ayant jamais le droit de protester ou de se défendre...

Aujourd'hui, ces petits imbéciles s'attaquent même aux "Gaulois" d'une autre région, le Nord, les Ch'tis. Il est grand temps que les dirigeants du PSG fassent le ménage. Trop c'est trop.

18 commentaires:

SANSVOIX a dit…

Il serait peut-être mieux qu'on fasse le ménage des dirigeants du PSG !

ASV

Anonyme a dit…

Je crois qu'en effet, les dirigeants du PSG privilégient le fric.

Qui peut croire qu'un club comme celui la, installé dans une capitale-cosmopolite-se range dans un racisme aussi bas ?

Ton ami de dix ans !

KING a dit…

Vive Rennes !

zazaza a dit…

C'est pas trop tôt, lol.

Coucou AJM, merci pour le lien. je vais donc reprendre tous azimuts le blogging.

Je suis enfin plus ou moins libre.

Bon vent à toi et bonne journée !

Anonyme a dit…

Et si tu commençais pas virer la chanson pro-obama insupportable.

Déja que ton blog est gavé de pubs, ça commence à ramer.

SANSVOIX a dit…

"Et si tu commençais pas virer la chanson pro-obama insupportable".

Ah ah ah ah !, mais ne l'écoute pas, à quoi serviraient des boules quiès alors ?

Tu souhaiterais que les salariés fabriquant ces anti-bruit soient réduits au chômage ?

Ah ah ah ah !, ça m'amuse !

ASV

Stef a dit…

Tu as tout à fait raison AJM. Sauf que tu serais plus crédible si tu avais été aussi clair quand Dieudonné s'est rendu à la fête BBR, et s'est fait photographier en compagnie des membre du DPS, dont les liens avec certaines figures du kop "Boulogne Boys" sont très connus. Seulement, à l'époque, quand Dieudonné était entouré de ces cranes rasés, tu n'y trouvait rien à redire, au contraire, tu approuvais.

On ne peut pas critiquer les skinhead dans les stade, et les cautionner, et se faire photographier avec, quand ils assurent la "sécurité" du FN et de son chef.

C'est juste une question de cohérence... Les militants d'extrême-droite sont des brutes stupides et haineuses ? Grande nouvelle AJM ! Mais ils le sont aussi au dehors des stades.

Eric a dit…

D'accord avec toi, mais plus globalement, c'est le phénomène "supporter" qui m'interroge.
Je me souviens, avant une finale de coupe de France entre Marseille et Paris, j'avais vu débarquer des supporters marseillais en gare d'Austerlitz. Et j'ai vu un groupe de deux cent personnes marcher au pas de charge en faisant tournoyer leurs écharpes en beuglant "Paris on t'enc..."

Bref, j'avais l'impression d'assister à un rite de sauvages. Et ce n'était pas uniquement des excités, c'était tout le groupe qui participait à cette manifestation de haine groupale...

SANSVOIX a dit…

Peut-être ,nous devrions fournir un effort intellectuel dont nous sommes capables pour bien distinguer sur ce blog :


En quels termes l'information donnée par AJM contitue-t-elle une simple information d'actualité et en quels autres termes son information constitue-t-elle une opinion et ou/une prise de position ?

C'est pour l'objectivité de nos commentaires...

ASV

Stef a dit…

Comme disait Brassens, "A plus de 2, on devient une bande de cons !".

Imaginez à plus de 2 supporters de foot !

MIKE BASE a dit…

La negrophobie culturelle,tant que cela concerné les Noirs, on pouvait entendre"c'est juste une minorité",mais la logique est que, vu que c'est une minorité,cela devrait etre plus facile a eradiquer, logique.Là, il s'agit de Blancs, voyez vous meme leur reaction, c'est tellement plus parlant,je ne vous raconte meme pas si c'etait qui vous savait...
Pour finir, j'aurai tellement aimé etre a la place de nos "Negres"sur le terrain de foot, là, vous auriez vu c'est quoi un homme digne,bref, c'est toujours un peu plus facile de parler en meme temps...

AJM a dit…

Bonsoir à tous !

Stef,

Franchement, combien de personnes sont allés se plaindre lorsque Sarkozy a reçu Jean Marie Le Pen ? En 10 mois d'Elysée, il l'a déjà reçu 2 fois. Pourquoi cet exemple ? Simplement parce que le FN est fustigé et je ne comprends pas pourquoi en tant que parti qui fait parti intégrante de la vie politique, il soit réservé à certains et pas à d'autres. Dieudonné n'a jamais demandé qu'on vote FN. Petit rappel, j'ai diffusé ces photos ici même or, je n'ai pas aimé cette visite.

Arrêtons de tout ramener à Dieudonné.

@+

AJM a dit…

ASV,

"Laissons parler les gens" comme le disent Passy et Jacob Dévarieux.

AJM a dit…

Eric,

Tu as raison. En revanche, le foot ne saurait être ça.

AJM a dit…

Mike Base,

D'où le petit rappel concernant Mister Georges.

Stef a dit…

AJM, tu places Sarkozy et Dieudonné dans la même catégorie ?

Non, ce n'est pas sérieux, on ne peut pas à la fois critiquer les idées dégueulasses des Boulogne Boys, crier au racisme généralisé sous prétexte qu'on ne combat pas assez ces groupes racistes, et défendre bec et ongle Dieudonné quand il se fourvoit jusqu'à ce faire photographier avec les mecs du DPS (service d'ordre du FN). Les mecs de Boulogne, ils se baladent dans les rues ou le métro en scandant "Bleu blanc rouge ! La France au Français"... C'est un slogan qui a fait les belles heures du FN.

Maintenant, que Sarkozy soit une petite hyène prêt à toutes les compromissions, ce n'est pas un scoop...

FJL a dit…

Le PSG en L2,avec la victoire de ce soir,je crois que c'est rapé,peut etre pour la prochaine saison...
Quel bonheur ca serait!
Et,s'ils descendaient en plus avec Monaco, alors la ca serait le Paradis :D

Anonyme a dit…

C'est vrai que si tu pouvais virer la musique à l'accueil ce serait pas plus mal, c'est lourd et c'est pas terrible lorsqu'il y a une video à lancer sur la page.

Hugh !