lundi 19 mai 2008

ACTUALITES: 2008 OU LA RETRAITE DOREE D'HILLARY CLINTON.


Que va-t-on proposer de beau à l'ex première dame ? Pierrea, collaborateur américain a eu de sublimes idées.


Propositions


1 – Candidate à la vice-présidence ? 2 – Secrétaire d’État à la Santé ou aux Affaires étrangères ?3 – Ambassadrice en France ? 4 – Ambassadrice en Iran ? 5 - Déléguée générale à l’OPEC ? 6 – Curatrice de la collection philatélique présidentielle ? 7 - Chef de la Summer Gas Tax Collection Agency ? 8 - Curatrice du First Lady Museum ? 9 - Candidate royalement défaite à l’investiture du parti démocratique ? 10 - ????


Attaques


11- Lui intenter un procès pour trahison ? 12 - Rouvrir l’affaire Whitewater ? 13- Refaire la procédure d’impeachment pour que Bill ne soit plus considéré comme un ex-président ? -14 L’envoyer à la guillotine sans gâteau ? 15- Larguer les trois Clinton sur un radeau au large de Guam ?


POST DE PIERREA de Caroline du Nord.


Barack Obama a réuni hier à Portland dans l'Oregon, plus de 75000 personnes. Du jamais vu depuis le 18e siècle. Hier toujours, la pauvre Hillary réunissait quant à elle, toujours dans l'Oregon, 300 personnes, les mines patibulaires, les visages défaits. Que vont dire ceux qui l'ont parodié en singe, ICI ?




17 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est incroyable cet Obama. Quel charisme !

Anonyme a dit…

Merci Allain Jules,

Roi du scoop et toujours premier à nous renseigner. Extra.

Il est 11h20 à Paris, j'ai fais un tour sur Youtube mais, la vidéo n'est pas encore dispo là-bas.

Ton ami de dix ans !

Greg a dit…

Merci beaucoup !

GeorgeMarchais4ever a dit…

Qui a les attitudes les plus simiesques ?
Le doute reste permis.

Estelle a dit…

Ce mec est un extraterrestre.

Il faut dire que cette région est peuplée essentiellement de Blancs. C'est trop fort.

Steve a dit…

Hillary va bientôt nous chanter:

"Obama m'a tuer" façon Omar.

KING a dit…

Yo Négro !

Tu peux recupérer une vidéo chez moi de Hagel, républicain qui disait déjà que le messie c'était Obama, sauveur de l'Amérique.

http://breizhblog-king.blogspot.com/2008/05/obama-est-le-sauveur-de-lamerique.html

A quand des liens dynamiques comme promis dans les commentaires ?

Bye !

Anonyme a dit…

C'est pas gentil pour Hillary mais bon, c'est la perdante.

LE BLOG DE PAUL a dit…

Et moi je ne fais pas partir du cercle très restreint des auteurs ?

Bon je vais m'imposer en envoyant des textes.

LE BLOG DE PAUL a dit…

Je vais le faire d'ailleurs aujourd'hui et j'espère être publié.

GM4E a dit…

Paul, un poème!!!

Anonyme a dit…

Vite un poème


http://www.myspace.com/fleurdumaroni

AJM a dit…

Tiens je cherche à faire des trics mais je n'y arrive pas.

@Paul OK !

George Marchais 4ever a dit…

Violences negrophobes en Afrique du sud:

"JOHANNESBURG (AFP) — Des milliers d'immigrés, en particulier des Zimbabwéens, fuient leurs maisons dans la panique à Johannesburg après des attaques xénophobes qui ont gagné les quartiers pauvres de la ville, faisant au moins 22 morts depuis une semaine.

Des bandes de Sud-Africains écument les townships et les quartiers défavorisés de la capitale économique du pays. Munis de machettes et d'armes à feu, ils ont tué et blessé des étrangers, les forçant à fuir leurs masures en flammes et en immolant même certains par le feu."

http://afp.google.com/article/ALeqM5g2nINKuB5FeRPAr17FYOYc8huQGg

C'était mieux avant ;(((

George Marchais 4ever a dit…

""Pour la défense de la libre expression citoyenne sur le web", MDR !!!Avant donc qu'il ne me CENSURE..."

Message passé à la trappe...

Moi a dit…

AJM, Comment vas tu faire si Obama est élu ?

Vas tu adhérer à la politique américaine ou vas tu le traiter de bounty ?

Henri Alberti a dit…

"Pour la défense de la libre expression citoyenne sur le web"
Ouais ! Opinions contraires, critiques, propos limites raciste ( ou second degré ), ouais !
Insultes au proprio du blog et des commentateurs, c'est du spam ; cela s'enlève, point.