samedi 3 mai 2008

L'OBSCUR JOHANN DENIZ ATTAQUE EUNICE BARBER.


Eunice Barber est une Négresse fondamentale. C'est une femme qui ne baisse pas les bras. Souvenez-vous, violentée par des policiers, malgré la vidéo qui circulait, ces derniers avaient déclaré que l'athlète avait fait preuve de violence. Or, le pot aux roses découvert, l'honneur de la championne a été sauf car, le tribunal a reconnu qu'elle n'avait exercé aucune violence vis à vis des policiers. La lutte continue, et la vérité éclatera. Silence médiatique sur cette première victoire.

Après avoir lancé un pavé dans la mare hypocrite des JO de Beijing, les médias qui tentent de créer un buzz dessus en seront pour leur frais. Je lis ici et là que l'heptathlonienne n'a qu'à rentrer en Sierra Leone. Si c'est de cette façon qu'il faut apporter la contradiction à une personne alors, probablement, elle est dans le vrai. Eunice B. n'a jamais sollicité la nationalité française, elle lui a été proposée avec.....harcèlement, vous savez pourquoi.

De voir aujourd'hui n'importe quel foutriquet négrophobe la critiquer, c'est vraiment très amusant. Parmi ces innombrables imbéciles qui sont contre la vérité, un nom jusque là inconnu est apparu: Johann Deniz. Après de petites recherches, je découvre le dernier homme du Néandertal vivant qui ose critiquer celle qui a apporté au quintuple, que dis-je, au centuple, ce que cet obscur athlète a rapporté à la France. Il a été vice-champion du monde du 50km marche à Osaka. Trop marrant pour des sports mineurs comme le sien.

"Je trouve que les droits de l’Homme ne sont pas bafoués en France donc je ne comprends pas sa réaction, mais elle a le droit de penser ce qu’elle veut. Elle n’a qu’à partir vivre en Chine" a dit J.D. sur l'antenne de RMC. Belle conclusion comme d'habitude lorsqu'on est en cours d'argument. C'est toujours la même chose pour les Noirs et les Arabes. A la moindre réaction légitime, l'interlocuteur en face, pour peu qu'il soit caucasien, vous ramène à votre origine par une condescendance perpétuelle.

Je n'ai pas entendu ce Deniz qui ira probablement en Chine concourir pour ses beaux yeux, lorsque que le président du Sénat, Christian Poncelet, ou l'ancien premier-Ministre, Jean-Pierre Raffarin, sont allés faire des courbettes aux autorités chinoises, avec tous les salamalecs qui vont avec.

Finalement, qu'à dit Eunice Barber pour que l'émotion s'installe ainsi dans les esprits de ceux qui disent aimer la France et dont on ne connaît aucun haut fait ? La vérité. Oui, elle blesse. Ainsi va la vie, dans une hypocrisie médiatique qui ne dit pas son nom. Le mystère élucidé de ces vives critiques envers l'athlète n'est que le racisme.

De dire que les Noirs et les Arabes sont maltraités en France est probablement illicite dans le pays autoproclamé de la liberté d'expression. Liberté d'expression à géométrie variable s'entend.

Il me souvient, nous étions si je ne m'abuse en 1993-1994. J'étais tout jeune. J'ai vu de mes propres yeux en direct sur TF1 lors d'un Sidaction qu'animait Christophe Dechavanne, le président d'Ac Up de l'époque, s'insurger contre la France pour son "abandon" (sic) de la lutte contre le SIDA. Si j'ai bonne mémoire, il avait dit: "C'est quoi ce putain de pays ?"(sic). Il n'y a pas eu tollé.

Je soutiens comme la plupart le Tibet. Que ceux des athlètes qui ne pourront porter le badge, surtout cet insignifiant Deniz, n'aillent donc pas en Chine et on comprendra qu'ils sont vraiment des hommes, des vrais.

"C'est finalement n'importe qui/quoi, qui dit ou fait n'importe quoi", comme le disait quelqu'un.

Quelle blague !

Voir le site officiel d'Eunice Barber.

29 commentaires:

nubiennes a dit…

Maintenant même le Gaston lagaffe de la marche à pied vient donner des leçons LOL .
Comme l'on dit le plus souvent il ferait mieux de se mêler de ses baskets .

