vendredi 2 mai 2008

MILLE FOIS MERCI !

Il assez surprenant de voir l'amour de nos jours. La haine est le plus souvent la chose la mieux partagée. Or, rien n'est vraiment plus fort que l'amour. Méa-culpa à ceux que j'ai blessé. Je suis avant tout un homme, pas un robot insensible.

De savoir que mes cris ont traversé l'Hexagone et franchi la barrière linguistique me comble. Tel un môme qui découvre un jouet au chevet de son lit à Noël, c'est le sentiment qui m'habite en ce moment.

De la France en Espagne en passant par la Belgique, le Canada, les États-Unis, l'Afrique (Cameroun, Gabon, Togo, Nigéria, Mali, Côte-d'Ivoire etc), Haïti, la Martinique, la Guadeloupe, la Guyane et la Réunion, de savoir qu'on n'est pas seul fait sacrément plaisir.

Au delà des 50 mails d'encouragement reçu, de coups de fil, de sms, de messages blogs, franchement je suis heureux. Au juste, qui peut être insensible à tout ça ?

Hier j'étais debout. Aujourd'hui, je le suis encore plus. La fête continue et gare à l'indigestion pour ceux qui ont vite bu le champagne et crié victoire.

Merci.

Aucun commentaire: