mercredi 7 mai 2008

ABAT LES FELONS !


Honte à ceux qui pactisent avec le diable, pour satisfaire leur ego surdimensionné au détriment de la mémoire de leurs ancêtres.

Après avoir voulu organiser en grande pompe un carnaval le 10 mai 2006 à la Bastille lors de la commémoration de l’abolition de l’esclavage, le CRAN, S.O.S. machin et certains individus ont prouvé une fois de plus qu’ils ne sont pas dignes d’êtres les représentants de la communauté, encore moins de la cause qu’ils étaient censés défendre, mais se servent de celle-ci comme tremplin pour satisfaire leurs ambitions personnelles et afficher ainsi leur fidélité envers ceux qui leur ont donné naissance (nos bourreaux).

Après cette sortie hasardeuse du 10 mai 2006, nos chers apprentis sorciers étaient en hibernation depuis cette date. Ils n’ont pas abandonné leur plan machiavélique et apocalyptique envers notre communauté (KEMITE).

Cette hibernation qui n’a duré que deux ans, a permis à nos détracteurs ainsi qu’à leurs mentors de mettre sur pied une stratégie finale afin de nous anéantir d’après certaines sources bien informées et autorisées de la place.

Ces derniers qui sont en mission commandée, n’ont pas lésiné sur les moyens cette fois-ci.

Ils ont étoffé leur équipe de démolition de la mémoire de nos ancêtres ainsi que de l’émancipation des nôtres en faisant appel à CLAUDY SIAR de TropiquesFM et d’autres que je tairais les noms mais qui vont se reconnaître dans mes écrits, les dissidents à la mère JOBY VALENTE.

Il est quand même pathétique pour ne pas dire regrettable de constater qu’à l’heure ou tout le monde se bat pour la survie de sa communauté, c’est là ou certains des nôtres brillent sous les effets du syndrome de STOCKHOLM (aliéné je suis, aliéné je resterai).

Pour ce qui vient d’être dit ci-dessus, il suffit de voir comment se comporte les membres du CRAN et ses alliés.

LOZES est un fervent supporter de Bayrou, ce Bayrou qui n’hésita pas à retirer du programme scolaire les œuvres d’Aime CESAIRE quand il était au Ministère de l’Education Nationale.

Dans un même ordre d’idée, PAPE NDIAYE, disciple attitré et servile de PETRE GRENOUILLEAU ne ménage pas ses efforts pour asseoir les thèses négrophobes de son maître.

Cette grenouille empêtrée (PETRE GRENOUILLEAU) n’arrête pas de vomir sa haine sur les KEMITE (voir son livre mensongers sur les Traites Négrières).Ce livre qui lui a valu une récompense de la part du SENAT pour son caractère négrophobe. Belle récompense en effet, il le vaut bien !

LUIS GEORGES TIN, n’arrête pas de nous parler de sa différence lors des réunions, comme si le but premier de notre cause est la lutte contre l’homophobie (qu’il se rassure nous ne sommes pas homophobe bien que ceci ne faisant pas partie des mœurs KEMITE)

En ce qui concerne CLAUDI SIAR, les félicitations venant du camp adverse lors de son acquisition de TropiquesFM laisse à désirer. Entre les signataires, un certain ALEXANDRE ADLER de triste mémoire qui est un farouche opposant à nôtre cause (son soutien à Pascal Sevran après ses délires sur les Noirs), sans oublier que depuis cette acquisition, il n’a jamais invité les hommes censés défendre notre cause à savoir KEMI SEBA, DIEUDONNE MBALLA JEAN PHILIPPE OMOTUNDE, PIERRE NILLON etc. …

Ceux qui nous demandent aujourd’hui de nous rapprocher du CRAN, peuvent-ils nous donner le bilan de ce machin en terme d’action pour la communauté depuis sa création ?

NB : MBOA, ALLAIN JULES, ALERT2NEG, ELYMBI, la symbiose dans l’esprit libre.

LE 10 MAI TOUS À NATION, LONGUE VIE À NATION, ABAT LES FELONS

Source ELYMB’ADIKALO votre serviteur :

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo à l'auteur de ce texte. Il y a trop de traître chez les Noirs. Que veulent-ils au juste ? L'argent et le pouvoir ?

KING a dit…

Yo Négro !

Je ne pige pas bien vos histoires de noirs/noires.

J'ai plutôt l'impression qu'il y a un côté très personnel qui mine votre éclosion.

C'est finalement des symphonie personnelle mais, surtout, le refus systématique de reconnaître qu'on a tort.

Quand je vois votre Lozès, je rigole. Un vrai vendu celui là. Le suivre est un suicide.

bye !

Anonyme a dit…

Merci pour ce texte.

