mardi 15 avril 2008

XAVIER BERTRAND REMPLACE FRANCOIS FILLON.....

....Le.... décembre prochain ou au trop tard le.... janvier 2009. Parole de prophète. Non, je ne le suis pas mais. Selon des informations très précises, l'actuel premier-Ministre, François Fillon, est de plus en plus contesté et les soupçons sur les différents "dérapages" des Ministres seraient la résultante d'un coup monté depuis l'Elysée pour montrer son "incompétence".

Si d'aventure, les informations selon lesquelles le jeune franc-maçon, Xavier Bertrand, 43 ans à peine, Ministre du Travail et.....6 ans de vie politique accède à la Primature, ce serait époustouflant, du jamais pendant la 5e République. Il faut remonter très loin pour voir un exploit, une ascension aussi retentissante.



A ce qu'il paraît, l'Elysée gouverne par rapport aux sondages et par conséquent, virer François Fillon sans mobile réel serait très embarrassant. OpinionWay s'en occupe et il baisse de 5 points ce mois. Pire, il paraît même que les deux hommes ne s'adressent plus la parole et que le dernier conseil des Ministres étaient d'une tristesse abyssale.

L'ancien Député de l'Aisne, deviendra probablement premier-Ministre le....Néanmoins, une autre hypothèse précise que François Fillon démissionnera dans les jours, les tous prochains mois.

Je ne donne plus de date. Trop de jaloux. Ils veulent ma peau mais n'ont pas encore réussi à me détruire malgré leurs tentatives morbides, visibles, invisibles, d'exclusion et mensongères.

Affaire à suivre !


1 commentaire:

Anonyme a dit…

"Je ne donne plus de date. Trop de jaloux. Ils veulent ma peau mais n'ont pas encore réussi à me détruire malgré leurs tentatives morbides, visibles, invisibles, d'exclusion et mensongères."

MOUAAARRRFFF !

Ce ne serait pas plutôt parce que tu as peur qu'on te prenne ENCORE en flagrant délit de CONNERIE, l'AJM ?

Et la grossesse de Carla, elle arrive ? Et la liaison avec la fille de Cécilia, c'est du bidon ? Et la liaison avec Laurence Ferrari, Rachida Dati, j'en passe... Et tes TROIS "troisièmes cycles", c'est du solide ou du pipeau ?

Pauvre lamentable pitre !