Anonyme a dit…

Ce J .Deniz n'est pas un inconnu dans le monde de l'athlétisme ,sa discipline est difficile ,mais lorsqu'il déclare au sujet d'E .BARBER : "elle a le droit de dire ce qu'elle veut ....elle n'a qu'à aller vivre en CHINE " il dépasse facilement le mur du çon .Ce pauvre idiot doit ètre tombé sous la coupe de Laporte ,lui mème anti chinois !

Anonyme a dit…

Comparer la situation au niveau des libertés individuelles entre la France et la Chine, c'est d'une connerie hallucinante.

Les émeutes qu'il y a eu en France, vous croyez que ça aurait pu se passer ainsi en Chine ?

Je vous rappelle que plusieurs nuits d'émeutes, des bâtiments publiques incendiés, des flics, des pompiers agressés, des bus, des voitures cramés, n'ont pas entraîné le moindre coup de feu de la part de la police républicaine.

C'est ça, la différence... C'est ça, la "dictature" française, bandes de petits branleurs incultes !

La France vous persécute ? C'est trop dur ici ? Et bien prenez un billet d'avion pour d'autres contrées plus accueillantes ! Personne ne vous retient !

Tiens, pourquoi pas une demande d'immigration en Chine ? Ce paradis des droits de l'Homme ! Vous pourrez aller scander "Nique la Chine" là-bas, insulter le gouvernement démocratique chinois. Vous verrez ce qu'il vous en coutera, bande de nazes !

Anonyme a dit…

1/ Celui que tu qualifies d'inconnu est largement aussi connu que Barber.
2/ Si le 50km marche est un sport mineur, franchement qu'en est-il de l'heptathlon?
3/ Il ne la renvoie pas à ses origine, en l'invitant à aller vivre en Chine, elle n'est pas chinoise que je sache.
4/ Parler de négrophobie parcequ'il pense differemment que Barber...

Ta mise en scène ridicule de ces dernier jours ne t'a décidément pas arrangé.

AJM a dit…

@nonyme,

S'il faut insulter pour apporter une contradiction alors, c'est vraiment regrettable.Barber ne compare rien du tout.

Tu parles d'incultes ? Sais-tu vraiment ce que Barber a dit ? Elle a simplement déclaré que la France n'a aucune leçon a donner à la Chine en matière de droits de l'Homme parce qu'ici, ils sont bafoués aussi. Est-ce faux ? De ex. sont légions.

Où est le rapport avec les émeutes ? Qui a provoqué ces dernieres ? J'ai l'impression que la contradiction vous fait mal et justement, la seule chose que vous trouvez toujours à dire à vos contradicteurs c'est: "va alors où tu te sens mieux". Ce n'est pas de la dictature ça ? Une fuite en avant qui en dit long sur ce racisme encré dans le subconscient de certains.

Sois Nègre et tais toi ! N'est-ce pas ?

@+

Greg a dit…

Qui aime bien châtie bien.

Bravo Barber !

Que ceux qui sont blessés aillent donc vivre, eux, ailleurs. Elle est libre de dire ce qu'elle veut et ce ne sont pas des imbéciles qui vont l'en empêcher.

KING a dit…

Yo Négro,

Tiens,

L'homme du Cro-Magnon défend la France. C'est amusant. comme Nubiennes, mieux vaut qu'il s'occupe de ses baskets...trouées.

bye !

Anonyme a dit…

Salut AJM.

Bon retour.

"Je trouve que les droits de l’Homme ne sont pas bafoués en France[...]" dit cet petit con.

Il fallait qu'il précise les droits de l'homme "Blanc" et encore. Quand on voit ce qui arrive à certains comme Bruno Guigue,Dieudonné, Kemi Seba, et d'autres (sans-papiers,jeunes de banlieues etc) bonjour les droits de l'Homme.

Ton ami de dix ans !

zazaza a dit…

Coucou AJM,

C'est pas mal le nouveau design. Tu es enfin dans le web 2.0.

Fallait pas mettre la photo de ce mec. Je risque d'avoir des cauchemars toute la journée.

Bon vent à toi !

Eloïse a dit…

Mêmes les vaches, pour peu qu'elles soient blanches se croient tout permis en France, pays de l'homme Blanc pensent-ils.

L'époque est révolue. La France est multicolore et tout le monde a droit au chapitre malgré vos résistances racistes.

