vendredi 30 mai 2008

EXCLUSIF : NOUVEAU CABINET SARKOZY

Je ne donnerai que deux noms. Je refuse d'être accusé de publier des listes. En effet, le nouveau gouvernement Sarkozy est prêt. Un Ministère anti-Dieudonné et/ou commission de lutte contre le dieudonnisme a été mis en place. La personne chargée de diriger celui-ci est Jacques "Arthur" Essabag, assisté de Fogiel.

31 commentaires:

Jessica a dit…

Ca y est, tu as basculé toi aussi dans la merdasse antisémite.
Pas plus tard que hier, j’avais envie de te demander ce que tu pensais de la dérive racialiste lamentable qui a court en ce moment chez tes grands amis Ogres avec toutes ces listes ethniques.
Ta réponse n’a pas tardé avec ce nouveau catalogue de la redoute antisémite que tu reprends à ton compte. Même vu sous l’angle de l’humour, cet étalage de noms a beaucoup de mal à passer tant il semble sorti des « Protocoles des Sages de Sion » et du grand complot juif.

Toi le black militant qui stigmatise à longueur de post les racistes, tu sembles avoir succombé à ton tour à ce petit jeu contagieux et qui ne te grandit pas.

Nous avions eu droit à la liste des Juifs sionistes, la liste des Noirs « néo-sionistes( ?) », la liste des Arabes « traitres », le vademecum du « comment reconnaître un nom juif ».
Voici grace à toi et aux Ogres, la liste absurde et méprisable des "comploteurs" juifs de la politique. Les étoiles jaunes et les trains ne sont plus très loin.

Tes discours anti-racistes seront désormais replacés à leur juste valeur.

Petit conseil pour terminer : si tes potes Ogres ont eu la très bonne idée de s’abriter courageusement aux USA derrière le premier amendement pour distiller leur venin, toi par contre, tu procèdes encore du droit français et de sa législation anti-raciste. Saches donc jusqu’où tu peux aller trop loin.

AJM a dit…

@Jess,

Je crois que tu te trompes. je viens de voir la réponse des OgresAFRIQUE. Il n'y a pas que des juifs dans cette liste homoristique. Taguieff ou Fabius ou encore Karsfeld ne sont pas juifs.

LE BLOG DE PAUL a dit…

Trop marrant.

Le seul humour quia le droit de cité en france c'est l'anti-goy ? A mourir de rire.

Anonyme a dit…

J'adore les Ogres.
Ils font une liste remplie de juifs, et viennent dire "non c'est pas antisémite, on a mis 3 non-juifs"

Anonyme a dit…

Vikipédia et les sites juifs ont le droit de faire des listes de juifs mais pas les autres ?

Faire une liste de Juif est antisémite ? Lorsque les Ogres font une liste de vendus Noirs, cette liste est négrophobe ?

Allez vous faire voir ailleurs !

franck a dit…

En tant que juif, rien ne me choque la deadans, c'est d'ailleurs ce que Woody Hallen appelle de l'"humour juif". Je trouve meme çà tres drole ; mais moins drole que le maniement de la grammaire par Jesstapo :
-"Tes discours anti-racistes seront désormais replacés à leur juste valeur."
-"Saches donc jusqu’où tu peux aller trop loin."

franck a dit…

Tant qu'on y est je rapporte une petite info:
Le site de la milice siono-fasciste LDJ nous fait part du futur "klasma" (mariage) de Jean Sarkozy avec la ravissante et richissime Jessica Darty, héritière de la fortune du marchand d'électroménager. Et pour l'occasion et certainement sous injonction de la puissante famille Darty, Jean s'est converti au judaisme. Certainement grace a une procedure accélérée, comme pour le divorce de papa, quand on sait les montagnes qu'il faut franchir pour etre accepté dans cette religion meme quand l'un des conjoints est deja de confession juive.
Apres le mariage kasher de Athias et de l'ex-first lady, le tour est joué.
Mazeltov !

Source : http://www.liguededefensejuive.net/spip.php?article322

Anonyme a dit…

"Vikipédia et les sites juifs ont le droit de faire des listes de juifs mais pas les autres ?"

