vendredi 16 mai 2008

LE PREMIER QUI DIT LA VERITE.......

....Doit-il mourir ?


Après la sortie de George W. Bush à la Knesset critiquant Barack Obama qui a déclaré vouloir faire la paix au Proche-Orient, on peut comprendre la panique dont les gouvernements Bush-Olmert sont victimes aujourd'hui.


La découverte éventuelle de leurs différentes allégations mensongères les rendent encore plus violents que d'habitude.


C'est ainsi que le Réseau Voltaire est menacé. Thierry Meyssan notamment dont le livre, "l'effroyable imposture", traduit en plus de 18 langues fait trembler les américains qui l'ont classé persona non grata....dans le Monde entier presque, ICI.


S'il mentait vraiment, la solution la meilleure ne serait-elle pas de démontrer qu'il ment ? De voir des conspirationnistes accuser les autres de conspiration c'est vraiment l'hôpital qui se moque de la charité. Les pressions sont tellement fortes que le Réseau Voltaire semble-t-il ne fonctionne plus.


Quoiqu'il en soit, vouloir faire taire définitivement ceux qui s'opposent à vous est le signal fort d'une faiblesse caractérisée. Quand on est vraiment puissant, on n'a besoin ni d'expédient ni de subterfuge pour s'en sortir...


11 commentaires:

Anonyme a dit…

TEMOINS VISUELS du crash d'un avion sur le Pentagone .....
vite des noms !!!

Anonyme a dit…

C'est marrant que tu répondes à un message qui n'existe plus !

"liberté d'expression dans sa QUINTESSENCE", qu'il dit, l'AJM !

Oui, de NOMBREUX témoins visuels, qui ont bien entendu TOUS été interrogés par les experts du monde entier (dont des Français qui en ont témoigné), mais - comme c'est étrange - PAS par Thierry Meyssan, MDR ! (Ce dernier n'a fait AUCUNE enquête sur place, tu m'étonnes !)

Il suffit d'avoir vu une fois le Pentagone pour comprendre : il est contruit un peu à l'extérieur de Washington (qui est une ville très étendue et "aérée"), c'est un immense complexe entouré d'autoroutes sur lesquelles il y a toujours énormément de circulation. Il y a donc très logiquement eu de NOMBREUX automobilistes dont l'attention a été attirée par le BRUIT épouvantable que fait un avion de ligne lancé à pleine vitesse sur une cible, et qui l'ont VU arriver et s'écraser.

Sans compter les gens qui travaillaient dans des bureaux dans des immeubles environnants avec des fenêtres donnant sur le Pentagone.

Voici un des NOMBREUX sites qui les nomment :

http://www.whatreallyhappened.com/911_pentagon_eyewitnesses.html

(Il suffit de taper "9/11 pentagon witnesses")

Et voilà le délire "meyssianique" qui part à la poubelle, comme tous les gens sensés vous le disent et vous le répètent depuis le début.

Tu penses bien que c'est LA THE question primordiale : si aucun avion ne s'était écrasé sur le Pentagone, aucun témoin n'aurait vu l'avion s'écraser sur le Pentagone !

Cet avion contenait par ailleurs des passagers et tout un équipage, dont on connaît les noms, qui avaient des familles, des amis, des adresses, des comptes en banque, des numéros de sécurité sociale, des traites de maison à payer, etc, etc... qui n'étaient donc PAS des fantômes, qui sont entrés en contact qui avec leur famille, qui avec la compagnie aérienne par téléphone (TOUS les avions américains sont équipés de téléphones sur les lignes intérieures depuis bien des années) quand l'avion a été détourné, et ont RACONTE ce qui était en train de se passer. Ces témoignages ont bien entendu été enregistrés et rendus publics (on peut aussi les trouver sur internet).

Des experts du MONDE ENTIER ont été invités à VOIR les dégâts causés par l'avion dans le Pentagone, et ils en ont également témoigné.