Go Eunice Goooooo !

franck a dit…

Il est toujours amusant de voir des petits fachos se parer d'un vernis de gauche droit de l'hommiste des qu'il s'agit de vouloir descendre une voix différente de celle traçée par l'oligarchie libérale. Il y a eu de bons exemples de grands defenseurs de la liberté d'expression, val, bhl, redecker, dont le racisme violent a été encouragé voire "sponsorisé" par l'Etat : mutation au CNRS de redecker, ce qu'un enseignant agrégé peut esperer apres un lourd travail de recherches et une lutte implacable contre les barrières administratives et les passes-droits ; Val a qui l'Etat a gracieusement "prété" les locaux de l'ENS d'ULM pour une journée d'islamophobie débridée.
Et ces gens "anonymes" ou autres trucs qui se revendiquent de gauche ??? c'est dans leur bouche que ressort en permanence le "laFrance tu l'aime ou tu la quitte" qui est encore bien le slogan de la "grande extreme droite", de Le Pen a Sarkozy.

LE BLOG DE PAUL a dit…

Le grand retour de Le Pen !

Ce que Franck dit est exactement cela.

En d'autres termes, certains posteurs se refusant à la discussion, au méa culpa et à l'honnêteté intelectuelle, se réfugient toujours dans le slogan lépiniste: "la France tu l'aimes ou tu la quittes". Or, que dis Deniz ? La même chose avec d'autres mots.

Merci AJM, tu as encore vu juste.

Yamela a dit…

Slt AJM,

Je vois que monsieur a fait une mue, c'est bien.

Eunice Barber a parfaitement raison, toute cette clique de Ménard et autres prennent les athlètes en otage pour leur campagne de dénigrement de la Chine.

Bien sur qu'il faut demander une avancée des droits de l'homme mais la France et l'occident n'ont de leçon à donner à personne; entre les PRISONS SECRETES, GUANTANAMO , ABU GRHAIB , LA TORTURE, LA COLONISATION DE LA PALESTINE, LE MUR DE LA HONTE ISRAELIEN, L'INVASION DE L'IRAK AVEC 1.000.000 DE MORTS, CHASSE AUX SANS PAPIERS QUI SE DEFENESTRENT ET SE NOIENT... on a plus de chiens à fouetter en occident mais toute cette clique de Menard et autres qui veulent prendre les athlètes en orage sont silencieux sur ces dérives car ils y sont complices.

SANSVOIX a dit…

Africains Français, ne suivez pas certaines têtes imbéciles dont le cerveau ne serait qu'un amas d'immondices de haine gratuite et sélective.

Oui, un Président du Sénat et son prochain succeseur se sont ralayé à Beijin (Pékin) pour "supplier" la Chine de pardonner à ces enfants gâtés de Français qui ne sauraient pas ce qu'ils font en "bousculant" une handicapée, héroïne en Chine actuellemnt, d'avoir sauvé la flamme olympique à Paris.

BARBER n'a même pas fait 1 millionnième de ce que le Président du Sénat et l'ancien Premier Ministre ont fait.

Et personne, pas même DENIZ, pour les supplier de rester en Chine !

Quand vous êtes Français quelle que soit la modalité de cette qualite de Français, le français des souche ou de souk qui se croirait plus français que vous parce qu'il aurait la peau plus claire que la vôtre, enfoncez le dans son imbécile satisfaction en lui opposant votre simple statut de citoyen français d'un Etat de droit.

Dites ce que vous pensez.
On vous boycottera, ça ce se sait à l'avance, des siècles des courbettes et de lâcheté nous y ont préparés comme Français (observez l'étiquette à la Cours de Louis XIV).

C'est quand on se tait que l'on se range dans cette moule de pitoyable lâcheté.

Un Français bien dans sa peau il n'étale pas sa franchouillardise !

Deniz, en envoyant Eunice en Chine, pas si bête mais toujurs lâche en pareil cas, il a oublié d'ajouter qu'elle amène avec elle ses médailles françaises que BARBER a obtinues.

"Mamadou m'a dit Mamadou m'a dit
On a pressé le citron, on a jeté la peau" (Berger)

Cette lâcheté deviendrait atavique !

ASV

AJM a dit…

Bonjour à tous !

@Yamela,

Tu as parfaitement résumé ce qui se passe ici avec les Noirs et les Arabes. Là, on n'entend pas Ménard et sa clique.

@ASV,

Plus que d'accord avec toi et ta belle conclusion. L'atavisme raciste est bien présent. C'est dans les gènes.