La loi française interdit de faire des listes selon l'origine.

C'est pour ça que les listes de juifs sont possibles sur wikipedia-us, mais impossibles sur wikipedia-fr.

franck a dit…

http://en.wikipedia.org/wiki/Lists_of_Jews

franck a dit…

http://en.wikipedia.org/wiki/Notable_Hispanics
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Asian_American

et ad libidam ...

ou est le probleme franchement ?

LE BLOG DE PAUL a dit…

@Franck, Je suis juif et je ne vois pas le problème moi aussi

AJM a dit…

@Paul t'es feuj ?

LE BLOG DE PAUL a dit…

Hypocrite, lol

T'as mon mail et t'as vu mon nom desus, non ?

AJM a dit…

Ah oui,

J'ai eu un doute en effet. C'est séfarade. Je me disais que t'es un reubeu chrétien enn fait comme les noms sse télescopent.

LE BLOG DE PAUL a dit…

Tu sais maintenant.

franck a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
franck a dit…

Mazeltov Paul !

Le probleme c'est qu'y a toujours des neuneu plus royalistes que le roi qui voudraient pouvoir décider qui est juif ou pas, qui est anti-sémite ou pas etc... Jessica, elle, elle n'est rien, il faut bien qu'elle se donne l'impression d'etre quelque chose (et j'insiste sur le "chose").

Et y faudra qu'ils comprennent un jour que 90 % des juifs en on marre d'etre "représentés" par des racistes comme Finkielkraut, des néo-cons' comme BHL, des Kahanistes ultra comme Knobel, des éscrocs comme arthur. Que Charlie Hebdo comprenne qu'on a pas besoin d'eux pour nous dire quoi penser, que la plupart des feuj' rient avec dieudo et condamnent le regime assassin d'Israel. Il y en a assez de tous ces types qui font honte a la culture juive. Il faudrai aussi qu'ils comprennent que les juifs qui condamnent le sionisme ultra n'ont pas la "honte de soi" mais ont simplement un peu de compassion pour un petit peuple opprimé. Alors les Fink', BHL, Val et autres qu'ils aillent se fritter avec le hezzbolah a main nue si çà leur chante. Heureusement qu'on a aussi Chomsky, Woody Allen et tant d'autre grace a qui cette culture rayonne.
Shalom

Henri Alberti a dit…

Si je comprends bien, il n'y a que des putains de juifs ici !

AJM a dit…

@NONYME?

"Encore une fois "psittacidés".

AJM il connaît un seul mot savant, alors il l'emploie tout le temps."

Falait pas effacer ce message

Tu sais, même comme tu as effacé ce post, j'ai un tracker qui répertorie tous les posts, IP,opérateur,résolution, comportement de chaque connection.

Simplement, si pour toi ce mot est savant alors, j'ai pitié de toi.

@+

AJM a dit…

@Henri,

En commençant par moi.

Anonyme a dit…

Bien sûr, Paul, l'un des pseudos d'AJM (avec parallax, king, zazaza, estelle, greg, ton ami de dix ans, etc.) est feuj. MDR !!

Tout comme Franck. MDR bis !!

C'est marrant, les 3/4 des antisémites que j'ai pu croiser sur internet prétendent tous être feuj.

Anonyme a dit…

Ce qui est con, AJM, c'est que tu ne connais pas les IP de tes commentateurs.
Et c'est bien pour ça que t'avais installé Haloscan : pour fliquer encore plus tes lecteurs/commentateurs

Anonyme a dit…

Si ta passion c'est les perroquets, tant mieux pour toi, Allain…

Henri Alberti a dit…

Ben c'est ce que je disais.
Un blogueur et des commentateurs habitués juifs, et deux ou trois merdes idéologiquement proche de pro choix pour certains et de l'extrême droite française pour d'autres.
Il ne faut pas s'étonner des chocs.

franck a dit…

"C'est marrant, les 3/4 des antisémites que j'ai pu croiser sur internet prétendent tous être feuj."