Les DELIRES de Meyssan défient l'entendement, mais le plus GRAVE, c'est l'audience qu'il a - non pas en occident où elle est faible - mais comme par hasard dans les pays musulmans... Il faut être demeuré - c'est une véritable FAILLITE de l'intelligence humaine - et fanatique pour y accorder le MOINDRE crédit.

Anonyme a dit…

Je disais donc, dans le message que l'inénarrable a CENSURE (liberté d'expression, mon oeil !) que Meyssan est un DELIRANT dont les DELIRES ont été réfutés à MAINTES reprises par des gens sérieux sachant de quoi ils parlent. Qu'il y a eu de NOMBREUX témoins oculaires du crash de l'avion American Airlines, vol 77 sur le Pentagone.

Mais on ne peut pas donner à boire à un âne qui n'a pas soif et les neuneus préfèrent croire à une gigantesque conspiration (dans quel but ?) qu'aux FAITS, à la LOGIQUE et à la RAISON...

Je faisais également remarquer à l'inénarrable que si, avant de censurer un autre de mes messages, il avait corrigé ses désopilants "cris d'Orphée" (en "cris d'orfraie", pauvre Orphée !!!), il avait omis cette fois-ci de corriger son désopilant "enfant prodige" (de 42 ans !) en "enfant PRODIGUE".

L'inénarrable AJM adore la "liberté d'expression" de son comité de lèche-bottes !

Anonyme a dit…

Tu sent le caniche anonymous. Pourquoi t'as aussi peur de la vérité petit toutou ? Qu'est ce qui te fait flipper dans le boulot de Meyssan ? Serait ce qu'on sache que les américains et les israéliens sont ceux qui ont fait péter ces tours de merde et leur pentagone pour justifier de leur hégémonie sur les zones pétrolifères du moyen orient qui te dérange ? ou ce qui dérange est qu'on le sache ? Et tes témoins de merde je t'en invente 10000 qui n'ont pas vu d'avions sur un site internet bidon si tu veux.

George Marchais 4ever a dit…

Je crois que le 11 septembre 2001 a marqué un tournant dans l'Histoire tant cet événement a servi de révélateur aux populations occidentales de la nocivité de l'islamo-fascisme incarné d'une part par les sunnites d'Al Qaida (ne pas oublier non plus les mouvements terroristes algériens qui ont durement frappé la France en 1995) et d'autre part par les chiites iraniens.

La guerre en Irak n'en déplaise aux esprits chagrins et aux capitulards est une réussite. Les terroristes, sunnites comme chiites, s'y sont retrouvés pour combattre le libérateur américain et ses alliés occidentaux. Chaque jour les pertes parmi les terroristes (déja plusieurs centaines de milliers de liquidés) sont énormes alors qu'elles restent très minimes parmi les troupes de la coalition.

Puisse le prochain président américain continuer cette lutte et terrasser dans un avenir proche les barbares islamistes.

Anonyme a dit…

"Pourquoi t'as aussi peur de la vérité petit toutou ?"

En l'eau-cul-rance, celui des deux qui a peur de la vérité, c'est toi, banane !

"Qu'est ce qui te fait flipper dans le boulot de Meyssan ?"

Ce qu'a fait Meyssan n'est PAS du "boulot", justement, c'est un DELIRE. S'il avait fait un "boulot", il serait au moins allé sur place pour interviewer ses fameux témoins ! Rien ne me fait "flipper" dans le délire de Meyssan, ça me fait seulement me taper le cu par terre.

"Serait ce qu'on sache que les américains et les israéliens sont ceux qui ont fait péter ces tours de merde et leur pentagone"

Voilà pourquoi le DELIRANT Meyssan a une telle audience chez les fascislamistes : ce ne serait pas du tout des fanatiques musulmans qui auraient commis le 11/9 (en dépit de leurs REVENDICATIONS répétées), ce serait les Américains eux-mêmes, mais SURTOUT, Israël. Quoi qu'il se passe dans le monde, toujours faire confiance aux barbus pour accuser les juifs, MDR ! Alors on nous a inventé que le Mossad avait prévenu tous les juifs de ne pas aller travailler le 11/9 (il est bien connu que le Mossad a la liste de TOUS les juifs qui travaillent au WTC (forcément "de merde", il est situé au pays du diable), et aucun d'entre eux, démoniaques comme ils sont, n'aurait prévenu un collègue non-juif !) que la preuve : il n'y a aucune victime juive (alors que parmi les victimes nombreux sont les Berstein, Levy et autres, mais c'est sûrement que le Mossad et la CIA ont trafiqué la liste des victimes...

