mercredi 21 mai 2008

LA FRANCE EST ATTEINTE D'UNE TUMEUR MALIGNE.

La France d’aujourd’hui, constituée d’un régime dictatorial et d’un Gouvernement de branquignoles qui en plus est doté d’une mauvaise foi caractéristique, fait froid dans le dos. A petit feu, le pays avance dans un abîme. Pour en sortir après la chute définitive, il faut minimum, deux décennies.

En 1 an à peine, l’insémination artificielle des réformes imposées et sans objet, la destruction sans vergogne des acquis sociaux, la chasse aux pauvres, aux immigrés sans papiers ou pas, aux vieux à l’Ecole républicaine, en est l’expression même.

La dimension des « systèmes d’information » montre ses limites lorsque la fameuse caisse de résonance, accessoirement nommée Assemblée nationale, profite des vacances d’été –farniente, plage, tutti frutti, soirée disco -, pour faire passer des lois scélérates. Monsanto (OGM) est passé hier par ailleurs. Pour une rupture, c’est une vraie. Un assassinat mariant les cultures traditionnelles et les cultures OGM.

Que faire ? Que dire ? Rien ? Effectivement, considérant que l’élection présidentielle n’a pas été usurpée –quoique-, l’heure est venue pour creuser. « Putain 4 ans » titrait le magazine Marianne. La France s’est tirée une balle dans les pieds et, chaque jour davantage, le combat est amer.

Le contrat n’a pas été respecté et il faut attendre encore un peu plus de 1440 jours, excusez du peu, pour couper le cordon ombilical, pour le rompre. Fichtre. Sincèrement, il faut revoir ce lien obligatoire de 5 ans, penser à un impeachment façon anglo-saxonne. Si au moins, cet engagement était comme en commerce où il existe un contrat synallagmatique, les français auraient pu se reporter via un juge, pour la résolution dudit contrat pour demander qu’il soit rempli. Hélas, c’est râpé.

La France souffre d’une tumeur maligne. Ah ! Kennedy. Souhaitons lui un prompt rétablissement et la France avec. L’accident cérébral de l’Hexagone s’est produit le lundi 7 mai 2007. Elle vous dit quelque chose cette date ?

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout à fait d'accord avec vous King. la france est bel et bien malade.

Greg a dit…

Je pense que ce mec doit être destitué.

C'est assez hallucinant de voir la servilité de ceux qui le servent: médias, politiques etc, on dirait qu'ils ont tous la trouille.

Alix a dit…

On a les dirigeants qu'on mérite avait dit quelqu'un. Eh bien, c'est le cas.

KING a dit…

Salut le peuple.

Plus dure sera la chute.

Nico a dit…

Vous rigolez je suppose. C'est pire qu'un petit cancer. C'est plutôt en phase terminale.

Estelle a dit…

La France n'est plus vraiment ce qu'elle était.

Un président à l'Assemblée Nationale pour quoi faire ? Cet homme à la recherche perpétuelle de la lumière va se faire bouffer tout seul.

Anonyme a dit…

Non mais c'est quoi ce blog ? Le parlement "profite des vacances d'été" por voter un texte au mois de mai ? C'est une conception plutôt élastique de l'"été" !

Ce qui est "hallucinant", comme dit Greg (en plus du "contrat synallagmatique", MDR !), c'est la servilité des commentaires.

C'est le roi de quoi, King ?

"Mais il y a peu de chances qu'on / Détrône le roi des cons"...

AJM a dit…

Sacré King !

Grâce à toi, j'ai appris un nouveau mot: synallagmatique.

@+ Blanco !

KING a dit…

@anonyme,

Vous n'avez rien compris. Ce que je veux dire c'est que le Gouvernement attend toujours l'été pour faire passer des lois malhonnêtes. Ce n'est un secret pour personne. J'ai pas dit que nous sommes déjà en été.

Renseignez-vous, il y a en préparation des lois à venir qui passeront seulement en été. Alors commencer par "c'est quoi ce blog ?" au lieu de réellement s'interroger est un peu malhonnête...

Quant à l'insulte de "con", la prochaine fois, je ne laisserai pas votre post parce que je ne vous ai pas insulté et vous ne me connaissez pas...

Ici nous dialoguons et l'invective n'est pas le leitmotiv.

Merci !

