vendredi 9 mai 2008

HILLARY CLINTON : QUELQUE CHOSE EN ELLE DE HITLER ?


« Malgré le vote populaire, malgré une campagne propre sans populisme qui recadre plus ou moins la politique dans sa quintessence, il serait quasiment impossible de voir le sénateur Barack Obama comme le candidat démocrate, encore moins comme le futur locataire de la Maison Blanche ».

Cette sortie d’un haut responsable américain s’appuie sur ce qui est entrain de se tramer aux États-Unis en ce moment où, un homme, Barack Obama, a complètement bouleversé la donne. Sans lobby, sans le soutien des maîtres du monde (Bilderbeg) qui ont reçu et adoubé par ailleurs Hillary Clinton pour succéder à Bush, il avance, à visage découvert, avec force et conviction.

Les nouvelles déclarations racistes -c’est le cas de le dire-, de la sénatrice de New-York ne causent même pas le moindre tollé. Et si on faisait l’inverse de ses propos en les attribuant à Obama : «Les appuis de la sénatrice Clinton auprès des Noirs de la classe ouvrière sont de nouveau à la baisse, les Noirs des deux États (Caroline du Nord et Indiana) qui n’ont pas fini leurs études collégiales ont voté pour moi ». Et toc. C’est de l’humour très « Hill-Aryen », soft, léger et magistralement efficace. Vous doutez encore que c'est un monstre ?

Avec une défaite en Caroline du Nord et en Indiana, peuplés de plus de 86% de Blancs, asséner une contrevérité abyssale et aussi ridicule que ça, n’est pas anodin. Il faut chercher ailleurs, l’origine de cette déclaration d’un racisme savoureux puant et dégoulinant dont l’odeur pestilentielle tuerait les deux bébés en photo*. La dialectique de Billary n’est pas sans doute aujourd’hui, éloignée de la vision d’un Hitler. « Les Aryens votent pour moi », aurait pu dire le Führer.

Avec Hillary, ça commence à voler vraiment très très bas. Rhapsodie des réalités ? Sans aucun doute. Ne dit-on pas souvent que pour se sauver de la noyade on peut s’accrocher même à un serpent ? Oui, Hillary Clinton glisse s’accroche. En revanche, c’est une guerrière déloyale, une combattante de l’apocalypse qui cause le plus grand mal au Parti de l’Âne.

Les primaires du 13 mai prochain en Virginie occidentale où elle est la favorite des sondages, en diront long sur la capacité de Barack Obama à minimiser cette racialisation imposée de façon très accentuée par les médias, et par l’ex first lady, davantage.

*Quizz : les bébés sur la photo sont-elles des jumelles ? crédits photo/urban legends.

51 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'Hillary est un monstre.

Ce sont des jumelles.

Ton ami de dix ans !

KING a dit…

L'Amérique aux blancs !

Franchement, il lui manque une case dans sa petite tête d'hitlérienne.Bon, je vais aussi répondre au quizz. Ce n'est pas mon fort mais, ce ne sont pas des soeurs. Elle se ressemblent sans doute, et avec la "légende" d'une dame qui a eu 2 bébés de différentes couleurs, je ne sais pas trop.

Bye !

Greg a dit…

Trop fort ton mot "hill-aryen". T'as quelque chose d'un académicien, d'un immortel.

Je ne vais pas rester en reste: photo de jumelles.

Anonyme a dit…

Quizz:

L'une et l'autre n'ont rien à voir.

AJM a dit…

La réponse tout à l'heure, demain ?

Bill a dit…

Eh bien dites donc, il aura servi, le père Hitler ! Il est en tout, partout, tout le temps. A quoi sa sert de ressortir Hitler de cette façon ? Dés qu'on veut critiquer quelqu'un, on le hiltérise, on le nazifie. C'est le degré zéro du débat politique... "Reductio ad Hitlerum", ça te dit quelque chose AJM ?

cpolitic a dit…

peut être mais avec un père différent et un ovule fécondé par deux spermatozoïdes qui aurait produit deux embryons.