@Franck et @Paul trouvent que à juste titre que les mots utilisés par ce Deniz, ne sont nullement différents des gens comme Le Pen. Je suis d'accord.

@Zaz, @Eloise,

Que voulez-vous ? C'est comme ça.

@+

Anonyme a dit…

LA LIBERTE D EXPRESSION DANS SA QUINTESSENCE !!!

SURTOUT POUR LES NEGRES ET LES RATONS....

SANSVOIX a dit…

"Au fait, vous êtes vous déjà demandé pourquoi nous les français ne vous aimons pas ?"

Et pourquoi se le demander puisqu'on est français et qu'au contraire de vous, ce sentiment n'est pas partagé par tous les Français fréquentant ce blog.

Exemple AJM, moi et les autres, et ça doit certainement faire mal à plus d'un puisque nous sommes Noirs, mais Français!

Donc on se désolidarise de vous cher concitoyen anonyme aux narines sensibles !

Et personnellement, à cette question je réponds non parce que je n'ai jamais cherché à ce que l'on m'aimât de quiconque quelle que soit la couleur de sa peau !

Aimer ne se programme pas, mais selon la Règle d'Or de la foi chrétienne, le seul souhait que j'émets est que le prochain -l'inconnu anonyme - ne me fasse pas ce que je n'ai jamais ourdi de lui faire.

Notre anonyme se comporte en un specimen dont les saillies purulentes de haine n'ont pas resisté à se décontenir.

Et comme une irruption volcanique, les laves en baves haineuses dégoulunent en commentaires sur ce blog d'AJM.

L'"odeur nausébonde" des négros, en voilà un cliché atavique et suranné qui n'a jamais empêché dans les colonies et aux Antilles d'essaimer des métis.

L'on oserait imaginer que ceux qui vous crachent ces torrents vurulents de haine , ils n'ont même jamais couché avec un(e) Noir(e) , se contentant de répéter des clichés et de haïr par procuration bien rédigée par plus frustrés qu'eux-mêmes.

Mais la bêtise des clichés se retrouvent partout

En Afrique aussi il y a de narines très sensibles et qui se révulsent à l'approche de la peau de l'homme blanc surtout lorqsu'ii est en sueur

La seule différence est que ces narines sensibles en Afrique, elles n'en font pas un argument haineux de rejet de l'autre sous pretexte qu'il est blanc.

La contradiction de notre cher anonyme est de venir allègrement bloguer chez les "demi-humains"...sans que ces derniers éprouvent de l'utilité de le censurer...

Décidément, notre HUMAIN COMPLET manquerait de la classe !

AJM a dit…

ASV,

J'ai effacé ce commentaires au moins trois fois. Si je laisse en donnant son IP à la police, il sera le premier à se plaindre.

Ce qui est grave en France c'est que certains citoyens, parce que Blancs, croient avoir le droit de vie ou de mort sur ceux qui n'ont pas la même couleur.

Il ne faut pas l'ouvrir lorsque tu es Noir. Selon eux.

@+

franck a dit…

oh mais ce sont en général de petits chiens haineux qui n'oseraient jamais proférer de tels propos ailleurs que devant leur pc...et certainement pas devant un noir ou un arabe...

AJM a dit…

Bien dit Franck.

Des mauviettes, que des mauviettes.

franck a dit…

et puis ils le disent si bien, si y sont pas content dans une france tel qu'elle est, multiethnique, et pas comme ils la revent, blanche, ils ont qu'a se casser les fafs'
y seront tres reçu dans la nouvelle "Grande Italie" de Berlusconi.
Et comme çà Denyz pourra les suivre a la marche ... D'ailleurs , je suppose que s'il propose a Eunice d'aller vivre "en chine", c'est d'un parcqu'il ne peut qu'etre jaloux du palmares de celle ci, alors que lui n'est que vice champion du monde d'une discipline dont tout le monde se contre fout ; 2, parce que s'il avait dit "en sierra leone", ce qu'il semble avoir sur le bout des levres, c'est pour ne pas tomber sous le coup de la loi. D'ailleurs, soyons bien surs qu'il s'y rendra a Pekin, histoire de pouvoir grapiller un petit cheque, contre une médaille dans sa discipline de merde.

