dimanche 4 mai 2008

CHRIS ROCK: NOIR ET MEILLEUR COMIQUE AUX USA.

Chris Rock est le comique américain le plus plébiscité et vraiment le plus drôle. Mercredi dernier, il a encore fait chavirer les cœurs et fait rire de bonheur toutes les personnes qui assistaient à son dernier show très politique.
Il a brocardé toute la classe politique, de Bush notamment, en passant inévitablement par les candidats à la candidature démocrate, Hillary Clinton et Barack Obama.

Petit florilège:

BUSH >> "Il a tellement brassé de la merde qu'il est désormais difficile pour un Blanc d'être président des États-Unis."

CLINTON >> "Un de ces jours, elle pourrait bombarder la Caroline du Nord."

OBAMA >> " Avec un nom comme le sien, il devrait se sentir à l'aise, les pieds sur une peau de lion, avec une lance à la main".

Du second degré pour le bonheur de tous. Et si Barack Obama devenait président ?

2 commentaires:

Jessica a dit…

C'est effectivement tellement drôle que j'en suis tombée de ma chaise, écroulée de rire.
M'étonne pas que ça fasse rire des clients comme AJM, l'humoriste suicidaire d'il y a 3 jours, puisque cet artiste a le bon profil du point de vue couleur de peau. Pour le reste....

SANSVOIX a dit…

Jessica , bonsoir !

Comme vous ne comprenez pas ce que j'écris, vous avez toujours eu au moins la gentillesse d'opposer un "coup de mépris" à mes divagations...ceci pouvant expliquer cela !

Mais ma chère, pourquoi jouez-vous automatiquement le rabat-joie, même quand vous tombez de votre chaise, écroulée de rire ?

ASV