vendredi 30 mai 2008

COMMENT VA THE WORLD ?

1- Un homme demande le divorce juste après avoir constaté le soir des noces que sa femme n'était plus vierge. Tiens, certains crient au scandale voulant encore une fois parler d'extrémisme musulman. Or, l'ex femme a menti sur toute la ligne. Elle ne connaît pas la chirurgie réparatrice ? Le mari floué a raison. Article 180 du Code Napoléon.
______________________________________
2- Le gendarme qui a tué le gardé à vue qui voulait prendre la poudre d'escampette était-il ivre ? Est-il en surcharge pondérale ? Est-il un vieil homme ? Est-il interdit de faire du sport ? Pourquoi ces questions ? Simplement parce que le mort était menotté. Il ne pouvait pas aller bien loin. Passons.
_____________________________________
3- Frédéric Rabiller vous connaissez ? Eh bien c'est le postier qui s'est arraché les mains en manipulant une bombe artisanale. C'est le chef présumé de la FNAR (Front national anti-radar). tout le monde accusait les jeunes de banlieue. Deux de ses collègues ont été arrêtés hier.
_____________________________________
4- Joakim Noah est aussi veinard que papa. "Petit joint", consommation d'alcool en public, conduite sans permis....406 dollars d'amende.
_____________________________________
5- Ma petite fiancée a perdu à Roland Garros. Il s'agit d'Alizé Cornet. Je ne sais pas si Gaël Monfils lavera cet affront.
____________________________________
6- Qui a volé la biographie de Zinédine Zidane ?

12 commentaires:

nubiennes a dit…

je trouve l'art 180 ncpc de la nullité tout à fait correct et le jugement juste .
J'ai pu voir la Badinter en train de gesticuler mais qu'elle se mêle de son c.. .
Il me semble qu'elle est divorcé elle doit être frusté la bique .

AJM a dit…

@Nubiennes,

T'as raison. Dire que ça renvoie la femme dans l'obscurantisme c'est excessif.

franck a dit…

beau pays ou un gendarme ivre peut tirer 9 coups de feu sur un jeune homme de 27 ans et etre relaché dans les jours qui viennent.

y2bkl a dit…

En ce qui concerne cette affaire de divorce, j'ai changé d'opinion en écoutant, ce matin, à la radio, une personne du gouvernement.

Et une pour fois, je suis d'accord avec ce gouvernement, car bien que cet article existe, la nature de la chose qui a entrainé un mensonge
revêt un caractère discriminatoire (sexiste), car il est impossible pour une femme de savoir si son homme est vierge, lui aussi.

Dans les autres cas, par exemple si l'un des deux cache à l'autre qu'il ne peut avoir d'enfant, sait que c'est important pour le 1er, et ne lui dit pas, là cela peut aussi bien s'appliquer à une femme qu'à un homme.

Enfin, on remarquera que les vipères prennent l'affaire par le bout de la virginité. Et on voit là, cette habitude à vouloir que tout le monde agisse comme nous. "nous" désignant les vierges effarouchées (même si le terme est plutôt mal choisit) qui au lieu de dire "respect" à certaines personnes qui continuent d'entretenir certaines conceptions de la vie et de l'union, vont dire que c'est quelque chose d'un autre temps.

Allez forniquons puisque c'est désormais l'usage ! lol

AJM a dit…

@ y2bkl,

Je ne suis pas d'accord avec toi. D'abord, personne n'a écouté les divorcés. Que se sont-ils dits avant le mariage ? Si la femme a accepté l'annulation c'est qu'elle se sentait coupable. Pour rappel, c'est une élève infirmière et par conséquente pas folle.

Elle paye son mensonge c'est tout.Quant à l'home, que sait-on ? Peut-être qu'il était puceau lui.

@+

y2bkl a dit…

"D'abord, personne n'a écouté les divorcés. Que se sont-ils dits avant le mariage ?"

Ca c'est pas faux...

nubiennes a dit…

Il y a eu mensonge donc le mariage est nulle "point final".
Y2bkl ce n'est pas séxiste lol ,il y a eu tromperie .
Qu'est ce qui nous dit qu'il y a eu erreur sur les qualités de la personne malheureusement c'est sa virginité mais cela reste une preuve comme une autre .
Elle a de la chance que le type ne l'accuse pas de faute , cela aurait occasionné des dommages et intérêt .

Jean-Matthieu a dit…

@ajm: comment pouvez-vous vous prevaloir des vertus de Jean Jaures alors que vos idees son au x antipodes de celles de notre republique... La virginite de peut pas etre pris en compte pour "faute" car il est impossible de le verifier chez l'homme. Donc si il n'y a pas egalite (entre homme et femme) cest antirepublicain et donc ne devrait pas etre pris comme preuve... Ce genre de pratique est peutetre tolere dans certains pays (cest bien leur droit) mais en France: NON!!! Il n'avait qu'a aller se marier au bled...
Je suis pour le respect des differentes cultures (je vis depuis trop longtemps a l'etranger...^^) mais je tiens a garder celle de mon pays! Lorsque je vivait en Algerie ma mere devait se plier aux coutumes locales: pas de vetements provocants, pas degarnir ces epaules, pas boir d'acool dans les restaurants et j'en passe (sous peine de finir avec de gros probleme!). Et c'etait bien naturel car ce n'etait pas notre pays. Je trouve detestable le fait que des etrangers venant dans notre patrie ne puisse pas fire de meme. Pourquoi venir en france si c'est pour vivre comme au bled (desoler pour l'emploi de ce mot, il n'y a rien de raciste)! Si vous venez en France cela doit etre pour embrasser notre culture et non juste notre Secu!!!
Merci.

AJM a dit…

@Jean-matthieu,

Franchement, c'est ta dialectique qui est aux antipodes de la mienne. Si aujourd'hui, je tombe sur une femme qui me dit: je garde ma virginité jusqu'au jour de notre mariage et que je constate que c'était un mensonge le jour des noces, j'avoue que la relation commence sur de fausses bases donc, mieux vaut le divorce.

Il n'y a rien à voir avec la virginité dans cette affaire. Il y a mensonge et par conséquent, l'article 180 du code Napoléon le reprime. Point. Rien ne sert de ressortir ce refraoin sur l'égalité femme-homme bafouée etc...

@+

Anonyme a dit…

Or, l'ex femme a menti sur toute la ligne. Elle ne connaît pas la chirurgie réparatrice ?

Se faire recoudre aurait enlevé le mensonge d'après toi ?

AJM a dit…

Non !

Au moins l'homme n'allait rien savoir. Faire une promesse et croire que l'homme allait se calmer est une erreur.

LE BLOG DE PAUL a dit…

Moi je ne vois pas le problème. Une menteuse est sanctionnée et on n,ous raconte n'importe quoi.