Les supporters de Lozès et de Claudy Siar sont des imbéciles.

Ils acceptent qu'on crache sur les Noirs.

ton ami de dix ans !

Greg a dit…

Finalement,

moi qui croyait que tu te trompais, j'avoue aujourd'hui que tu avais raison en lançant les premières salves qui montraient le vrai visage des traîtres à la cause Black.

Honte à vous Siar et Lozès !

Estelle a dit…

Oui,

Abat les félons !

Il faut leur barrer la route le 10.

domien a dit…

Les Noirs sont-ils fous ?

AJM, il faut néanmoins faire un tour à Bastille pour nous rendre compte de cette mascarade.

Yamela a dit…

Slt AJM,

Je partage totalement ton avis, au diable les félons et leurs maîtres pour lesquels ils sont prêts à tout pour se garantir quelques miettes, cela me fait penser à ce vieil adage insultant à l'endroit du nègre "VENTRE PLEIN , NÈGRE CONTENT" , certains pour les intérêts personnels et égoïstes sont prêts à tout, je trouve sidérant d'user de ces sujets de commémorations et autres difficultés auxquelles sont confrontées des communautés comme strapontins pour sa carrière personnelle.


J'ose croire que beaucoup de nous aujourd'hui sont vaccinés contre ces usurpateurs, le cas sos machin chose étant le typique de ces aberrations, on n'a qu'à voir où sont ses fameux créateurs usurpateurs aujourd'hui et faire un bilan de leur saloperie d'association pour voir le décalage.


J'ai lu et entendu certains dire qu'il fallait accorder le bénéfice du doute à ces marionnettes du cran, comme quoi on en a encore qui sont bien naïfs, suivre ces types c'est asseoir leur notoriété auprès du public via les médias menteurs où avec leurs acolytes qui les pilotent ils ont pignon sur rue, ceci me rappelle ces beurs venus il y a quelques années de toute la France pour une grande marche de revendication à Paris et devinez qui les attendait avec des plans dignes de machiavel pour usurper leur combat ?? des barbouzes avec des pancartes montrant une main de fatma, barbouzes qui ont bien sur profité de ces évènements pour se faire passer comme représentants attitrés de ces beurs, on sait ce que cela a donné. Ce lozes et la clique derrière lui qui l'agite comme étendard n'attend que cette image de milliers de noirs autour de sa fameuse grande chaine humaine et ceci au 20h des journaux télés pour faire croire à une intronisation, ne leur donnons pas cette opportunité de détourner notre combat à des fins personnelles ou de l'enchainer à celui des colons du 21eme siècle qui cherchent soutien de tout bord à leur colonialisme criminel.


J'encourage dont tout le monde à aller à Nation comme tu le proposes ,au moins là on ne brandira pas de pancarte de ces entrepreneurs communautaires qui visent toujours le faite des manifestations dont les causes sont justes et nobles pour asseoir leur légitimité usurpatrice rendant ces combats moribonds.


Il est plus que temps de décider de son destin et non de le mettre sous le joug de qui que ce soit, plus que temps de montrer que cette tête de négro semblable à une noix de coco comme dit le chanteur Donny Elwood peut penser par elle même.


Je tiens à dire aussi que cet évènement ne concerne pas que les personnes noires mais tout ceux qui ont pris conscience de cette époque du passé et qui aujourd'hui se battent pour que nul ne subisse pareil sort de nos jours.

FRED a dit…

Ouf !

Enfin des paroles très sensées qui changent des mensonges de tous ceux qui dînent à la table du colonialiste, de l'esclavagiste, du Béké et de tous ces cons qui jouent en faveur de la mort des Noirs.

AJM a dit…

Bonjour à tous.

Précision: ce texte n'est pas de moi mais d'Elymb'adikalo des OgresAfrique.

@King, c'est très compliqué.

@Greg, le problème c'est que certains croient avoir la science infuse.

@Estelle, il faut foncer à Bastille, pardon, à Nation.

@Domien, tous à Nation.

@Yamela, je ne te le fais pas dire.

@Fred, faut le dire à l'auteur.

@+

Anonyme a dit…

excellent texte !

Bobcrane a dit…

J'espere qu'il y aura autant de monde qu'a la manifestation des indigenes...

setkem a dit…

"A bas" les félons ou "Abats" les félons" ?!

Anonyme a dit…

Bonjour,

Vous croyez pas si bien dire. Il s'agit bien d'une véritable félonie; celle qui conduira à brouiller les cartes. Donc, tous à la Nation, en passant par la République, demain dès 14 H. Visitez ce blog dédié au 10 mai

http://comite10mai.blogspot.com/

KING a dit…

Yo Négro,

Je te soupçonne d'être derrière le blog du 10 mai. Copieur va !

Bye !