vendredi 9 mai 2008

HILLARY CLINTON DANS LA GADOUE !


Coup dur supplémentaire pour l'ex first lady, John Edwards, le troisième larron à la course pour l'investiture démocrate semble-t-il, a finalement pris position clairement. Tout le monde sait que les deux candidats restés en course, Hillary et Barack, le courtisaient.

Voici ce qu'il a dit en substance sur NBC : «Je pense que Hillary Clinton a très bien défendu sa candidature mais le problème, ce sont les chiffres.[...] Considérons simplement que Barack sera investi, car les choses vont dans cette direction».

Plus tôt dans la journée, c'est un super-délégué, supporter de l'ex première dame qui s'est aussi rallié à la candidature du jeune sénateur de l'Illinois, Donald Payne.

C'est de plus en plus dur pour Hillary, désargentée, qui risque de ne rien laisser à sa fille Chelsea car, elle dilapide même déjà les biens familiaux.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C.POWEL(invasion de la grénade et celle de l'Irak. Absence à Nouvelle-Orléans comme marque de soutien, néamoins par ses déclarations et comportements, il avait fait comprendre qu'il avait été lache.

C.RICE a toujours fait et continue à faire au moins un voyage par semaine au Moyen-Orient, mais absence totale à Nlle-Orléans et en Afrique martyrisé.

B.OBAMA:
On peut se demander pourquoi le pays le plus génocidaire, esclavagiste, colonialiste, impérialiste, toujours négrophobe et qui plus est en chute libre; se disputant l'Afrique riche avec la Chine forte que l'Amérique ne peut plus maitriser et a du mal à tromper les Arabes Musulmans( Palestine, Afghanistan, Irak, Darfour-Soudan) se retrouve subitement pret à supporter une première dame, Noire à la maison blanche.

Reste à savoir si OBAMA n'est pas utilisé comme soi-disant la promotion des Noirs alors qu'il n'y a pas longtemps le grand champion TIGER WOOD qui est de loin plus foncé que ce dernier, on lui reniait le fait d'etre Noir.

On connait les prix payés par les vrais militants ( et leurs familles) de la justice sociale, économique et politique dans ce pays( MALCOLM X, M.L.KING....)

Deux combattants ont apporté leur soutien à OBAMA:

Le chef du HAMAS, le candidat s'est senti obligé de jurer qu'il protègera Israél et ne parle pas de la protection du Kénya.

Au soutien de Farrakhan, le candidat répète comme "ses mentors" que notre combattant de la justice est antisémite (pour avoir dit trop de vérité comme DIEUDO en France).

Cependant, je n'ai pas entendu beaucoup de commentaire de la part d'OBAMA à propos du soutien qui lui était exprimé par l'organisation négrophobe et criminel KKK.

Mulundà

SANSVOIX a dit…

C'est vrai , bcp de choix de nos vie, sous certains cieux, nous condamneraient à vivre dans bien de carcans de contradictions.

ASV

franck a dit…

“L’islam est une religion qui nie le Christ, et qui a pour but de conquérir le monde en utilisant la violence […] Le fait est que l’Amérique a été fondée, en partie, dans le but de détruire cette fausse religion”. Rod Parsley , prédicateur de l’Ohio, ne fait pas mystère de son hostilité à l’islam. Ni de son soutien à John McCain. Et John McCain le lui rend bien, allant jusqu’à qualifier le révérend de “guide spirituel”.