Anonyme a dit…

C'est facile de pleurer à la dictature, bien planqué en France ! Le seul pays ou les autoctones acceptent de se faire traiter de leucodermes, de babtous, de guouers, de sales céfrans, sans moufter... Mais ça ne durera pas !

Tu souffres en France AJM ? Tes droits sont bafoués ? Les flics sont venus chez toi pour t'interdire d'écrire ce que tu écris ? On t'empêche de salir la France jour après jour ? NON ! ALORS VA VOIR EN CHINE SI TU POURRAS FAIRE LE MALIN DE LA SORTE !

Réjouissez vous que le FN en soit là ou il est, mais prenez garde ! Les Français aiment leur pays et n'accepteront pas qu'on l'insulte indéfiniment, qu'on insulte et qu'on racket leurs enfants, qu'on brule les écoles, les bibliothèques, les bus, qu'on agresse les flics, qu'on chient sur leurs institutions. La colère française, vous allez réellement la subir si vous n'arrêtez pas de nous casser les couilles !

Vous critiquez les juifs, mais vous avez repris toute leur magouille de base : Pleurnicher, se faire passer pour une victime, pour obtenir des passe-droits, des avantages, devenir intouchables, le système victimaire a marché avec les juifs, les noirs et les arabes veulent aussi nous faire le coup ! Victimes héréditaires, comme c'est pratique ! Mais c'est bon, on a déjà donné. Stop !

Levez-vous le cul. Arrêtez de pleurnicher. Si tous les branleurs de cités arrêtaient de se conduire comme des paumés (au mieux) ou des sauvages (bien souvent), leur vies seraient différentes !

VIVE LA FRANCE ! LA VRAIE !

AJM a dit…

@nonyme,

Ce qui me fait rire c'est ta prose illogique. Ai-je dit que mes droits sont bafoués ? Non.

Quant à dire que "vous" critiquez les juifs c'est marrant. C'est toi qui les critique là. Moi, je le suis. Je critique tout le monde sans exclusive, Noir, Blanc, Jaune, quand j'estime qu'il ou qu'elle faute. Je n'ai pas la science infuse loin s'en faut...

Arrête un peu tes délires et poste dans mon mail pour qu'on discute en vrais démocrates, pas en se cachant derrière des pseudos.

@+

francesca a dit…

ce marcheura eu une réaction épidermique.il n'y a pas de différence entre opprimés quelque soit la couleur ou la religion ou l'ethnique.un opprimé c un opprimé et un oppresseur est un oppresseur qqsoit son appertenance.mais malheureusement en france,certains opprimés pensent que parceque leur peau est différent ils sont mieux alors qu'ils subissent le mème fouet,mème si on leur repète que c mieux c la démocratie et ailleurs c pire la dictature.ce marcheur oublie que la france occupent illégalement mayotte,sans oublié les dom tom et 2 régions ici mème bafouant les principes de l'onu les droits des peuples a disposer d'eux mèmes.il oublie que dans les années 45 à 80 ils étaient interdit de parler les langues régionales et bon nombre de professeur étaient renvoyés ou en justice.mème aujourd'hui la france refuse de ratifier la chartre des langues régionales.il oublie de la france était derrière bon nbre de coups d'état en afrique.(il doit lire les rapports de l'association survie);récemment l'armée a protéger le tyran du tchad,et aujourdhui le pt ne veut pas donner de leçon au tyran de tunisie.sur rfi un chercheur français revele que la france de jules ferry a détruit la 1 ere école francophone laic créer par les chinois.c térrifiant d'apprendre cela,sans oublier la guerre de l'opuim que la france et l'angleterre et us ont imposer a la chine au 19e siècle.
honnetement on ne peut pas faire la politique ici car parler de certains chose est tabou,et on peut pas mener une politique indépendent sans faire la politique politicienne(les centriste et les verts et alter vont l'amère expérience),donc si on est en chine,on fera pas de politique c pas grave.sur le plan économique c mieux bon nombre d'entrepreneur préfère delocaliser en chine.et chose important c que la chine est indépendente,elle s'aligne pas sur un autre puissance étrangère.donc le perdant c le marcheur.
a ceux et celles qui pensent de le fn ou autres vont mater les étranger,ils se trompent car l'histoire est là pour nous rappeler;on a bien vu que ceux qui souffrent c'est tjs les plus faibles,qu'ils revision la période de vichy,ou il y avaient le rationnement.bref

AJM a dit…

@Francesca,

Je suis abasourdi par tant de connaissance.

