mardi 20 mai 2008

"laissez ma femme tranquille" dit Barack Obama.

Ne sachant comment stopper Barack Obama, les républicains s'attaquent à sa femme sans vergogne. "Pour la première fois de ma vie d'adulte, je suis fière de mon pays" dit-elle sur cette vidéo qu'ils exploitent honteusement, interrogeant par la suite des Blancs se disant fiers de leur pays. A-t-elle dit le contraire ? Les racistes ne savent plus à quels saints se vouer.

4 commentaires:

nubiennes a dit…

Plus la machine à ordure essai de brayer plus elle risque de se casser .
Toutes ses affabulations risque de se retourner contre l'envoyeur ,les américains ne sont pas aussi bête. Surtout au lendemain d'une guerre en Irak inutile instituée par le pentagone,la cia et des médias comme Fox news .
Les propres acteurs de ce mensonge se sont déjà rallier à Obama écoeuré de ce système mensongé et hypocrite ,plus rien ne peut l'arrêter .

GO OBAMA !

SANSVOIX a dit…

Le premier écoeuré fut Colin POWELL, le pauvre, après avoir découvert qu'on l'avait fait ridiculiser à l'ONU (par la CIA), en montrant un truc susceptible de déclencher les ADM (armes de destruction massive)possédées par l'IRAK, il se retira du gouvrenement GW. BUSH, laissant la place à la redoutable Condi RICE.

ZAZAZA a dit…

Il ne leur reste plus que la connerie pour exister.

AJM a dit…

Bonsoir à tous !

J'espère que Barack va faire taire tous ces fachos.