mardi 13 mai 2008

MESDAMES, MESSIEURS, BARACK OBAMA, PRESIDENT DES ETATS-UNIS.


Avec l'annonce comme candidat libertarien, l'ancien républicain, Bob Barr, semble jouer en faveur de Barack Obama. En entendant la confirmation qui surviendra le 26 mai prochain lors de la convention de ce parti, les conservateurs tremblent et auraient déjà demandé à Barr de ne pas mettre à exécution son projet.

S'il maintient effectivement sa candidature, il risque d'avoir un véritable séïsme aux Etats-Unis avec une victoire sans bavure du sénateur de l'Illinois, Barack Obama. On sera en effet loin des interminables décomptes des voix et fraudes dus aux machines à voter de Californie etc.

Barack Obama, probable candidat démocrate malgré les rêves de l'ex first lady qui pense qu'un nouveau scandale éclatera ou que l'Africain-américain fera une quelconque gaffe est un cas unique dans le Monde. En récapitulant un peu le nombre d'attaques infondées contre lui, le bilan est hallucinant.


- Barack Obama a été traité d'ancien cocaïnoman.

- Il a été accusé d'avoir été par le passé, un étudiant dilettante.

- Il a été accusé d'être musulman, comme si c'était une tare.

- Il a été accusé d'être un ancien dealer.

- Il a été accusé de ne pas être un patriote.

- Il a été accusé d'extrémisme religieux par son soutien au révérend Wright.

- Il a été accusé de ne pas avoir d'expérience....etc.

Sans un lobby qui le soutien, Barack Obama a été sauvé par le peuple. Pressé de se prononcer notamment sur le mythe sécuritaire d'Israël, vaste escroquerie qui dure déjà depuis 60 ans, il a annoncé qu'il allait être sans relâche auprès de cet Etat dont les dirigeants méritent simplement le TPI. Passons.

Malgré le mensonge donc, toujours éphémère, un Afro-américain peut accéder à la Maison Blanche.....I have a dream. Ce n'est encore qu'un rêve.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai que la diabolisation contre Obama a montré ses limites.

Anonyme a dit…

Bonjour AJM,

Finalement, je ne sais pas vraiment ce que ces gens vont encore inventer pour détruire le sénateur Black.

ton ami de dix ans !

KING a dit…

Yo Négro !

Bien dit, je crois que nous, occidentaux, sommes un peu trop raciste.

bye !

AJM a dit…

Yo Blanco,

Toujours à l'affut.

greg a dit…

AJM,

Cet homme est vraiment phénoménal. Je crois qu'il va changer les Etats-Unis, et le Monde surtout.

y2bkl a dit…

@AJM,

Merci pour l'ajout dans tes liens.
;=)

SANSVOIX a dit…

Anonyme ,

Mais l'imagination ne manque pas et elle reste fertile.

Ils vont inventé qu'OBAMA est NOIR, que son père est NOIR, que son père est KENYAN...!


ASV

franck a dit…

"Ils vont inventé qu'OBAMA est NOIR"

non ! ils n'iront pas jusque la tout de meme !

Toto a dit…

Franchement, je suis sceptique quant à l'effet Obama sur la politique US notamment sur le problème israélien. S'il était vraiment dérangeant il n'aurait pas accéder au niveau ou il est aujourd'hui surtout dans un parti aussi pro-sioniste que le parti démocrate US.

(Groucho)Marxiste4ever a dit…

"Ils vont inventé qu'OBAMA est NOIR, que son père est NOIR, que son père est KENYAN...!"

Tout ça est très vrai ... et très inquiétant. :/

franck a dit…

"je suis sceptique quant à l'effet Obama sur la politique US notamment sur le problème israélien."
Le loby juif américain a pris fortement parti pour Mc Cain sans attendre la désignation démocrate ; il sera en tout cas le candidat le moins lié aux intérets israeliens.

Anonyme a dit…

En effet, Allain, il risque bien de devenir ce président dont tu as rêvé.
Comme chacun devrait le savoir en effet, les présidents américains sont sélectionnés par leurs liens du sang, pas élus par le peuple comme ils réussissent à te le faire croire.
Et, ô miracle pour toi et tes amis racistes, qui font de ce métis un noir, c'est bien lui qui parmi les candidats a le plus de liens de sang avec l'élite autocrate et dictatoriale ui règne sur ce pays depuis sa fondation. Il est de même sang que Bush, c'est dire!
Voici un copier-coller d'un article du Figaro ce matin, qui te montrera combien "ton" poulain va certainement devenir le grand criminel que tu souhaites qu'il devienne, profitant du legs de George W. Bush qui lui donne un pouvoir total.
"On savait déjà Barack Obama cousin du vice-président, Dick Cheney. En campagne, le candidat démocrate ne manque jamais d'amuser avec une pirouette sur ce membre éminent de sa famille éloignée : «J'aurais quand même pu tomber sur quelqu'un de plus cool. Cheney : quelle tuile !» Le voici servi par une nouvelle étude de la New England Historic Genealogical Society (NEHGS). D'après cette institution fondée en 1845, le sénateur de l'Illinois compte dans sa généalogie l'un des acteurs les plus «cools» de Hollywood, Brad Pitt. Ses branches s'enorgueillissent aussi de personnages illustres : pas moins de six présidents américains, de James Madison (en 1809) à l'actuel George W. Bush et à son père, en passant par Harry Truman, Lyndon Johnson et Gerald Ford. Pour faire bonne mesure, la NEHGS y ajoute Winston Churchill et le général Robert Lee, commandant des forces de la confédération durant la guerre de Sécession.

Hillary Clinton n'est pas en reste : les généalogistes l'apparentent à Camilla Parker-Bowles, duchesse de Cornouailles, à l'écrivain de la beat generation Jack Kerouac, aux chanteuses Madonna, Céline Dion et Alanis Morissette, ainsi qu'à l'actrice… Angelina Jolie, la compagne de Brad Pitt. Qui eut cru que le pugilat des primaires allait tourner à la réunion de famille ?

La NEHGS a eu moins de succès avec John McCain, dont les ancêtres viennent surtout du Sud, une région où les registres d'état civil n'ont pas toujours été conservés. Elle lui octroie néanmoins un cousinage au 6e degré avec la First Lady, Laura Bush."

Des liens avec 6 présidents, cela semble suffisant pour être imposé à cette population abrutie, et te rendra forcément célèbre, jusqu'au jour ou tu verras ses actes.
Là, ce sera plus dur, mais tu pourras toujours dire qu'il n'est que métis.