@+

Anonyme a dit…

Dans ce cas, une des phrases de ASV résume tout:
"un Francais bien dans sa peau n'étale pas sa franchouillardise".

Mulundà

Anonyme a dit…

Je n'ai pas à discuter avec vous par mail. Je ne parle qu'a celui qui publie ce texte, qui compare la situation des libertés individuelles en Chine et celles en France. Notre discussion est publique ou elle n'est pas. Je n'ai rien contre vous en tant que personne, j'ai contre vous en tant qu'internaute militant.

La France est un pays de liberté, un pays ou des syndicats d'extrême-gauche peuvent protéger des immigrés clandestins avec le soutien du patronat, sur le dos des travailleurs français et des immigrés réguliers. Ce n'est pas un beau pays, ça ?

Un pays ou l'on peut lire sur des murs de banlieue qu'on le "nique", en tout impunité. Ce n'est pas un beau pays, ça ?

Un pays ou tout le monde bénéficie d'une couverture sociale égale, qu'on ait la nationalité ou pas (CMU par exemple). C'est ça, l'oppression française ?

La France, qui offre une école gratuite, des soins médicaux gratuits, qui offre à chacun l'opportunité de faire des études, d'apprendre un métier, qu'on soit noir, arabe, blanc... C'est ça, ce pays totalitaire et discriminant ?

Soyez sérieux. La France, vous lui crachez dessus, vous vous posez en victimes permanentes, mais vous ne la quitterez pour rien au monde !

Mon fils s'est fait agresser 2 fois sur le chemin du collège. Ses agresseurs n'avaient pas des physiques de picards ou de normands de base. Sans doutes était-ce de "pauvres victimes" de l'esclavage ou de la colonisation. Normal, le statut de victimes, ça donne tout les droits !

Au moins, les juifs, dans leurs pleurnicheries mémorielles et culpabilisatrices incessantes, respectent les institutions françaises, et ceux qui ne se sentent pas à leur aise chez nous se tirent en Israël. Bon voyage !

Les noirs et les arabes, depuis au moins 5 ans, imitent les juifs dans ce qu'ils ont de pire, qu'ils le fassent dans ce que qu'il ont de meilleur !

franck a dit…

Ce qui m'attriste le plus dans ton message, c'est que ta haine de l'autre a l'air sincère ; ce doit etre un enfer pour quelqu'un comme toi de vivre dans un pays chamarré comme la France.
Tu en arrive presque a ravaler ta haine des juifs tant les africains te font horreur.
C'est desolant, pour toi, pour ton pays (mais est tu bien sur d'etre français depuis si longtemps... disons 4 générations pleines ?), auquel tu fait honte.
Tu as tellement l'air d'avoir çà a coeur que je ne qualifierait meme pas ce genre de discours d'autres ages. Reste a croupir dans ta haine, c'est toi qui en souffrira le plus.

Anonyme a dit…

La "Haine" ! Ca y est, le grand mot est lâché ! Suffit de vouloir défendre son pays, son histoire, sa culture, pour avoir la "haine". Comme c'est commode ! Je n'ai la haine de personne, je ne juge personne, mais quand on affirme que la France exerce une politique comparable au régime stalinien chinois, je sors de mes gonds, c'est clair. Ras-le-bol de voir des Français d'adoptions cracher sur le pays qui les a accueilli. Ce n'est facile pour personne, pas plus pour un "jeune de banlieue" que pour un français de zone rurale. Mais la Nation Française, la République, c'est ce qui devrait nous réunir. Encore faut-il avoir vraiment la volonté d'être français, de servir ce pays, d'en être fier. Ras le bol de ces communautarismes qui se tirent la bourre sur le dos de la République, qui veulent donner le sentiment qu'il faudrait avoir honte d'être français. Les juifs nous accuse d'être des collabos génocidaires, les noirs d'être des esclavagistes, les arabes d'être des colonialistes. Tout ça pour bénéficier de passe-droits victimaires. Oubliez la grandeur de l'Histoire de France, de la culture de France. On n'a l'impression que notre Histoire ne se résume plus qu'a Vichy, l'esclavage et le colonialisme. Je ne suis pas adepte du masochisme ethnique. Je défends mon pays contre ceux qui veulent en faire un conglomérat de communautés ethnico-religieuse concurrentes et revanchardes...