vendredi 16 mai 2008

EXCLUSIF: LE RETOUR PETARADANT DE DIEUDONNE.

L'humoriste Dieudonné Mbala Mbala, enfant terrible du show biz français qui triomphe à travers la France avec son one man show Best Of, sera de retour avec un nouveau spectacle. Le roi de la provoc, agrégé ès roulettes, docteur ès frappes chirurgicales qui n'emmerde définitivement que les cons, a intitulé sa nouvelle œuvre caricaturo-musico- poétique : "J'ai fait l' con."[fr]

Il va caricaturer dit-il, un président africain, rendre hommage à Claude Nougaro, brocarder Colin Powell, le roi des cons qui s'était ridiculisé aux Nations Unies... etc. Le one man show démarre cet été au Québec, à partir du 21 juin. J'y serai.



Confirmation: Dieudonné sera jeudi, 22 mai prochain, chez Taddeï, dans l'émission en direct, "Ce soir ou jamais!" contrairement à ce que j'avais annoncé.....méa culpa .

9 commentaires:

KING a dit…

Yo Négro !

Quel talent ce Dieudonné !

Anonyme a dit…

Ouais ! Vivement le spectacle aux Zénith avec Bruno Gollnish et Jany Le Pen !! J'espère que Bruno Mégret sera aussi de la fête !!

y2bkl a dit…

Pendant que l'on est en plein dans la performance artistique, voici le prochain single d'USHER:
http://dingha.blogspot.com/2008/05/usher-moving-moutains.html

Magnifique !!!

chabbi a dit…

Génial...

chabbi.wordpress.com
http://chabbi.wordpress.com/

Anonyme a dit…

Vivement jeudi...J'espère que l'info est bonne .Déja entendu l'extrait de Dieudo-nougaro dans "palestine", ça laisse presager de la qualité du reste de son spectacle .

SANSVOIX a dit…

LU :

"Confirmation: Dieudonné sera jeudi, 22 mai prochain, chez Taddeï, dans l'émission en direct, "Ce soir ou jamais!" contrairement à ce que j'avais annoncé.....méa culpa ."

Tu sais AJM,

Il faudrait vraiment être mal intentionné et nourrir à votre égard de la haine gratuite, pour ne pas comprendre que l'important et l'essentiel dans ton annonce du retour de Dieudonné chez TADDEÏ, c'était ce retour.

Que vous vous soyez trompé de la date, ça n'a vraiment aucune importance eu égard à ce retour de DIEUDONNE...

Et d'ailleurs, dans votre enthousiasme, ceci expliquant cela, de revoir DIEUDO sur le plateau télé de grande écoute, vous pouviez donc vous tromper de la date.

Il n'y a donc pas de quoi battre la coulpe !

On est content de revoir DIEUDO prochainement chez TADDEÏ !

Bon week end !

ASV

AJM a dit…

@ASV,

Merci pour cette compréhension.

y2bkl a dit…

Petit Hors Sujet.

AJM,

On peut voir à travers les lignes de tes articles que tu es quelqu’un d’entier, que tu n’hésites pas à donner de ta personne pour la lutte contre les injustices dont peuvent faire l’objet , entre autres, les noirs de France et de Navars. Cette lutte et la manière dont tu la fais, fait que tu dois forcément être mis à l’indexe par bien des gens ; notamment ceux avec qui tu partages ta foi, vu que tu n’hésites pas à dénoncer ce qu’il est usuel, en France, de taire à savoir tout acte négatif qu’un juif de France, des USA, d’Israel, peut commettre. Tu n’hésites pas à dénoncer l’apartheid dont sont victimes les Palestiniens qui sont considérés comme des cafards par le gouvernement et le peuple Israélien (Puisque démocratie implique qu’ils ont voté pour ce gouv.).

Ce pendant cette prise de risque, courageuse, on peut se demander si elle n’est pas due à ta spécificité. Celle d’être juif noir ou noir juif comme tu veux.

A l’heure où l’on apprend un énième acte de crapulerie commis par des lâches extrémistes sionistes lors d'une conférence sur la Palestine, j’en profite pour te poser personnellement une question. Car mes systèmes auditifs et visuels fonctionnent plutôt bien, et pourtant je n’entends ni ne vois jamais de co-citoyen Français de confession juive dénoncer ce genre d’acte, dénoncer ce 2 poids 2 mesures, dénoncer ce puéril chantage à l’antisémitisme. Quant à dénoncer la politique suprém®aciste opérée en Israel...

Donc qu’est-ce qu’il se passe ? Sur un ton mi-sérieux mi-taquin, je serais tenté de te demander si personne n’a de couilles « chez vous » ne serait-ce que pour dire que le mal est mal et le bien est bien !

Des nègres qui dénoncent d’autres nègres qui agissent mal, il y en a à foison. D’ailleurs, y en a un paquet qui en rajoute pour se faire mousser. Des arabes qui dénoncent d’autres arabes qui agissent mal, il y en a. Idem, beaucoup ont tendance à sur-jouer. Des basques ou des corses qui dénoncent d’autres basques ou corses qui agissent mal, il y en a... pas. Mdr. Mauvais exemple ! ^^

Mais pour ce qui est de la « communauté juive », des personnes comme toi, je pourrais les compter sur les doigts d’une seule main, même si j’étais amputé de 2 doigts ! C’est le mutisme complet !

Tu me diras peut être que tu ne fais pas partie de « la communauté juive », mais que tu partages la même foi avec les croyants qui sont parmi eux...

Je sais qu’en te questionnant là-dessus, je n’aurais que ta propre vision des choses, mais ça sera déjà ça. Parce que comme dit l’adage: « Qui ne dit mot, consent. ». Et on sait ce qu’amène l’injustice: l’incompréhension, la frustration et d’autres sentiments et actes pas très nobles. Et on sait sur qui ça finit par retomber...

On ne juge que les faits, n’est-ce pas.

y2bkl

AJM a dit…

@y2bkl,

Comme tu vois, c'est assez dur. Cette situation est vraiment détestable et j'ai un peu honte de voir l'injustice assez criard fait aux Palestiniens.

Ma voix n'est qu'une goutte d'eau dans la mer et par conséquent, que puis-je ? Rien.

@+