C'est marrant les 3/4 des connards qui traquent les anti-sémites sur internet sont des gros cons qui auraient aimé être feuj'

Et oui, cher goyim, père et mère nés français en algérie, sépharades, rapatriés et arabophones. çà fait beaucoup pour ta p'tite tete tout çà ?
Et le pire, c'est qu'ils ont meme oublié d'être racistes. Feu mon père était dans le batiment et parlait tres souvent l'arabe avec ses collègue de chantier.
Donc je suis feuj', non pratiquant, ma femme aussi mais pratiquante et ma belle famille habite a jaffa, en banlieu de Tel hav iv, ou j'ai séjourné 4 fois.

Alors, les gars, vous vous détendez, vous arretez de traiter les gens d'anti-sémites a tout bout de champ et si vous etes si jaloux de pas etre feuj' et bien vous allez essayer de vous convertir. Mais je vous conseille de trouver un rav' tres tres complaisant

Shalom

franck a dit…

En outre, le probleme c'est que vous n'avez aucune idée de ce qu'est l'anti-sémitisme. Vous dites que Dieudonné est anti-sémite : c'est absurde. Mais y sont passés aussi dans le désordre ; Bové, Laguiller, le sous prefet des charantes,chomsky, voire, honte a vous rony brauman !!!
Par contre, comme par hasard jamais la bonne vieille droite catho trad. qui haie les juifs depuis la nuit des temps ou les néo-conservateurs... Et çà tout simplement parce que c'est votre camp qui nourrie l'anti-sémitisme.
Lisez Brumont, Jouhandeau, lisez les interdits de Céline, la vous verez ce que c'est de l'anti-sémitisme...
A bon entendeur

Jessica a dit…

Mon cher AJM,
je rentre de week-end pour découvrir ton incroyable réponse dérisoire sur cette fameuse liste. Sur 80 noms tu me dis que 3 ne sont pas juifs.
La belle affaire ! C'est ton "humour" qui perdure probablement.
J'avais imaginé que le 1/4 juif ainsi que le 1/4 black dont tu te revendiques fièrement t'auraient vacciné contre ce genre de misérable mascarade.

C'est un certain Frantz Fanon,que tu connais mieux que quiconque, qui disait: "Quand vous entendez dire du mal des Juifs, dressez l'oreille, on parle de vous".

A ceux que cette liste de Juifs ne choque pas, pire, la trouvent même en phase avec ce qu'il est convenu d'appeler "l'humour juif", qu'ils instrumentalisent de manière perverse pour l'occasion, je leur dirais:
"Dis-moi ca que tu tolères, et avec quoi tu ne transiges pas, je te dirai qui tu es".

A tous ces "néo-progressistes" qui mettent en avant le vieil antisémitisme de la droite catholique raciste (qui n'est plus d'actualité), pour mieux masquer celui qui a court actuellement dans certaines officines en marge de la Gauche, je leur dirais: " vous êtes le vecteur de ce néo-antisémitisme, mélange sordide d'antisionisme, de négationnisme et de compétition des victimes"

Dieudonné-Ramadan-Nasrallah-Amahdinejad même combat !

franck a dit…

Chere JessiKKK,
"le vieil antisémitisme de la droite catholique raciste (qui n'est plus d'actualité)" n'est au mieux qu'en sommeille.
Il n'était "pas d'actualité" non plus au debut du XXe siècle, quand les "modérés" accusaient l'"extreme gauche" (dont Jaurès) d'etre anti-sémite.
La bête sommeille mais elle se réveille toujours un jour ou l'autre...

Anonyme a dit…

SELON LE SITE AMNISTIA.NET, CARLA SERAIT UN AGENT AVECUNE MISSION BIEN PRECISE, PAUVRE FRANCAIS ILS SONT OCCUPES PAR ISRAEL ET ENTUBES PAR LA MAFIA...

AS

franck a dit…

Amnistia est un site de délation subven-sioné !
"Dis-moi ca que tu tolères, et avec quoi tu ne transiges pas, je te dirai qui tu es". Je te retournerai bien la question Jess ...

LesOgresAFRIQUE a dit…

Merci de nous avoir envoyé 1000 personnes hier.