George Marchais 4ever a dit…

Sarkozy met actuellement en place les réformes qu'il avait promises pendant sa campagne électorale. Une à une, parfois à un rythme qui effraie un pays englué dans ses conservatismes depuis trop longtemps.
Lutte accrue contre l'immigration qui, chaque jour un peu plus, rend exangue notre pays en assassinant nos traditions et notre culture.
Réforme des régimes spéciaux de retraite.
Réforme de l'Université.
Etc...etc... 53% des électeurs ont voté pour un candidat qui, contrairement à son predecesseur, respecte scrupuleusement ses promesses de campagne.
Aucun rupture de contrat, mais la populace n'aime rien tant que raler contre les "puissants".
King, il faut revoir votre copie !

George Marchais 4ever a dit…

A-t-on destitué de Gaulle quand il a trahi la France en laissant filer l'Algérie Française, malgré ses promesses allant dans le sens inverse ???

Anonyme a dit…

on voit les effets des 'reformes' de sarkosy ben mossad, 'reformes' empruntees sinon toutes pompees du model anglo-saxon en phase terminale...

Ces reformes ont vu le jour dans le monde anglo-saxons dans le milieu des annees 80, 25 ans pares, c'est une debacle totale sur tous les plans, et les guerres n'ont fait que catalyser le phenomene, la mondialisation aux mains du capitalisme sauvage est un echec cuisant,

ces reformes similaires aux usa et en angleterre, ou rien ne va, le systeme medicale est mort, meme le prive est zero, le systeme des retraites, j'en parle pas, tu vois ton pere de 75 ans derriere un comptoir de pompe essence, viens ici dans la banlieu de Londres ou aux STates ou au Canada, je l'ai vu des dizianes de fois, des personnes agees de 77 ans etre des gardiens d'usines parce que sa retraite , c'est 40 % de ses revenus et que pendant toute sa vie il a paye 40% de taxes pensant qu'on lui rendrait la maonnaie a la retraite...

non seulement le declinb de la France est a 100% du aux elites politques et sociales de ce pays, incompetentes, racistes et bornees, qui croient qu'en pillant l'Afrique ou le moyen orient ils s'en sortiront, la France a coule bien avant l'Allemagne, pourquoi parce que'en France la mafia au pouvoir prend 200 milliards de comission par an a la France d'en bas...

ces reformes, elles ne marchent pas ni en Angleterre ni nul part ailleurs, c'est la fin, et sarkosy catalyse le phenomene, une alliance transatlantique sonnera le glas avant 2010 de l'europe...

merci aux sionistes d'avoir tout casse, et precipite la chute des elites nazies sionistes europeens et nord americaine, on a gange 30 ansd sur le programmme... continuez ainsi, on a meme plus besoin d'intervenir...


AS

Anonyme a dit…

"l’élection présidentielle n’a pas été usurpée –quoique" + "je pense que ce mec doit être destitué" sic!Au delà de votre haine recuite, finalement assez bizarre vu de l'extérieur, vous rendez vous compte de ce que vous dites? l'élection usurpée? usurpée? à qui? ça veut dire quoi cette connerie? que l'élection n'est pas valide parceque ce n'est pas celui ou celle que vous vouliez qui arrive en tête?
dites moi, vous êtes vraiment très démocratiques, dans ce mouvement allain-dieudonné-king...ça donne vachement envie d'appuyer vos thèses sur tous les autres sujets...
En effet la france est malade, mais sa maladie, c'est pas sarko, c'est le communautarisme, le non respect des règles et des autres, et la haine du système, pourtant un des plus protecteurs et garant des libertés du monde.
En plus, la France connaît un phénomène inédit en europe ; ses élites du showbiz , des medias, de l'education et de la culture se sont autopersuadés qu'ils vivaient dans une dictature.Ou se la jouent comme si, tout en ayant pour la plupart, c'est plus facile, une solide assise financière.
Si la France était une dictature, une vraie, vous n'auriez pas de site pour le dire, comme en chine ou en corée du nord, ou en iran... Destituer le président parceque vous ne l'aimez pas, vraiment, quand vous commencez à sortir des conneries entre vous, vous êtes vraiment graves. Et même dangereux pour la république et la démocratie. C'est pas le sarko qui la met en danger, c'est vous, bien que vous souteniez l'inverse. C'est vrai que comme vous êtes très très peu nombreux, au final, ça vous rassure de hair quelqu'un...là c'est sarko, avant c'étaient les juifs..vous devriez aller voir un psy, c'est pas normal, ces obsessions...
signé proutch