Concernant Hillary, elle révèle sa vraie nature: arrogante, prête à tout, opportuniste, raciste et donc plus proche des républicains que des démocrates. Le pouvoir à tout prix!

Une chtiote image pour illustrer la véhémence d'Hillary
http://flickr.com/photos/cpolitic/2469087372/

zazaza a dit…

Coucou AJM,

je connais cette photo. Ce sont des jumelles.Je crois que je ne me trompe pas.

Bon vent à toi !

Anonyme a dit…

Salut AJM merci pour l'info. A bientôt de te lire.

George Marchais 4ever a dit…

Sur cette photo, je vois un joli bébé aux boucles blondes et une future accro au crack !

Eloïse a dit…

Je mets ma main au feu que ce sont des sœurs.

AJM qui a toujours prôné le métissage veut faire réagir sur ce point.

Fred a dit…

Quelque chose me dit aussi qu'Hillary va remplacer Hitler si elle devient présidente.

Quant aux deux fillettes, elles ne sont pas sœurs mais, ce que tu veux montrer c'est l'innocence des enfants que nous adultes corrompons.

Mais j'avoue, elle ont un air de famille.

LE BLOG DE PAUL a dit…

Salut Allain Jules.

Je suis de retour.

Je confirme, Hillary est l'héritière de ce hitler, la minuscule "h" bien sûr.

Quant aux bébés, c'est une vrai colle. J'attends la réponse.

Yep !

AJM a dit…

Re..à tous !

Dure, dure, dure, la réponse.

SANSVOIX a dit…

Imaginons HILLARY avec autant d'Etats et des suffrages gagnés par OBAMA et qu'OBAMA dans une situation actuelle d'HILLARY, il s'accrochait jusqu'au bout...

Que n'aurait-on pas dit d'OBAMA ?

Voyons d'abord, quelle réaction susciterait la déclaration de ce haut responsable américain, déclaration empreinte d'une arrogante auto-suffisance et exemptée de toute moralité...politique, démocratique et républicaine !

A suivre cette déclaration l'on apprend donc que tout le comportement exemplaire d'OBAMA au cours de cette campagne ne vaudrait rien pour mériter l'investiture des démocrates...et se présenter à l'élection prtésidentielle américaine parce que OBAMA est qui, parce que OBAMA est quoi ?

D'où, n'est-ce pas, l'exploitation par HILLARY de moindre déclaration "malheureuse" d'OBAMA même faite par une tierce personne qu'ayant cotoyée OBAMA(Jeremiah WRIGHT) ?

On épie donc OBAMA et au moindre faux pas, c'est le couperet ?

Est-ce à comprendre que, Hillary CLINTON, detiendrait une promesse ferme et à laquelle elle s'accroche, d'être investie quel que soit le vérdict des urnes des primaires démocratiques des démocrates ?

La véritable interrogation pour OBAMA et pour ceux qui croient voir incarnées en lui leurs convictions et leur foi en Amérique, serait d'observer la réaction que provoquerait dans l'opinion américaine et internationale la déclaration de ce haut responsable amaricain ?

Dans le silence, alors l'on se poserait la question de savoir si aux USA la démocratie s'arrêtait là où elle récompenserait un citoyen Africain Américain ?

A moins de considérer que tout ce qui serait pris comme comportement de "bananarisation" d'une République en Amérique latine, cesse de l'être en Amérique du Nord !

Si le peuple américain continue à voter OBAMA et à apporter à ce dernier les délégués pour l'investiture démocrate, alors qu'il devait apporter ses suffrages à Hillary CLINTON, il serait peut être temps de DISSOUDRE simplement le peuple américain qui vote mal !

Quant à l'insistance avec laquelle l'on souligne que les Noirs votaient massivement OBAMA, c'est d'un cynisme de mauvaise foi inimaginable quand on sait parfaitement que, quel que soit le nombre de Noirs que peut disposer tout Etat fédéré , sans le vote des Blancs , aucun Noir ne sortirait facilement vainqueur d'une élection quelconque aux USA.

En outre, une telle assertion ne
serait-elle pas une sorte de regret ou de condamnation du triomphe et de l'existence des droits civiques âprement conquis ?