"Et tes témoins de merde je t'en invente 10000 qui n'ont pas vu d'avions sur un site internet bidon si tu veux".

Ces témoins sont forcément "de merde", pusiqu'ils ont VU ce qu'ils n'auraient pas du voir, étant donné que Meyssan (le nouveau Messie des neuneus) a décrété que ça n'avait pas eu lieu !

On me demande des noms, j'en donne, et on me rétorque que ce sont des "témoins de merde" !Faillite de l'intelligence humaine, disais-je...

Et bien, mon cher neuneu, je te mets au DEFI de "m"'inventer 10 000 témoins sans que ça ne se sache, MDR !

"pour justifier de leur hégémonie sur les zones pétrolifères du moyen orient qui te dérange ?"

Ah non, moi rien ne me "dérange" (ça me fait juste rigoler), ce qui n'est manifestement pas ton cas ! J'ADORE la "justification" de ce GIGANTESQUE "complot" : "justifier de leur hégémonie sur les zones pétrolifères du moyen orient" !! Faut-il qu'ils soient cons, ils auraient quand même pu trouver plus simple et moins coûteux ! Sans compter qu'on ne voit vraiment pas pourquoi des êtres aussi DEMONIAQUES et CYNIQUES auraient besoin de "justifier" quoi que ce soit ! Les tyrans sanguinaires ne s'emmerdent pas avec les "justifications", t'as pêché ça où ?

Tu vas donc gentiment m'expliquer où sont passés les 58 passagers et 6 membres d'équipage qui se trouvaient à bord de ce vol 77 qui ne se serait pas écrasé sur le Pentagone, andouille !

Je ne sais pas si je sens le "caniche" (caniche de qui ? j'ai toujours été CONTRE Bush... Sans compter que Bush n'était pas à la Maison Blanche depuis assez longtemps pour avoir eu le temps d'organiser tout ça, ça aurait donc été fait du temps de Clinton !!! Les neuneus n'en sont pas à une incohérence près sinon ils ne seraient pas neuneus), mais je sais ce que TOI tu sens : tu pues le fanatisme à plein nez !

Anonyme a dit…

Le réseau voltaire (TRES mal nommé, le pauvre Voltaire doit se retourner dans sa tombe !) est menacé par un truc imparable : ses membres se BARRENT. Car il a été créé à gauche, par des défenseurs de la laïcité, pas pour aller rouler des patins à Ahmadinedjad et à ses potes fascislamistes, pas pour répandre les DELIRES d'un forcené qui est passé à l'estrême droite !

nil a dit…

Mais... par quoi le réseau Voltaire est-il menacé, en fait? Il ne suffit pas de se dire "tres subversif et très persécuté" pour que ça suffise à légitimer un appel aux dons tel que le fait actuellement le Réseau.

Il faudrait plutôt chercher un peu plus du côté de ce qu'est devenu le réseau Voltaire, ses activités, son modèle de fonctionnement. Son opacité, aussi.

Anonyme a dit…

Les noms figurent ici:
http://www.whatreallyhappened.com/911_pentagon_eyewitnesses.html

Ça va faire la parano!

Anonyme a dit…

La vérité va sortir et ne venant pas d'OBAMA mais d'un tout autre coin..... tout le modus operandi est presque prêt... je le tiens d'un américain...
Y en a des crétins sur ce site AJM!! Ils ne semblent pas très à l'aise....
jil

AJM a dit…

@Jil,

Avec ta vision outre-Atlantique, tu l'as bien compris.

@+