jeudi 17 avril 2008

TROP LA HONTE !

Pardonnez-moi......ICI,[fr]

Lundi dernier, je commettais l'article le plus ridicule au monde. Un seul commentaire de mon harceleur attitré de Vanves dont j'ai remarqué le manège ridicule.


J'ai d'ailleurs eu beaucoup de chance. Les blogueurs influents qui se sont occupés de moi n'étaient pas passé par là. Ils pouvaient me faire exclure de Blogger avec leur punch et leurs coups tordus imprégnés de faiblesse abyssale, juste pour faire interdire les autres...

Bizarrement, de la UNE à France 2, c'est chacun qui revient sur l'information donnée ici même il y a...deux jours.

Je pense à ce post d'un ami qui m'insultait en disant qu'il ne comprend pas pourquoi la presse vient se servir ici. Et bien lui, il est servi maintenant.

Qui peut me stopper, s''interrogeait La Fouine ? Je crois bien aussi que c'est seulement le Très Haut.

2008 sera AJM ou ne sera pas malgré les embûches...



5 commentaires:

Anonyme a dit…

AJM,

Tu es en avance sur ton temps, sur les médias, sur les blogueurs.

Il y a trop de preuves, non ?

Bravo maestro !

Ton ami de dix ans !

Anonyme a dit…

Non mais quel MEGALOMANE, cet AJM !!! Tu sais que tu es un véritable cas d'école (psychiatrique) ?

Tu annonces comme un SCOOP (les rumeurs de bisbille entre Fillon et Sarkozy) un truc qui traîne dans TOUS les médias depuis DES MOIS, puis tu ne crains pas d'affirmer sans rigoler que c'est sur ton site MINABLE que France 2 est venu chercher l'"info", et que seul le "Très Haut" pourra t'arrêter ! MDR !!!

Quel pitre, mais quel pitre ! Et il se croit le meilleur ! Et il s'envoie des messages d'auto congratulation !

Ce n'était pas l'article "le plus ridicule" que tu commettais : ils le sont TOUS. Et je ne suis absolument pas de Vanve, ma nouille, tu n'en as pas marre de te gourer toujours sur tout ?

Greg a dit…

Bravo AJM !

Ils ne savent plus comment faire. je vois l'anonyme qui n'en peut plus.

Tu es le meilleur !

Anonyme a dit…

AJM,
Et si tu etais le nouveau prophète? Peut-être que par modestie tu ne t'en rends pas compte mais tu es touché pas la grâce je te le dit et ce blog le prouve. Seul Dieu a pu créer ce miracle.
Mes amis, je le sais maintenant, AJM est notre prophète!

Anonyme a dit…

bien joué bro !

AS