Et l'on dit que Hillary CLINTON fut de ce combat des droits civiques, alors le regretterait-elle aujourd'hui, elle aussi, l'instant d'une élection ?

C'est triste !

Jessica a dit…

"HILLARY CLINTON : QUELQUE CHOSE EN ELLE DE HITLER ?"

Je pense mon cher AJM, que tu devrais très sérieusement modérer tes expressions, que tu utilises à tort et surtout à travers.
Que tu fasses jouir de plaisir des naziphiles comme King ou des staliniens émules de Goebbels, tels Franck, qui partagent le même language ("juiverie"), c'est une chose.
Savoir garder raison est une autre chose, qui t'est souvent étrangère.

Tu n'as pas connu Hitler et le nazisme. Tu n'a apparemment aucune idée de la dimension diabolique et bestiale de ce régime, alors evite de banaliser et de galvauder ce qui reste une abomination suprême.

Hilary revêt peut-être tous les adjectifs et qualificatifs que tu a l'habitude de décerner aux personnes qui n'ont pas l'extrême chance de te plaire, mais elle n'a rien de Hitler en elle.

George Marchais 4ever a dit…

Immense tristesse: Pascal Sevran vient de rejoindre Cesaire au Panthéon des grands poetes francais.

La bite des noirs sera en berne pour lui rendre hommage.

Anonyme a dit…

"Sans lobby, sans le soutien des maîtres du monde (Bilderbeg)"

Zbigniew Brzezinski, conseillé en politique étrangere d'Obama. brzezinski fait parti de la trilaterale, du CFR et de bilderberg.

obama comme clinton et mccain executeront la politique décidée au dessus, et si ils sont pas contents ils se feront tuer, c'est toujours la meme histoire.

Henri Alberti a dit…

Jessico : quelque chose en lui de hitler. ( pas de point d'interrogation ).
"Tu n'as pas connu Hitler et le nazisme."
Toi oui, je suppose.

"Tu n'a apparemment aucune idée de la dimension diabolique et bestiale de ce régime,"
bestial en effet, diabolique ? Qu'est-ce que "le diable" vient faire la dedans ? Cruel, criminel, etc...tout cela d'accord.

"alors evite de banaliser et de galvauder ce qui reste une abomination suprême."
C'est cela le problème : rien avant ni après aurait approché de près ou de loin "le diable".
ce qui permet mine de rien de banaliser les abominations passées, présente et futures.
Bizarre que tu te chies dans ta culotte ? Slip ? à l'idée de faire un coucou dans mon blog.

KING a dit…

Pas de doute possible, je réaffirme qu'elle est une proche des idées de Hitler, peu importe ce que pense ceux qui, faut-il le dire une fois pour toute, ont été martyrisé par leur propre frère, Adolf.

Parce que lui, il était bel et bien juif, n'en déplaise à Jessica de mes c....

bey !

Greg a dit…

Franchement, arrêtez un peu avec votre Hitler.

Il est moins violent que les Bush, Olmert et cie.

franck a dit…

"des staliniens émules de Goebbels, tels Franck, qui partagent le même language ("juiverie")"
???
Tiens, je n'étais pas intervenu. Contant de voir qu'on pense a moi.

George Marchais 4ever a dit…

Hitler est aussi juif qu' AJM lol !

AJM a dit…

King, un peu de modération !

franck a dit…

Jessica, je te met au défi de me retrouver un post de ma part ou j'ai écris ce mot.
En parlant d'Olmert, il risque de devoir démissionner pour des pots de vins a hauteur de centaines de millions d'Euros. Etonant, la question de sa demission ne se posait pas quant a sa responsabilité de milliers morts civils.
On se souviendra que l'ancien président israelien, dont j'ai oublié le triste nom, avait du violer dix femmes avant d'etre ejecté de son poste.
Décidément, la vie des palestiniens ne vaux pas bien cher.

George Marchais 4ever a dit…

franck a dit...
GM4E toujours aussi serain, la juiverie au coin des levre et la mort d'envie de hurler sa haine anti-communiste.
(...)
mardi, 06 mai, 2008

Anonyme a dit…

Finalement, tout appartient aux juifs...pardon AJM.

déportation...c'est nous. Le mot ne doit plus être utilisé.

Maintenant c'est Hitler....il n'a fait du mal que à.... nous.

Arrête tes délires Jestapo.

ton ami de dix ans !

AJM a dit…

LES BEBES SUR LA PHOTO SONT DES JUMELLES. ELLES SONT DONC DES SOEURS.

COMME QUOI, DEUX ÊTRES HUMAINS PEUVENT AVOIR UNE DIFFERENCE DE COULEUR DE PEAU ET ÊTRE NEANMOINS.............IDENTIQUES.

ELLES SE RESSEMBLENT COMME DEUX GOUTTES D'EAU....SAUF AU NIVEAU DE LA COULEUR DE PEAU.

AJM a dit…

Ami de dix ans, on se calme maintenant.

Anonyme a dit…

Demandez le pogrom !

ton ami de dix ans !

Anonyme a dit…

Demandez le pogrom !

ton ami de dix ans !

franck a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

AJM,

Tu connais mon code, ce n'est pas moi qui signe les pogroms.

ton ami de dix ans !

AJM a dit…

Je sais ami, j'ai l'IP de la personne.

franck a dit…

Merci GM4E pour ta promptitude. Le mot est ainsi remis en contexte puisque mon post signifiait que l'on sent, dans ta haine berbale qui ne connait pas de frontière, toujours une farouche envie de vomir ta haine des juifs (style, "les juifs ont tous les défauts des noirs mais pas les qualités". Personnelement je n'emploie pas ce mot, sauf sous sa forme américaine "jewry" qui signifie "juidaité" ou "communauté juive". Si je parle des juifs je dis "les juifs" point.
GM, je comprend que tu regrette pascale sevran, tes derniers posts sont assez ... je n'ai pas le mot, éloquants peut etre.
Tu a du accumuler une telle frustration que ce blog doit te faire du bien, au niveau psychiatrique j'entend, pour le reste, çà te regarde.
En revanche, cela n'a pas l'air de choquer jessica.
Ah vous feriez un beau couple "united colors of extreme droite".

George Marchais 4ever a dit…

L'ambiance étant à la négrophobie et à l'antisémitisme le plus abject, je tire ma révérence et vous laisse à votre pathétique misère intellectuelle.

GM4E, votre ami de 10 ans !

Jessica a dit…

Henri Alberti, arrêtes de nous souler avec ton jus de crâne prétentieux et inconsistant.
Tes leçons de sémantique sont lourdingues.

Pour King, pas de doute possible, son cas relève de la médecine. Hitler était donc juif. C’est nouveau et ça vient de sortir. C’est sans doute pour cela qu’il ne peut être antisémite, lui l’adorateur du petit moustachu.

Pour Franck , ça se complique. D’abord il n’a jamais écrit « juiverie », puis il s’en justifie par un espèce d’argumentaire sibyllin, en faisant un détour par les pots de vin d’Olmert et les viols de Katzav. Sans oublier le petit raccourci sur l’antisémitisme( ?) de GM4E.
L’assistant universitaire aurait-il l’esprit un peu embrumé ?

Que dire de Greg pour qui Hitler est moins violent que Bush et Olmert ? Rire ou pleurer ?

Voilà en tout cas un échantillon bien représentatif du podium gagnant de ce site.
Ca a de la gueule.
AJM peut être fier !

Mathieu a dit…

Ce blog est un torchon.

Mais un torchon amusant, c'est ce qui le sauve. L'outrance m'a toujours fait rire.

Anonyme a dit…

Qu'est-ce qu'on a fait de machines à vote ?

On peut aussi supposer qu'il s'agit d'une mise en scène visant à gagner du temps par rapport à la géopolitique mondiale, s'il y a intéret que la politique Bushienne continue de façon ouverte ou un semblant changement de politique étranger, reculer pour mieux sauter.

Les bébés me font penser au film Made in América avec WHOOPI et Will SMITH.

