mardi 13 mai 2008

MARION COTILLARD NUE ET ENCORE !






















3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour votre commentaire. Je pense un peu comme vous. La modération support@newsweb.fr qui modère pour le jdd a très probablement bloqué l'affichage devotre commentaire et ma réponse, car il est parfaitement impossible d eles afficher, alors même que j'ai les textes affichés comme en ligne.... de toute façon la modération triche honteussement en faveur de l'UMP et de Sarkozy. Ils m'ont massacré de nombreux commentaires favorables, pour ne laisser que les pires.

Je ne sais même pas si le Royalgate éclatait avec preuves à l'appui, si ça suffisait à le faire tomber? Il est capable d'invoquer l'immunité judiciaire qu'il s'est faite voter et faire tourner sa machine de guerre médiatique à fond. Alors vous pourriez bien avoir raison..

Utica

AJM a dit…

@Atica,

Vous avez pleinement raison. Je ne vois plus mon post. C'est une modération à double vitesse. Normal,le patron du journal est l'ami du président.

Liberté d'expression ? J'ai vu au départ, plus de 10 commentaires. Après, je n'en vois que 6. Bizarre. De là à ce que ton blog soit mis à la trappe, il n'y a qu'un pas.

Félicitations pour ton travail !

AJM a dit…

UTICA autant pour moi !