lundi 12 mai 2008

NAISSANCE D'UNE COALITION ANTI CRAN ?




Ami d’un jour, ami de toujours ?

Les réactions sont amères du côté des amis d’un jour du CRAN. Un seul jour a convaincu tous. Le CRAN est dangereux. Les SMS circulent de portables en portables, dénonçant l’alliance diabolique, démoniaque, maléfique et malsaine concoctée avec le CRAN. Des regrets à foison. Une coalition anti-CRAN se met-elle en place ? OUi, apparemment. Merci qui ?????

Petit florilège :

-quel con ce Lozès… !



-Il nous a encore "baisé". Il ne nous aura pas la prochaine fois…



- ça été la merde avec le CRAN, très dur pour l’image des Noirs(es) ! Enfin nous devrons en tirer les conséquences de cette alliance diabolique…



- c’est vraiment dommage…

« I no be talk? » (J’ai pas dénoncé ça ?), pour parler le pidgin camerounais, sorte de mélange d’idiomes autochtones et d’anglais.


La nocivité du CRAN n’aura plus beaucoup de temps à tenir. L’escroquerie a un peu trop duré.


SCOOP: le CRAN aurait reçu l'argent de l'Etat français et du lobby noir étatsunien qui croit qu'il est le vrai interlocuteur représentant les Noirs. Le pot aux roses sera découvert ou l'est déjà. Une clique médiatique de malfrats.

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Celui de Siar c'est lequel ?

fred a dit…

Waouh !

Tu bosses chez SFR, Bouygues, Orange ?

Excellent AJM !

nubiennes a dit…

Que Lozès retourne à sa pharmacie !
Faut arrêté le cran qui manque de cran mais ne manque pas de fourberie .Cette bande d'escroc bountisé reçoit en plus de l'argent mais c'est pas possible,le pompom !

y2bkl a dit…

wtf!

Les noirs Américains, plus que tous les autres, devraient être armés pour démasquer la fourberie des personnes qui leur tournent autour, et qui ont une plus grande capacité à dialoguer avec eux. COINTELPRO et autres magouilles... Mais nan, ils tomberaient dans le panneau !?

Bon après, il y a lobbies noirs et lobbies noirs, aussi. Un lobby noir ne défend pas forcément les intérêts de sa communauté. Il doit y en avoir un bon paquet de lozès chez les ricains.

AJM a dit…

Il n'y a pas mille solutions quand tu es Noir en France. Pour s'enrichir, trahi tes frères Kamites et le tour est joué. Tu t'enrichis à la 6e vitesse.

AJM a dit…

@Nubiennes,

J'adore ta connaissance de plusieurs figures noiresque tu présentes dans ton blog. C'est toujours un plaisir d'y faire un tour.

@y2bkl,

J'ai adoré ton lien pour le nouveau Sean Paul.

@+

franck a dit…

Libération, organe quasi officiel de propagande, se fend, 3 jours apres la bataille d'un petit rappel a l'ordre salutaire :

"la traite des Noirs fait partie de l'enseignement du cycle 3 de l'école primaire, à savoir des classes de CE2, CM1 et CM2. Au moins depuis 2002. Et cet enseignement est rappelé dans l'édition 2007-2008 mise en ligne par le Bulletin officiel de l'Education nationale.

Ainsi peut-on lire, dans le chapitre «Histoire» :

«Cette période de trois siècles [1492-1815], riche de multiples événements, ouvre véritablement le monde moderne, ainsi qualifié par opposition à une époque contemporaine plus proche de nous. L’ensemble de la planète est désormais accessible, l’imprimerie facilite une large diffusion des connaissances et des idées, une vision scientifique du monde émerge, aux XVIe et XVIIe siècles. Avec l’Encyclopédie, le XVIIIe siècle voit se développer l’intérêt pour les techniques. De grands textes fondateurs, marquant encore la vie politique et sociale de notre pays, sont élaborés : la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen et le Code civil. Mais la même période a vu le massacre des Indiens d’Amérique, la traite des Noirs, la Terreur révolutionnaire et l’apparition de la «guerre de masse», caractéristique de la Révolution et de l’Empire.» (le gras est rajouté par la rédaction, NDLR).

Et plus loin, au chapitre «Education civique : être citoyen en France»

«L'élève découvre diverses formes de participation à la vie démocratique : le vote, l'acceptation de charges électives, l'engagement dans la vie publique. Il apprend que, même si la réalité n'est jamais entièrement conforme à l'idéal, celui-ci doit continuer à être affirmé pour guider les comportements et structurer l'action, à partir d'exemples historiques comme l'esclavage ou l'inégalité entre les hommes et les femmes.» (idem-NDLR)

On peux noter la couardise de l'ensemble des journalistes français dont aucun n'avait osé faire la moindre remarque sur l'hypocrisie présidentesque (et c'est pareil pour l'enseignement de la shoa, deja depuis longtemps au programme de CM2, 3e et 1ere).

Bravo la presse française.

y2bkl a dit…

Oui, la nouvelle de Sean Paul n'est pas mal. Ca promet pour l'album !

AJM a dit…

@y2bkl,

J'ai vraiment kiffé !

SANSVOIX a dit…

AJM,

Sois vigilant, surveille-les qu'ils n'aillent pas surtout distraire Barack OBAMA (dont les caisses de campagne sont bien garnies!).

Franchement si les Africains Amaricains commençaient à s'intéresser aux organisations présentatives des Africains Européens, comme les organisations juives américaines s'intéressent à tous les Juifs de par lme monde, il faudrait absolument que la représentation des Noirs devienne sérieuse et responsable.

AJM, surveille-les, tous !

SANSVOIX a dit…

Alors , comme ça, nubiennes aurait un blog ?

Puis-je en connaître les cordonnées pour que j'y aille butiner ?

Merci la compagnie !

ASV

SANSVOIX a dit…

Ca y est, j'ai fait un tour en un quart de tour sur le blog Nubiennes.

Il doit se dire de très sérieuses choses là sur les Soeurs qui ont fait et font bouger le monde...

Il n'empêche, mentir serait un vilain défaut, que si je ne disais pas qu'au premier contact de ce blog, dès l'accueil c'est un véritable festival de l'oeil qui vous assaille ...

Bon, je n'en dirais pas plus...
Allez y vous-mêmes, vous m'en direz des nouvelles !

ASV

franck a dit…

"Les noirs Américains, plus que tous les autres, devraient être armés pour démasquer la fourberie des personnes qui leur tournent autour, et qui ont une plus grande capacité à dialoguer avec eux"
De nombreux noirs résistent aux USA, contre les "personnes qui leur tournent autour" (dont tout le monde aura compris de qui il s'agit) ; beaucoup de noirs américains soutiennent la N.O.I. de Louis Farakhan ou le New Black Panther Party.

Sinon, quelqu'un peut-il poster le lien vers le Sean Paul ?

y2bkl a dit…

C'est par ici:
http://dingha.blogspot.com/

AJM a dit…

@2bkl,

T'es dans ma blogroll et je vais travailler pour rendre les liens dynamiques dans mon forum.

@+

franck a dit…

merci pour le lien ; excellent, chaloupé mais minimaliste, nerveux, çà annonce du tres bon pour l'album !