Mulundà

Anonyme a dit…

"AJM a dit:
Je sais ami, j'ai l'IP de la personne."
=> AJM: Quelque chose en lui de Big Brother?

franck a dit…

Jess et GM4E, vous etes des individus répugnants.

Jessica a dit…

Oui Franck, je suis répugnante, comme avec tous les extrêmes-gauchistes adorateurs des gangsters Farcs et spécialistes ès "juiverie".

franck a dit…

D'ailleurs, a propos des Farcs, ou sont passées les centaines ou milliers (pourquoi pas millions!!!) d'otages ; tu devrai contacter amnesty internationale, qui n'a reussi a en denombrer que 39.
Quelle horreur; 39 otages !
Tu est meilleur dans ton role de défenseur de l'assassin-escrot Olmert . Mon vocabulaire il me semble relativement tempéré au regard de ce qui a été posté hier te semble plus choquant que les abjections verbale de GM4E.
C'est ta liberté, c'est ton droit de considérer que la liberté d'expression autorise a jouer avec "la bite des noirs", "futurs accros au crac", "pogroms" etc... C'est ce qui fait aque tu fait bien parti du decors et que tu a toute ta place ici, ou AJ laisse passer ce genre de crapuleries.
Profitez de ces temps ou pouvez encore l'ouvrir, çà ne durera peut etre pas si longtemps.

Jessica a dit…

Bla..bla..bla

franck a dit…

c'est çà, ferme ta gueule, physiquement ...

Eric a dit…

Comparer Hillary Clinton à Hitler? Reviens sur Terre! Ou alors continue à faire de la poésie surréaliste!

L'exagération peut faire plaisir, mais elle ne rend pas service.

Atteindre le point de Godwin avant d'avoir commencé un billet, c'est un comble!

Anonyme a dit…

C'est un cas, ce Franck !

D'ailleurs, a propos des Farcs, ou sont passées les centaines ou milliers (pourquoi pas millions!!!) d'otages ; tu devrai contacter amnesty internationale, qui n'a reussi a en denombrer que 39."

Va voir sur le site d'AI, pauvre nouille : ils parlent de CENTAINES d'otages. Et il y en a effectivement des CENTAINES.

"Quelle horreur; 39 otages !"

Bah, quand bien même il n'y aurait QUE 39 personnes enchaînées dans la jungle depuis parfois 10 ans, il n'y aurait là rien de bien méchant en effet ! Incroyable !

L'extrême gauche est une crapulerie aussi indigne que l'extrême droite, avec laquelle ils partagent un absolu et terrifiant mépris pour la vie humaine. Ca ne s'est jamais démenti, à tout coup c'est le massacre, voire le génocide.

"Profitez de ces temps ou pouvez encore l'ouvrir, çà ne durera peut etre pas si longtemps."

La preuve : tout de suite les menaces ! Tu veux nous envoyer au goulag, Kamarade ?

Méprisable.

Quant à l'autre ANDOUILLE d'AJM qui compare Hillary Clinton à Hitler, ça se passe de commentaires ! Toujours aussi con !

Mike Base a dit…

C'est con, un con qui vient chez un con.. Quelle connerie!

Jessica a dit…

franck a dit...
c'est çà, ferme ta gueule, physiquement ...


Franck, notre Che Guevara de Province, c'est toute la quintessence du niveau universitaire militant, l'argumentaire réduit à sa plus simple expression, lapidaire et vulgaire, la dialectique marxiste sous sa forme kalachnikov.

franck a dit…

"
La preuve : tout de suite les menaces ! Tu veux nous envoyer au goulag, Kamarade ?"

Oui

franck a dit…

L'histoire, à proprement parler ne se répète pas, mais comme les illusions dont l'homme est capable sont limitées en nombre, elles reviennent toujours sous un autre déguisement, donnant ainsi à une saloperie archidécrépitée un air de nouveauté et un vernis de tragique.
Cher anonyme, parmi vos régimes tant adorrés, citez moi ceux que vous considérez comme ne méprisant pas l'etre humain.