samedi 31 mai 2008

DIEUDONNE DE PLUS EN PLUS FORT.

"Dépot de Bilan" DVD déjà en vente.

Ne comptez pas sur moi pour entrer dans le monde des mauviettes et des incapables. Celui de ceux qui cognent à tort et à travers sur Dieudonné. Ces sortes d'oiseaux colorés, ces psittacidés incapables encore nommés ara, ne comptent que sur les autres pour s'en sortir. Valeur intrinsèque nulle, s'ils s'amusent un instant à le soutenir, ils savent qu'ils perdront tout et ne pourrront rebondir à cause de leur incapacité caractéristique.


Je me suis toujours tenu debout pour défendre l'artiste sans vouloir entrer dans les détails de sa prose hors scène. Dès lors, on a voulu nous imposer un diktat illogique qui est selon la formule consacrée: être ami ou défenseur de Dieudonné, victime d'un acharnement sans fin, c'est partager ses idées. Que nenni. Et d'ailleurs, quelles idées ? La vérité ? Tant mieux.

Dans son nouveau spectacle "j'ai fait l' con" qui débute le 6 juin prochain au théâtre de la Main d'Or, l'artiste met en exergue ce sempiternel refrain de l'injustice exaltée, du mensonge "collinpowellien" et/ou américain pour attaquer l'Irak. A ne surtout pas manquer sous aucun prétexte.

Ce soir il sera à Marseille. Hier, il a fait un malheur à Toulouse. Plus de 1500 personnes. Qui a dit que le talent et l'exposition médiatique de certains faisait d'eux des Grands ? Beaucoup apprennent à leur dépend que la force et l'amour sont plus forts que la haine qu'ils véhiculent depuis 2003 pour tenter de noyer une force tranquille, un talent, ne marche pas/plus.


Myspace Dieudo


10 commentaires:

Anonyme a dit…

Allain Jules, t'es un homme un vrai come Martin Luther King.

Anonyme a dit…

COMME, mon ordinateur a des touches bizarres.

franck a dit…

L'affiche est excellente !

nubiennes a dit…

Son best est très bon .
J'adore particulièrement le sketch du journaliste à Villier le bel .
J'attends le best of 2 avec impatience .

Anonyme a dit…

L'affiche à elle seule vaut le déplacement

Merci encore

Charly

LE BLOG DE PAUL a dit…

Finalement,

Seule la mort pourra arêter cet homme. Une vraie force de la nature.

Anonyme a dit…

Encore une fois "psittacidés".

AJM il connaît un seul mot savant, alors il l'emploie tout le temps.

franck a dit…

"LE BLOG DE PAUL a dit...
Finalement,

Seule la mort pourra arêter cet homme. Une vraie force de la nature."

çà me fait penser à la fin du tres grand livre de cervantes :

"Ci-gît l'hidalgo redoutable qui poussa si loin la vaillance qu'on remarqua que la mort ne put triompher de sa vie par son trépas.
Il brava l'univers entier, fut l'épouvantail et le croque-mitaine du monde ; en telle conjoncture que ce qui assure sa félicité, ce fut de mourir sage et d'avoir vécu fou."
Cervantes, Don Qichotte

Je trouve que çà colle parfaitement à Dieudonné

SANSVOIX a dit…

A propos de Colin POWEL, c'est dommage...car, voyez-vous, ce Monsieur était parti, voulu et favori comme candidat présidentiel pour les Républicains contre Bill Clinton (2ème mandat).

Mais, POWELL se se déroba "lamentablement", l'on parlait déjà d'éventuels menaces d'assassinat.

Mais, il n'hésita aucun instant de revenir aux affaires comme Secrétaire d'Etat (Ministre des affaires Etrangères) auprès du fils BUSH et en fait, c'est pour venir se faire ridiculiser après coup avec son mensonge aux Nations-Unies pour obtenir le feu vert, afin que le fils BUSH ait sa guerre en Irak comme son père eut la sienne au KOWEIT.

Et pendant l'invasion du KOWEIT par l'Irak, les USA volèrent au secours du KOWEIT et Colin POWEL était le Chef des Armées américaines.

Probablament avec remords et certainement avec une colère rentrée d'avoir été manipulé par les faucons de BUSH, POWELL s'est retiré, abandonnant le Secrétariat d'Etat , le laissant à Condi RICE, au cour du second mandat de BUSH.

Se mesurer au suffrage universel demande du courage. Et ce n'est que pour ça, Barack OBAMA est un vrai modèle, quelle que sera l'issue de son combat actuel.

L'on n'est mieux servi que par soi-même et par son courage, surtout lorsque l'on embitionne de changer le cours des choses de la vie.

Dieudonné en Général POWELL à l'ONU, montrant un "truc" irakien susceptible de déclencher l'apocalypse par les armes de destruction massive (ADM), un moment de rire qu'on aurait souhaité éviter au détriment du premier Noir, Chef des Armées américaines.

Ah qu'il était beau, taciturne, comme Chef des Armées américaines, le Général POWELL !!!!

ASV

nubiennes a dit…

Powel avait peur pour sa famille et vu les propos d'Hillary Clinton sur la mort probable d'Obama comme JFK me fait penser qu'il avait raison .