dimanche 18 mai 2008

NOUVEAU BOYCOTT SANS VERGOGNE DE DIEUDONNE.

Frédéric Taddeï et Rachel Kahn.Crédit photo/Fr3
Par cette petite note, je voudrais rendre hommage à Frédéric Taddeï pour son professionnalisme, son impartialité et son courage. Parallèlement aussi, je voudrais saluer la force de caractère et l’humanité de la rédactrice en chef de cette émission, Rachel Kahn, sans aucun doute, la meilleure émission culturelle de France où, aucun invité n’est lésé.

Comment est-ce possible qu’une personne qui paye la redevance audiovisuelle ne puisse passer à la télévision publique de son pays ? Comment expliquer qu’un artiste qui n’a jamais, de près ou de loin, tué quelqu’un, soit finalement un pestiféré simplement par le bon vouloir d’un groupuscule médiatique composé d’extrémistes ?

Je ne comprends pas, ça me dépasse. C'est abstrus ce boycott, laid, illogique, imbécile et finalement raciste. J'ai entendu ce matin Noir Desir sur les ondes avec Bertrand Cantat. J'ai vu récemment à la télévision l'honneur fait à Eric Breteau au 20h de TF1. J'ai vu Jean-Marie Le Pen au journal de 20h de la même chaîne, à la veille du BBR interdit à certain. Vive donc la négrophobie. Finkielkraut a traité les Antillais d'assistés, considéré que l'équipe de France de football était très négrillonne à son goût mais, lui, il passe en boucle à la télévision pour vendre sa haine du Noir.

Ceux qui disent vouloir promouvoir la paix en toute circonstance sont encore les premiers à tenter d’exclure. De quelle paix parlent-ils ? Peut-on faire la paix, seul ? Est-on réellement convaincant quand on fait la radioscopie galvaudée d’un absent ? Je crois que non, d’où le succès jamais démenti de Dieudonné malgré tout.

Le problème réside finalement dans le mensonge. Certains ont tellement dit des horreurs sur Dieudonné qu’ils sont prisonniers de leurs promesses et font preuve d’une fuite en avant en refusant de l'affronter. Trop de choses à se reprocher ? Sans doute. Or, l’humoriste de talent et engagé de surcroît, n’a vraiment jamais riposté.

Ses détracteurs se retrouvent au pied du mur, incapables finalement d’argumenter, empêtrés qu'ils sont, dans leur dialectique mortifère qui ne peut s’opposer à un discours juste, naturel et véridique.

Alfred de Vigny(1797-1863) dans le poème: « la mort du loup », tiré du recueil Les Destinées dit : " [...] Gémir, pleurer, prier est également lâche./ Fais énergiquement ta longue et lourde tâche./Dans la voie où le Sort a voulu t'appeler,/ Puis après, comme moi, souffre et meurs sans parler". Fuir la vérité est lâche. Tenter de tuer son semblable par l’arrière est aussi lâche. Jusqu’où iront ces fous pour avoir raison à tout prix ? Dieudonné est un homme doubout (debout).

Selon nos informations, il s’agirait d’un refus des autres invités qui n’aimeraient pas passer la soirée avec Dieudonné. C’est à croire qu’ils sont respectables ces derniers et que lui, non. Ils font preuve d’une intolérance crasse qui finalement réconforte la lutte pour la vérité, pour la liberté d’expression. J’ai entendu dire qu’un membre du Cran sera présent…cherchez l’erreur.

Vendredi, dès potron-minet, je dois me rendre hors de France mais, vaille que vaille, je regarderai l’émission pour voir cette clique de psittacidés qui répètent la même rengaine insupportable depuis….5 ans sans discontinuer. Voir toute l'équipe de l'émission "Ce soir (ou jamais !)", ICI.

Nous en reparlerons vendredi !

53 commentaires:

Anonyme a dit…

Ils ont peur de lui ou quoi ? Je suis sûr qu'ils vont raconter les mêmes conneries: il peut déraper, il est imprévisible etc, simplement une façon qu'ils croient intelligente d'exclure.

Anonyme a dit…

Mon Dieu quelle faiblesse !

ton ami de dix ans !

greg a dit…

Alors là, c'est vraiment le degré zéro de la connerie.

