vendredi 30 mai 2008

BREVE: AL QAÏDA DERRIERE LA GRUE DE NEW YORK ?

Crédit photo/AFP
L'administration Bush nous a tellement habitué a sortir du diable vauvert Al Qaïda que finalement, lorsque quelque chose de triste se passe, on croit savoir que l'organisation terroriste est à l'origine du forfait.

Une grue s'est effondrée sur un immeuble en construction à New York ce jour. J'espère que l'enquête déterminera les circonstances de cet "attentat" de Ben Laden. Il faut quand même déplorer la mort d'un homme.


Voir les photos de ce triste évènement, ICI.

10 commentaires:

Jessica a dit…

Pitoyable comme humour et pas très malin, comme d'habitude.

AJM a dit…

Bof,

Marre des mensonges de Bush !

franck a dit…

Jess, ta répartie est affutée comme une lame, tu tranche dans le vif, t'es sans pitié ! J'aimerai etre a la place d'AJM MDR

Jessica a dit…

Tiens, le Fidel Castro de supermarché est encore là.
T'étais pas débordé, mon gamin ? T'avais pas des copies à corriger ? Tu ne devais pas t'occuper à enrichir les cerveaux de tes étudiants de tes riches pensées internationalistes chères à Rosa Luxemburg ?

Apparemment non.
On dirait bien que tu nous joues les chiens de garde de ce site, le post-fascisme émergeant aux lèvres: on ne sait jamais, dès fois qu'un libéral salaud pointe son nez.

Pour tuer le temps, je te donnerais bien l'adresse de quelques sites où tu pourras te branler sur des photos de petites culottes.

Ton amie de 48 heures.

franck a dit…

Oh, çà la vexée ... Pauv'biche
Arrete de te la jouer GM4E du pauvre, tu est pitoyable.

Jessica a dit…

Oh oui, fait moi rire encore, mon petit macho internationaliste préféré....

franck a dit…

sormais je ne répond plus aux messages d'insultes, d'uatant plus ceux provenant d'une débile profonde

franck a dit…

va chier

Anonyme a dit…

Thierry Meyssan nous expliquera ça dans son prochain torchon.

franck a dit…

Oh, mais les Américains sont grands et n'attendent pas Meyssan pour démonter les crapuleries de leur gouvernement voyou. Ils savent tres bien le faire eux meme. Je ne peux que recommander la lecture, indispensables des grands ouvrages de William Blum (L'Etat voyou, Les guerres scelerates), de Noam Finkielstein et de Noam Chomsky.
Ah, belle ironie du sort pour tous les néo-conservateurs sionistes et va-t'en-guerristes, leurs plus grands detracteurs sont tous juifs ! Ce qui n'empeche pas les crapules de les traiter sans hont d'etre des anti-sémites ; ben voyons !
Shalom