jeudi 29 mai 2008

HILLARY CLINTON FACE A LA FIN DE LA SUPREMATIE BLANCHE ?


Petite perle trouvée chez le blogueuse et journaliste de Fox News, Michelle Malkin, dont le blog fait par jour, pas moins de 150 000 visiteurs/uniques. Anti-Obama viscérale, elle vient de publier cette vidéo où, l'ancienne église de Barack Obama, la Trinity United Church, accueille le révérend pasteur Michael Pfleger, un Blanc très proche des Noirs dont elle placarde le montage photo ci-dessus, avec Farrakhan et, Barack Obama avec Wright. Pas un seul mot des pasteurs extrémistes répudiés à contre coeur par McCain évidemment, que bien sûr, ses amis fréquentent toujours. On peut la classer à la droite de la droite.

Dans son speech qu'elle retranscrit ainsi que celui du révérend Otis Moss, elle insiste sur le fait que les deux évangelistes fustigent les pleurs d'Hillary, ou plutôt ses larmes de crocodiles qu'elle avait versé, indiquant qu'elle s'apiyoyait beaucoup plus sur la fin de la suprématie blanche que pour elle-même.

Le pasteur Pfleger a notamment dit que l'ex first lady croyait que cette place de prétendante au trône lui était reservée. "C'est ma place, pas celle de ce Noir !" Un grand moment hilarant pour ceux qui pratique la langue de Shakespeare.

9 commentaires:

franck a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
franck a dit…

Ah Farakhan ! Tout le monde lui a vomi dessus. Et il deteste tellement les blancs et professe un islam tellement radical qu'il fréquente des pasteurs WASP et que les hommes de sont mouvement assuraient la securité de Jesse Jackson aux primaires de 1986. Ils vont le sortir en le présentant comme une bete immonde, en oubliant bien sur les délires negrophobes et anti-sémites des directeurs de consciences de tous les présidents républicains depuis Nixon.
On peut lui reprocher beaucoup de choses c'est certain. Mais il faut lui reconnaitre qu'il a grandement contribué a reconscientisé le hip hop américain apres une dérive facheuse dans les 90's. En témoigne le respect , voire l'amitié que lui témoignent entre autre nas, chuck d, ice cube, common... qui sont a la pointe d'un rap américain politiquement avancé. De meme, il est fort ami avec les excellentes Erika Badu et tracy Chapman. Ne dit on pas qu'on a les amis qu'on mérite ?
PS : ceci n'est pas une tentative de e-suicide. Mais j'entend deja les chien(ne)s hurler au loin ...

franck a dit…

"The Reverend Michael Louis Pfleger (born May 22, 1949[1]) is a Roman Catholic priest and social activist in Chicago, Illinois."
Excellent !
Je le connaissais pas, je crois qu'il va me plaire celui la !

Anonyme a dit…

C'est bien quand ça sort de la bouche des Blancs. Hillary joue sur ça pour tenter de battre Obama. C'est simplement honteux et ridicule.

Ton ami de dix ans !

AJM a dit…

@Franck,

Bonsoir. J'ai découvert ce pasteur ce soir.

Anonyme a dit…

"Hilary Clinton face à la fin de la suprématie blanche ? "

Lol, les Noirs aiment bien se faire berner.

OBAMA n'est pas un choix Noir, ni un choix non sioniste, ce n'est qu'une solution de réorganisation sioniste Jve en difficulté.
On peut se demander pourquoi le faite que Obama qui est juif par sa mère et qui a grandi dans ce milieu (grands-parents maternels juifs), cette info est complètement occultée et est mis en avant le coté Noir d'OBAMA.
C'est comme si on disait aux jeunes Noirs de banlieue, MAGLOIRE represente la fin du pouvoir blanc à la télé en ignorant de dire qu'il est un fils adoptif d'une famille Jve.

OBAMA est un pouvoir blanc derrière un masque Noir ou métis.

Mulundà

Anonyme a dit…

Tu te trompes, une fois de plus, Ah Je M'aime. Car le seul problème d'Hillary est de ne PAS soutenir l'oligarchie britannique, contrairement au faux noir, mais vrai métis juif, et lié par le sang à 6 anciens présidents, dont George Bush, Obamarde, qu'ils financent pour torpiller la candidature courageuse de cette femme admirable. Car face à l'intelligence d'un être féminin, qui aurait su charmer le peuple américain, on a sorti un juif bronzé, le faisant passer pour un noir. On est pas si bête, chez les britaniques, on te manipule bien facilement, toi et ta griffe molle, idiot utile, communautariste de la mélanine et profondément raciste, religieux attardé et vindicatif. N'oublie pas quand les parents de ce pasteur blanc sont venus évangéliser ton Afrique, le soir, quand tu parles dans le vide, après avoir fermé la porte.
Le racisme, comme la foi, rend aveugle. Alors, on est dans le noir.

AJM a dit…

Trop marrant !

Je découvre qu'Obama est juif...bronzé, comme MOI donc. Où est la vérité ? Je vais faire ma petite enquête.

LE BLOG DE PAUL a dit…

Bonjour Allain Jules,

Ce n'est pas surprenant. Elle l'a toujours montré avant et pendant la campagne présidentielle.

Come on dit, c'est une vendue à une autre cause, celle de l'injustice, elle qui est Ministre de la JUSTICE.

Epoustouflant , non ?