dimanche 25 mai 2008

HUMOUR : "OBAMA M'A TUE" S'ECRIA HILLARY CLINTON.


De peur que l'ex first lady américaine, Hillary Clinton ne sombre dans le monde désormais virtuel et végétatif dans lequel elle se trouve actuellement, certains membres de sa famille ont été obligés de la transporter d'urgence dans un hôpital.

C'est la solution la meilleure, pour qu'elle arrête de délirer a dit semble-t-il Chelsea, sa grande fille. Un fois à l'hôpital, à la vue du psychiatre, elle s'est mise à crier; "je ne suis pas folle allez donc aussi consulté Barack Obama".

En apprenant que Ted Kennedy l'avait choisi (Obama) pour le représenter à une remise de diplôme à l'Université de Wesleyan à Middletown dans le Connecticut, Hillary Clinton aurait fait une crise de nerf indescriptible et une colite spasmodique. qui l'a complètement fait perdre ses moyens.

Au psychiatre qui l'examinait, elle ne cessait de dire dns un langage incompréhensible: "Bill, Obama m'a tué, Floride, Michigan, à moi". Pour la calmer un peu, il lui administra de la ventoline de peur qu'elle ne s'étouffe et lui prescrit l'ordonnance ci-dessous, avant de l'interner.

- Neuroleptique.
- Anxiolytique.
- Benzodiazépine.






11 commentaires:

nubiennes a dit…

C'est dommage parce que j'aime bien le partie démocrate .
Hillary stop now !

AJM a dit…

@Nubiennes,

Elle a perdu la boule.

y2bkl a dit…

Je comprends que Billou a eu envie d'aller voir ailleurs. lol.

ajm,

Toi qui es désespérément à la recherche de rap conscient voici un patchwork de chansons de rap et de ragga, de vidéos d'actualité, de vidéos d'archives,...

http://dingha.blogspot.com/2008/05/bienvenue-dans-le-21me-sicle.html

AJM a dit…

@y2bkl,

OK. Je vais chercher en venant chez toi. Il me faut une bonne compil. Marre de voir des mecs qui ne racontent que des salades canada dry.

@+

y2bkl a dit…

En fait, c'est une vidéo. Maintenant trouver quelques bonnes musiques de rap conscient, c'est possible, mais carrément une compil c'est à dire + de 10 titres qui valent le coup... laisse tomber !

SANSVOIX a dit…

La boule d'HILLARY perdue est moins dangereuse que d'autres boules qu'elle pourrait faire perdre aux autres illuminés de la gâchette aux USA.

Hillary n'est pas bête, elle n'a pas perdu la boule , elle est calculatrice, elle est cynique, elle est machiavelique.

Elle fait appel au meurtre d'OBAMA pour culpabiliser à l'avance les superdélégués démocrates qui choisiraient OBAMA comme candidat présidentiel des démocrates.

Par sa déclaration sur l'éventuel assassinat en juin d'un candidat démocrate, assassinat qui ne peut pas la toucher (sinon elle se serait retirée déjà!)elle informe les superdélégués que...

Si OBAMA n'est pas nominé, alors il aura la vie sauve et les USA ne seront pas traumatisés d'un autre mort politique susceptible de rejoindre la longue liste d'hommes d'Etat assassinés aux USA.

Hillary prend donc les superdélégués démocrates en otages moraux et elle les fait chanter.

C'est vraiment incroyable et impardonnable comme cynisme politique.

De toute façon quelle que sera l'issue de ces primaires, HILLARY montre là une image hideuse de sa personne.

Qu'on le veuille ou non, HILLARY a ranimé chez les esprits faibles, les germes endormis d'un racisme de bas étage,aux USA.

ASV

Anonyme a dit…

ça disjoncte chez qui lol?
jil
amitiés à toi Alain

AJM a dit…

@Sans voix,

Tu as certainement raison. C'est clair qu'elle n'a pas perdu la boule.

J'ai même l'impression par rapport à ses histoires d'assassinat de Bob Kennedy, elle a semble-t-il, trahi un projet d'assassinat de Barack Obama sans savoir.

J'espère qu'il sera président.

AJM a dit…

@Jil,

Je ne sais pas où ça disjoncte...c'est un blague.

Amicalement !

KING a dit…

Elle va se reconvertir comme animatrice de supermarché. C'est son niveau.

Georges Marchais 4ever a dit…

"Qu'on le veuille ou non, HILLARY a ranimé chez les esprits faibles, les germes endormis d'un racisme de bas étage,aux USA."

Et ça ne fait que commencer. Merci Obama :(