vendredi 23 mai 2008

LOZES-PAP NDIAYE-B.-H.L. LE TRIO ANTI-DIEUDONNE.


Les nouvelles qui me parviennent me font bien rire, sourire.

Refoulé, je ne sais trop pourquoi de France3 en compagnie des enfants Roche, Diane et Charles-Louis, on entre de plain-pied dans le mystère élucide.

Mon passage avorté chez Frédéric Taddeï commence à faire des remous dans certains milieux. Les milieux intellectuels qui défendent la liberté d’expression. Qui suis-je donc ? Personne ne me connaît pourtant. Je ne suis rien, et je ne m’en plains d’ailleurs pas. Pire, je devais rester dans le public.

J.-M. K. qui assistait à l’émission hier (témoignage en dessous), a eu un petit accrochage avec le maître des cérémonies de l’éviction de l’humoriste de talent : Pap Ndiaye, cet historien qui n’avait pas été capable de répondre en compagnie de son maître à penser, Pétré-Grenouilleau, à une seule de mes questions à la Fnac Saint-Lazare serait devenu un leader d’opinion.

Je viens de passer une heure au téléphone avec une personne très médiatique, connue et reconnue en France et à l’extérieur. Elle a eu Taddeï. J’en suis encore tout retourné. La star m’a simplement confirmée ce que je craignais déjà.

Dans un aparté eu récemment avec Patrick Lozès qui me craint comme la peste et Pap Ndiaye, mon interlocuteur (trice) m’a confirmé que les deux sieurs ont juré de jamais se retrouver sur un même plateau de télévision ou de radio que Dieudonné.


En conclusion et pour finir, elle (la personne), m'attesta que B-.H.L. aussi se trouvait parmi les invités et avait fortement appuyé la démarche des deux clowns du dessus.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

rien a ajouter... liberte d'expression pour l'homme blanc et ses cervides et affides...

AS

Anonyme a dit…

rien a ajouter... liberte d'expression pour l'homme blanc et ses cervides et affides...

AS

Anonyme a dit…

C'est simplement la force, le punch, la puissance. Les gars sont tellement jamoux de toi qu'il ne savent plus coment faire pour te stopper.

Ton ami de dix ans !

Anonyme a dit…

"Mon passage avorté chez Frédéric Taddeï commence à faire des remous dans certains milieux. Les milieux intellectuels qui défendent la liberté d’expression. Qui suis-je donc ?"

Franchement AJM, tu pousses un peu...Si tu veux vraiment faire du journalisme, oublie le "me, myself and I".

L'objet de ton article traite de quoi? De ton passage avorté chez Taddeï ou du boycotte posé à la venue de Dieudonné chez Taddeï.

Une fois de plus, tu tires la couverture sur toi et tu ne traites finalement pas le véritable sujet.

Ce faisant tu ne fait que desservir la cause que tu entends défendre. Tu retardes par ailleurs le retour de Dieudo sur la scène médiatique.

Ce n'était pas très malin d'annoncer une semaine à l'avance sur le fil-info des ogres la venue de Dieudo chez Taddeï. Quelque part, ceux qui ont balancé cette info ont une part de responsabilité dans la censure, ils n'ont par ailleurs pas facilité la vie de Taddeï et son équipe. Ne t'étonne pas alors que cette même équipe soit un peu énervée de te voir venir sur le plateau.

Une fois l'info rendue publique , il ne faut pas s'étonner que les détracteurs de Dieudo (qui visitent régulièrement la galaxie des ogres) aient agité leurs réseaux pour interdire sa venue.

Quand tu as une bonne info, garde la un peu avant de la jetter en pâture aux internautes....et surtout à tes adversaires.

Sinon, continue c'est pas mal ton blog.

Etienne

AJM a dit…

@Etienne,

Tu as sans doute raison. C'est vrai que le "MOI" est haïssable et par conséquent, habitué à certaines attaques aussi basses que terre, j'ai effectivement tendance à me surprotéger et donc à beauccoup parler de moi.

C'est pour celà que je suis entrain de travailler avec un bon technicien pour mettre en place un dispositif pouvant me permettre de supprimer définitivement certains IP des gens qui ne viennent ici que pour chercher la petite bête.

N'étant pas procédurier, je n'irai évidemment pas avec leur IP chez les flics.

Merci !

Anonyme a dit…

Si tu arrétais raconter des bobards plus gros que toi, personne ne te chercherait la petite bête.

SANSVOIX a dit…

Liberté d'expression de l'homme blanc ou de l'homme noir ?

C'est de la foutaise !

Le plus grave c'est cette veulerie , cette lâcheté d'intellectuels français de ne pouvoir supporter la contradiction devant le grand écran, préférant venir deverser leurs diarhées verbales toujours avec vannes grandement ouvertes et sans barrage .

Et encore, - fermez vos yeux, prenez vos mouchoirs -, l'on constate que lorsque les Noirs imitent cette veulerie et cette lâcheté, ils depassent toujours leurs maîtres.

ASV

franck a dit…

"Il n'y a strictement RIEN d'illégal dans ce que nous écrivons"

Si :

1-Incitation a la haine raciale

2-Incitation a la violence a l'encontre d'un tiers (ce qu'on appelerait plus trivialement un appel au lynchage).

3-Propos tombants sous le coup de la loi Gayssot

Nicole a dit…

N'importe quoi. C'est où la source ? Je veux qu'on te fasse un procès. J'ai l'impression que les gens ont peur de toi.

Anonyme a dit…

Jamais AUCUNE "incitation à la haine raciale" chez les contempteurs de l'AJM, au contraire : des réponses indignées aux incitations à la haine raciale contenues dans SES textes ou bien dans les commentaires de SES lèche-bottes.

C'est LUI qui un jour ou l'autre aura un procès et sera CONDAMNE? et ce sera bien fait pour sa gueule.

franck a dit…

Quelle "race" voit tu insultée sur ce blog ?
Alors que dans vos propos vous vomissez sur les noirs, les arabes, les chinois etc... (on a meme droit au couplet anti-latino de Jessica ).
C'est qui les racistes ici, sinon, vous ?