jeudi 3 avril 2008

ROBERT MUGABE EST UN ORANG OUTANG SELON 20MINUTES.FR.

Alexander Joe AFP/Infographie ¦ Le président Robert Mugabe, le 22 mars 2008 à Harare

Prompt à supprimer tout ce qui vient d'Allain Jules, de près ou de loin désormais, on peut comprendre que 20 minutes.fr est très attentif à ce que dit un rebelle qui n'entre pas dans ses cordes. Ces gens, avec leur ligne éditoriale partisane, hypocrite, franchement et forcément négrophobe me font gerber.


Après avoir mis hors d'état de nuire son site qui était le plus prolifique avec plus de 4000 visiteurs/jours, KAMERUN SCOOP, site à moi attribué, je m'en réjouis par ailleurs, une nouvelle victime serait tombée. Son crime ? M'avoir inclus dans sa blogroll. Un acharnement abscons. Or, je suis allé sur ce site qui pourtant tirait sur moi à boulets rouge. C'est le mail que j'ai reçu de l'auteure de celui-ci qui m'a fait bondir ce jour. Ce site qui ne répond plus est Blogoristiquement Vôtre.


Grâce à Thotep donc, je découvre ce message en ligne chez 20 minutes depuis... hier soir. Ils ne se pressent même pas pour le supprimer. Je n'ai aucune sympathie pour Robert Mugabé mais, de voir des moralistes de pacotille supprimer des blogs parce qu'ils ont relayé une information jamais démentie par ailleurs et au conditionnel en plus est pitoyable.


Commentaire n°11


Chris_Alien | 01.04.2008 - 22h50

On s'en fout en Tabarnacle. C'est quoi cette chemise de clown, il fait peur en plus on se croirait dans la planete des Orang Outans.

recommander (1) | alerter ! cliquez >>> [ encore en ligne ?]


Evidemment, personne n'alerte mais, on voit bien une recommandation. Bravo 20 minutes.fr, aka censure à géométrie variable !

(jeudi 03 avril 2008) 22H20. Coup de théâtre: 20 MINUTES VIENT D'ENLEVER LE POST INCRIMINE.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Encore en ligne !

Merci AJM. Où sont donc la LICRA, le MRAP, SOS SIONISME et les autres ?

SANSVOIX a dit…

C'est plus fort qu'eux, c'est pavlovien. Ils sont ignobles !

ASV

AJM a dit…

Les mecs se fichent royalement. ce n'est qu'un Noir. Ils seront surpris de cette indulgence coupable.

MIKE BASE a dit…

C'est culturel, eh oui..

Anonyme a dit…

j'te l'avais dit, sur 20 minutes tu peux insulter les noirs et les arabes pépère, le modérateur n'intervient pas, mais si par contre tu fais une remarque intelligente sur la geopolitique actuelle ou que tu critiques Israel (d'ailleurs souvent les articles liés à Israel sont carrément interdits de commentaires) ton commentaire est modéré avant même de paraitre.
Par contre tous les commentaires racistes/islamophobes restent là comme si c'était normal, et tu n'as pas le droit de répondre aux messages de ces fdp puisque toi tu es censuré direct.

Anonyme a dit…

TE LAISSE PAS INTIMIDER AJM
S IL AGISSE AINSI C EST QUE TU VOIS JUSTE ET ÇÀ ÇA LEUR POSE PROBLÈME .ON EST AVEC TOI
SOFIANE

Anonyme a dit…

L’occident décrit Mugabé comme un dictateur qui serai en passe d’être destituer par les urnes…bizarre vous ne trouver pas ?

AJM a dit…

Bonjour à tous !

Bien vu anonyme. Un dictateur, un vrai, s'éternise au pouvoir et se proclame président à vie, ça truque les élections s'il y en a et ça les gagne toujours.

AJM a dit…

Je constate qu'il y a des gens qui sont allés marquer le post en question chez 20 minutes dont les modérateurs ne s'en occupent toujours pas.

Et oui, les Noirs sont des Singes.

Anonyme a dit…

Bravo !