mercredi 21 mai 2008

BARACK OBAMA CASSE LA BARAQUE ET CLINTON FAIT LA POLITIQUE DU PIRE

Barack Obama en famille. Crédit photo/AP


Barack Obama a essuyé de nombreuses insultes avant d’arriver là où il est aujourd’hui. Un petit florilège va vous faire dégouter de la politique. Les préjugés ont la dent très dure.

Une compilation non exhaustive, par un journaliste du Washington Post est assez ahurissante. Insultes, opinions loufoques, sarcasmes, folies.

- «Non seulement, je ne vais pas voter pour lui, mais on devrait le pendre à un arbre».
- «Il est d'une autre race. Et j'ai peur de l'autre race».
- «Barack Obama? Il ne parviendra pas à se faire élire, parce que voyons donc, regarde-le!»
- «Il est musulman»
- «Barack Obama, président ? Jamais! Moi, sous les ordres d’un nigger (nègre) ?»


Le risque aujourd’hui, c’est sa victoire haut la main. Ces gens ne peuvent-ils pas se transformer en bombe humaine ?


Malgré les faits aujourd'hui qui démontrent qu'elle ne peut pas revenir sur le candidat démocrate, on voit bien là une politique du pire pratiquée par Hillary Rodham Clinton.

"Je me battrai jusqu'au bout." Finalement cette maxime célèbre n'est aucunément critiqué en Hexagone. On la présente comme une combattante, une guerrière Masaï sans doute, tribu kenyane pas éloignée de la région du père de Barack Obama, Hussein Obama senior.


Il reste 86 délégués à attribuer lors des primaires de Porto Rico (le 1er juin) et du Montana et du Dakota du Sud (le 3 juin). Or Il manque à Obama 75 délégués pour atteindre les 2026 délégués. Il a actuellement 1951 délégués.


Pourquoi Hillary Clinton continue alors que Barack Obama a la majorité absolue des delegués choisis par le peuple ?


A mon humble avis, si l'ex first lady poursuit ce combat désuet, c'est juste pour demander à l'Amérique Blanche de se "ressaisir". Mais ça, vous ne le lirez nulle part.




Voir photos de la campagne d'Obama>>>


12 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est simplement folle et raciste.

Greg a dit…

Une vraie politique du pire. C'est la volonté de faire perdre son camp, malgré la force d'Obama. J'adhère parfaitement à cette thèse de l'appel aux Blancs.

Il reste 200(?) super délégués indécis. Si elle va au bout, ceux-ci, libre de leur choix, peuvent opter pour elle. Quelle injustice au bout !

C'est envoyer le fou McCain au paradis.

Estelle a dit…

Laissez la folle s'embrouiller.

GO OBAMA GO !

Anonyme a dit…

Elle ne s'en sortira pas malgré ses conneries.

C'est vraiment du racisme puant. Je ne comprends pas pourquoi l'équipe d'Obama n'abonde pas dans ce sens. La peur de choquer ?

Ton ami de dix ans !

Alix a dit…

Bonjour AJM,

Je crois qu'Hillary Clinton a consulté un devin qui lui a dit qu'elle gagnera.

AJM, tu avais parlé d'un pasteur évangeliste qi avait d'ailleurs prédit sa victoire. C'est qui ce mec ?

Alix a dit…

Bonjour AJM,

Je crois qu'Hillary Clinton a consulté un devin qui lui a dit qu'elle gagnera.

AJM, tu avais parlé d'un pasteur évangeliste qi avait d'ailleurs prédit sa victoire. C'est qui ce mec ?

Anonyme a dit…

Obama gagnera c'est tout. le reste on s'en fout !

Nico a dit…

Moi je suis plutôt pessimiste maintenant. Cette feme c'est le diable en personne.

Sans argent comment fait-elle pour continuer ?

C'est vraiment n'importe quoi. Elle veut assurément la victoire du camp d'en face.

C'est vraiment pitoyable.

nubiennes a dit…

J'ai vu mc cain dans le daily show ce matin il était d'un ridicule .
Le pire c'est que le présentateur lui a demandé si il ne veut pas engager Hillary dans sa campagne .
Il lui a répondu qu'il n'en était pas question .
Bien que tout le monde sait qu'officieusement ....

Samuel Etoo né a dit…

Pourquoi toute cette branlette sur Obama ?

Pourquoi ne pas parler de la xenophobie ambiante en Afrique du sud ?

KING a dit…

Samuel Eto'o,

AJM a préparé un article sur l'Afsud.

Anonyme a dit…

"A mon humble avis"

Heureusement qu'il est humble, ton avis, parce qu'il est NUL, comme d'habitude. Niveau analyse politique : CM1.

Quel pitre !

"AJM a préparé un article sur l'Afsud."

Sans blague ! Je peux vous annoncer en avant première que ça va être de la faute d'Israël et des Américains !