@nonyme1,Je ne sais plus si ces gens ont un brin d'intelligence. Ils ont perdu le Nord depuis que Dieudonné a dévoilé leur travers.

Je suis sûr qu'il y a certains qui viendront ici tenter d'expliquer l'inexplicable.

Quelle honte, où est la liberté d'expression ?

Nico a dit…

Il y a un laisser faire inacceptable.C'est exactement comme ça que les français se sont laissés prendre par le Gouvernement de Vichy qui ressemble à s'y méprendre de l'actuel en France. J'ai lu par exemple chez maître Eolas (je sais que tu kiffes AJM)comment sont traité les étrangers.

Il faut réellement protester. C'est quand même devenu le grand n'importe quoi.

Je vais vraiment regarder pour voir les salauds qui seront invités à cette émission du 22.

Bobcrane a dit…

Pour une fois , je suis 100% d'accord avec toi , et comme toi tout cela m'insupporte!

Estelle a dit…

Et dire que certains vont trouver ça normal dans le pays des droits de l'homme ou certains n'en ont effectivement pas.

C'est monstrueux, et on peut comprendre ce que vivent les Palestiniens sous un silence incroyable.

La France est foutue !

Fred a dit…

Mais c'est quoi ce délire ? La télévision publique appartient à certains ? Et dire que je paye cette putain de redevance pour rien...

Base Mike a dit…

Vous esperiez quoi,avec des poltrons!
Je me rappel, lors de l'intrusion dans l'emission de l'autre con de denisot(avec le grand Cantona Eric),au sujet de fogiel,eh ben,la premiere chose qu'a dit le denisot,c'est"nous donnerons aussi un droit de reponse a fogiel"(ce qui fu fait le lendemain,me semble t-il),mais,pour Dieudonné, ils y pensent meme pas,ou plutot,ils savent trop bien la difficulté qu'ils auront face a leur contradiction...(vu avec ardi-sion/Bouras,ardi-sion/Dieudonné)

Vive la France...

Anonyme a dit…

MIKE BASE,

Une france de poltrons une France de collabos.

Steve a dit…

Hallucinant ce degré de malhonnêteté intellectuelle.C'est à vomir tant de haine.

5 ans. Alors que ça fait 60 ans qu'ils pillent et volent honteusement les biens de Palestiniens et osent faire pareil en France.

Mais où sont les français non de Dieu ?

Où sont les Bretons ? Vont-ils accepter que ça continue ce lynchage ?

Je suis triste pour mon pays.

Anonyme a dit…

Le problème avec Dieudo c'est qu'il est non seulement courageux, mais aussi talentueux.

C'est clair qu'il ne dérange que les cons comme il dit. Je n'arrive vraiment pas à comprendre ce degré de haine.

Je suis abasourdi, désabusé même. Ces gens ont la haine qui suinte en eux. Ils sont tellement violents qu'ils ne désirent qu'une chose, la mort de cet humoriste qu'ils ont décrété ex-humoriste, comme si les mots du dictionnaire leur appartenait.

On parle de génocide au Rwanda, c'est impossible. On parle de déportation des Noirs, c'est aussi impossible. Ces mots sont les leurs, les autres n'ont aucun droit dessus.

Ils sont tellement grossier et excessifs qu'ils creusent eux-mêmes leur propre tombe.

On est en France bon sang !

Hopto a dit…

Salut AJM,

Ce n'est pas de la malhonneté, c'est de la lacheté.

Ceux qui ne veulent pas etre sur un meme plateau TV que Dieudonné ont peur pour leur carrière et ont besoin de manger. Donc s'il sont vu avec Dieudonné, rigolant avec lui, ils seront sur la liste noire.

Dans la vie, devant une force, il y a ceux qui résistent et ceux qui collaborent.

Moi, ça ne m'étonne pas et ça ne devrait pas t'étonné.

KING a dit…

Yo Négro !

Mais dis donc, il faut que les Bretons se resaississent face à cette connerie.

Au nom de quel principe de loi peut-on interdire à une homme qui n'a jamais fait de la prison comme Breteu justement, l'accès aux médias. Quelle lâcheté !

