mercredi 7 mai 2008

DISCOURS D'OBAMA APRES SA VICTOIRE EN CAROLINE DU NORD.



INDIANA / RESULTATS
Clinton
638,192
51%
Obama
615,753
49%
CAROLINE DU NORD / RESULTATS
Obama
889,513
56%

Clinton
657,616
42%

Quand on sait que l'ex first lady reste en course grâce aux votes des républicains (Indiana: Republican (10%) 53% 47%; Independent (23%) 46% 54%) dans l'Indiana, appel lancé par l'ultra conservateur Rush Limbaugh, très influent et qui a été très suivi, il y a de quoi se poser des questions sur son maintien. Bizarrement, la presse de l'Hexagone ne fait pas cette mention dans ses commentaires de ce matin. Barack Obama a aussi gagné dans l'Indiana. Cherchez l'erreur !

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Là franchement, Hillary doit stopper son massacre. Elle a fait plus de mal au parti démocrate comme personne auparavant.

nubiennes a dit…

Hillary Stop Now !!!


Mon compte Youtube a été censuré et supprimé sans explication ...LOL

Lenaelle a dit…

Hello, pas vraiment par rapport à l'article. J'aime beaucoup ton nouveau design, la navigation est beaucoup plus easy.
A bientôt

nubiennes a dit…

Je rejoins lenaelle dans sa petite parenthèse .
Le site est beaucoup plus fluide que le précédent .

AJM a dit…

Bonjour à tous !

@Nubiennes, j'ai remarqué ça. Je ne sais pas trop ce qui se passe chez Youtube en ce moment.Effectivement, il faut qu'Hillary nous lâche un peu les baskets.

@Lenaelle, merci. C'est vrai. je vais encore améliorer, même comme je suis nul en NT.

Je vis encore le dépouiller de certaines choses.

@+

franck a dit…

Bon çà n'a rien a voir. Je poste les liens vers un live de Prince enregistré fin avril en Califonie :

http://rapidshare.com/files/113060836/d1-p-coa.rar
http://rapidshare.com/files/113066268/d2-p-coa.rar

Big Up a Alpha Kitty pour l'enregistrement, le doxnload et le lien

Just enjoy !

AJM a dit…

Salut Franck !

Je vais regarder tout ça. D'ici ce week-end, je vais essayé de rendre les liens actifs dans les commentaires. Je creuse encore.

SANSVOIX a dit…

L'ex-First Lady reste en course parce qu'elle s'entête.

Selon les indiscrétions des observateurs qui se taisent Bill serait fatigué de répondre "impérativement" à courir la campagne pour Hilary. D'ici qu'il en ait marre et faire revenir Monica....

On aurait vu hier les mines de Bill et Chelsea fatigués.

ASV

AJM a dit…

ASV,

La pauvre a tout annulé ce matin, tous ses points presses etc.

SANSVOIX a dit…

Eh oui AJM, je l'ai lu !

Hilary a injecté 6 millions de $ personnels pour sa campagne et l'on se demande si elle ne préparerait pas un coup inattendu pour ne pas dire tordu contre OBAMA !!!!

OBAMA a fait un break en compagnie de ses conseillers, histoire de peaufiner les stratégies

Le Vieux Mc GOVERN, ancien candidat démocrate contre Nixon en 1972 et ami des Clinton a demandé à Hillary de renoncer, mais il l'a fait par Bill Clinton interposé.

Et celui-ci a dit qu'il appartient à Hillary d'arrêter quand elle le déciderait elle-même.

Quant à lui Mc Govern 85 ans,il a retiré son soutien à Hillary pour OBAMA

Et Bill n'a pas demandé à Mc Govern de ne pas retirer son soutien à Hillary pour OBAMA.

ASV

AJM a dit…

ASV,

Tu as remarqué que les supporters d'Hillary n'ose pas poster ici aujourd'hui.

Une autre défection de taille est celle du général Wesley Clark qui a lui aussi demandé à Hillary de se retirer.

Ce qui m'inquiète, c'est l'attitude de John Edwards et de Al Gore.

@+

SANSVOIX a dit…

AJM, comment ?

Que veulent Al GORE et J.EDWARDS ?

Ils se mettent à l'affût pour sauter sur une éventuelle occasion conflictuelle entre OBAMA-HILARY pour qu'ils (GORE et EDWARDS) ramassent la mise de Candidats Président-Vice-Président, sans sueur de campagne verseée ?

Dans ce cas, ils tourneront en ridicule la démocratie américaine.

Ce serait bananier !

D'un autre côté je sais que l'économiste tiers-mondiste Susan GEORGE a toujours appuyé qu'EDWARDS avait un programme plus social que celui d'OBAMA.

ASV

Anonyme a dit…

Obama, le personnage politique crucial de 2008.

http://ysengrimus.wordpress.com/2008/04/29/obama-nest-pas-un-precheur-mais-un-orateur/

Paul Laurendeau