La France devient finalement un pays de poltrons.

Bye !

Anonyme a dit…

C'est vraiment d'une bassesse que ça me donne envie de gerber !

Ralf.

LE BLOG DE PAUL a dit…

De mieux en mieux

Je n'arrive pas à comprendre des gens aussi bas.

Je vais découvrir ces mauviettes jeudi.

Ils n'ont plus vraiment honte.

Anonyme a dit…

Dieudonné dit un peu trop la vérité. résultat des courses, il faut le faire taire.

Anonyme a dit…

Pourquoi ne pas dire la vérité franchement. DIEDONN2 ne va pas à la télé, parce que la clique des racailles qui lui en veut à mort, lui cherchent des noises a encore imposé son véto, ceux qui veulent le tuer professionnellement. Pourquoi ne pas dire franchement qu'il y a dans ce pays des gens qui se croiuent au dessus de tout le monde et qui empêchent les autres de travailler. Franchement ça serait se voiler la face, pourquoi Breteau serait plus digne de passer à la télé que Dieudonné, si ce ce n'est du racisme contre un Noir qui a voulu l'ouvrir à un moment donné et ça n'a pas plu. Tournons pas au tour du Pot. Je serai Dieudo, je pense qu'il l'a déjà compris, de compter sur ces hypocrites du deux poids deux mesures.

Alix a dit…

Contrairement à la prose d'Allain Jules que je respecte, ses prises de risques et autres aussi et sa force indéniable, ici, il ne veut pas dire que ce sont ses frères juifs qui font la pression sur tous les médias en France pour boycotter ceux qui disent la vérité.

Désolé !

LE BLOG DE PAUL a dit…

@Alix,

C'est un peu méchant pour AJM qui prend tous les risques. D'ailleurs, parce que Noir, beaucoup lui refusent le fait qu'il soit juif.

Alix a dit…

Je ne sais pas mais, on sait les qui sont responsables de ce boycott.

Anonyme a dit…

Ces gens n'ont décidément aucune éthique et aucun honneur.

Anonyme a dit…

Dieudonné doit ASSUMER ses conneries : plus personne de respectable ne veut lui parler, de même que personne de respectable ne veut parler à Le Pen, son grand copain.

Et quand on lit ici que ce sont "les juifs" qui manigancent tout ça, on ne peut que constater que l'"effet Dieudonné" est effectivement une catastrophe. Il a bel et bien libéré la parole raciste.

Anonyme a dit…

"Gémir, pleurer, prier est également lâche."

C'est exactement ce que tu fais ici, non ?

zazaza a dit…

@anonyme,

AJM est justement entrain de dénoncer quelque chose. Il prend en exemple ce poème pour dire que ces gens sont lâche parce qu'is continuent de pleurer alors qu'ils sont les plus forts.Il rajoute d'ailleurs que fuir la vérité est également lâche.

C'est une façon de se moquer, de dire aux autres qui attendent des pleurs que ça ne se fera pas.

Coucou AJM,

Bon vent et big up comme disent tes amis.

Anonyme a dit…

Monstrueux et honteux.

Ce sont des monstres. Seule leur parole doirt passer, celle des autres non.

Pire, il y a même des gens qui osent dire que c'est normal.

Si ça leur arrivait, ils allaient crier au loup partout où bon leur semble.

Une vraie bande de lâches.

nubiennes a dit…

Moi qui m'en réjouissais je suis déçu par tant de bêtise et de lâcheté .
Je vais quand même regardé pour savoir qui sont cette bande de poltron .

Soraya a dit…

Ô les cons, ils sont pires que des chiennes en chaleur, prêtes à tout pour trouver un mâle. Ici, il s'agit du pain. Ils ont faim et sont prêts à sacrifier Dieudonné pour assouvir leur famine.

Tant mieux, Dieudonné est indépendant.

Anonyme a dit…

Dieudonné a été invité chez Taddeï l'année dernière, juste après sa visite au BBR, en pleine campagne électorale... Quelques mois avant, il l'avait invité sur Europe 1 dans son émission.

Bref, pourquoi, d'un seul coup, une main invisible aurait empêché son invitation ?

J'ai recherché, je n'ai rie trouvé qui indiquait que Dieudonné devait être invité dans les prochains jours chez Taddeï, hormis chez AJM. C'est lui qui a lancé le truc : question, sur quelle base ?

Qu'est-ce qui démontre que :

1/ Dieudonné a bien été invité, son passage programmé

2/ Son invitation a été ensuite annulée

Rien, si ce n'est les dires du seul AJM.

Fred a dit…

Depuis des jours déjà, AJM annonce cette émission. Si ça n'avait pas été le cas, sur les Ogres notamment, Dieudonné allait démentir.

Georges Marchais 4ever a dit…

Dieudo est un loser.

Anonyme a dit…

"J'ai recherché, je n'ai rie trouvé qui indiquait que Dieudonné devait être invité dans les prochains jours chez Taddeï, hormis chez AJM. C'est lui qui a lancé le truc : question, sur quelle base ?"

Alors là, bravo, anonyme ! Effectivement, l'AJM ADORE inventer des buzz et se poser ensuite en "victime" !

C'est un MYTHOMANE, et un MENTEUR.

Quel pitre !

Anonyme a dit…

Je ne pense pas que Dieudonné suive tout ce qui sur lui, même sur les Ogres. J'espère pour lui qu'il a mieux à faire !

Cette info de son invitation chez Taddei n'a été relayée que par AJM.

Quelqu'un a d'ailleurs répondu "Demain, c'est impossible, c'est vendredi, il n'y a pas d'émission".

AJM a alors dit "Finalement, c'est pas demain, c'est la semaine prochaine".

Et puis au final : "Non finalement Dieudonné est boycotté".

J'ai surtout l'impression que AJM a lancé une info sur des bases très faibles, et se rendant compte que c'était un peu foireux, lance cette histoire de boycott.

Taddei a invité Soral, Nabe plusieurs fois, Verges, Houria Bouteldja, Me Verges, et bien d'autres, qui expriment des positions qu'on ne pas accuser d'être pro-israéliennes et pro-américaines !

Je veux bien croire que le lobby sioniste soit terrorisé par le seul Dieudonné, mais sur ce coup, j'ai plutôt l'impression que c'est AJM qui s'est planté ! A moins qu'il puisse démontrer le contraire...

luc a dit…

Bonjour AJM. JE ne suis n'y surpris , n'y étonné. Si Dieudonné est boycotté ce n'est sûrement pas à cause de sa couleur de peau mais plutôt le faite qu'il soit un fervent defenseur de la Palestine, car Dieudonné le visionnaire a compris depuis longtemps qu'il n'y aura pas la paix dans le monde tant qu'il n'y aura pas la paix en Palestine. Question trouver moi un seul français médiatisé d'orine magrébine qui parle en faveur de la palestine ? Dieudonné est aussi le seul artiste qui a osé parler du sionisme. Si dieudonné avait étè uniquement un défenseur de la cause noir sans parler de la palestine et du sionisme il n'aurait jamais étè interdit d'antenne. Mais Dieudonné le visionnaire ne défend pas une race, il défend tout simplement l'injustice, l'inegalité et la dignité humaine et en cela je le rejoins complétement. Qu'importe qu'il soit interdit d'antenne, l'important c'est qu'on le soutiennent en n'allant voir ses spectacles et en achetant ses dvd. Il faut remettre les pendules à l'heure on n'a pas besoin des médias marchant pour existé par contre eux on besoin de nous pour existé. Autre point sans importance que je tiens à préciser je suis d'origine martiniquaise et comme Dieudonné je suis pour l'niversel. AJM je te l'ai déjà dit et je te le dis encore, c'est toujours avec délectation que je te lis. A bientôt de te lire.

AJM a dit…

Bonjour à tous !

@LUC, merci, ça fait plaisir.

A ceux qui disent que j'ai tout inventé, il n'en est rien. En effet, quel est l'intérêt de faire courir une telle rumeur ?

C'est une information que j'ai eu de source sûre. Maintenant, pas besoin de polémiquer ou d'insulter comme certains qui ne font pas avancer le débat car ils n'ont aucun argument à faire valoir.

J'ai pas besoin qu'on m'aime, ça ne m'interesse pas, mais, un peu de respect. C'est pas trop demander.

@+

Anonyme a dit…

Quel intérêt AJM ? Peut-être générer du trafic sur ton blog grâce à un petit buzz ? Ca peut en être un... C'est humain...

Et puis, les "sources sûres", on connait !

Franchement, je ne dis pas que tu as "tout inventé". Tu as sans doute eu vent, d'une manière ou d'une autre, d'une éventuelle invitation de Dieudonné, mais reconnaît que tu n'avait rien de formel, à courte échéance...

Alors faire le coup du "boycott", quand on sait les personnes que Taddeï invite régulièrement dans son émission, ça ne tient pas trop la route...

Si tu t'es trompé de bonne foi, la prochaine fois, attend une annonce officielle de la production ou de Dieudonné lui-même pour lancer le "scoop".

Anonyme a dit…

Ce refus de donner la parole , sur un média citoyen, à Dieudonné ne s'apparente en rien à de la négrophobie(Bruno Guigue, Thierry Meyssan sont ils noirs?), il s'agit juste de "veritophobie", inherente à une sionocratie sionophile, maîtresse des médias.

nubiennes a dit…

Anonyme je ne pense pas que Ajm soit malhonnête puisqu'il n'y a pas de ça un mois la production de Tlm une petite chaîne locale lyonnaise n'a pas voulu le recevoir aussi .

Anonyme a dit…

Je ne dis pas qu'il est malhonnête... Mais quand il arrive un jeudi, lance un buzz ici et sur les Ogres "Dieudonné demain chez Taddei", alors qu'une simple vérification permet de voir qu'il n'y a pas d'émission le vendredi, déjà, il aurait pu se dire que sa "source" était un peu foireuse.

Puis revenir le lendemain disant "Non, en fait, c'est la semaine prochaine", toujours sans sources. Puis finalement "non, on a boycotté Dieudonné". C'est un peu douteux.

Peut-être, surement même, que certains ont peur de recevoir Dieudonné. Mais Taddéi l'a reçu 2 fois, et reçoit chaque semaine ou presque des personnalités qui expriment des points vue très radicaux sur Israël, l'Amérique, Sarkozy etc...

Plutot que de crier à la censure, AJM aurait pu juste émettre l'hypothèse qu'il avait donné une mauvaise info.

Sauf si c'était volontaire, pour créer le buzz et générer du trafic sur son blog, via le Télecriptogres... Je trouve la ficelle un peu grosse...

Anonyme a dit…

"Plutot que de crier à la censure, AJM aurait pu juste émettre l'hypothèse qu'il avait donné une mauvaise info."

Le jour où l'AJM reconnaîtra une "erreur", les poules auront des dents ! Il adore parler de censure, lui qui la pratique intensément.

Anonyme a dit…

MDR! Je m'apprêtais à plaisanter sur le fait que c'est sûrement car il est noir qu'il a été interdit, imaginant qu'au moins AhJeM'aime allait parler des vérités que Dieudo exprime et qui auraient pu gêner. Mais non, lui le fait sérieusement... . Il est merveilleux de bêtise le Allain, j'aurais pas pensé que c'est à ce point. Quelle baffe! A ce taux là son blog devrait être inerdit aux plus de 14 ans.

. a dit…

Oh les pôv Palestiniens victimeuh des vilains méchants nisraéliens.
Oh le pôv Dieuvomi qu'arrête pas de se faire embêter par de sales racisteuh.
Heureusement qu'il a Soral et Le Pen pour le défendre.
Et heureusement qu'ici sur ce blog tout le monde mouille son slip dès qu'il montre sa gueule.
Heureusement qu'il y a encore des rebelleuh pour aller l'applaudir.
Heureusement qu'il y a encore des, hum, CONSCIENCES chez les lemmings islamogauchistes pour bien clamer qu'on est antisioniste, et pas antisémite.
Ah mais c'est que ça fait toute la différence, hein les raclons?

Stéphane a dit…

Merci Allain Jules pour cette crise de rire matinale que la lecture de vos cybertinettes n'a pas manqué de déclencher.

JESSICA a dit…

Mais c’est qui sont très très méchants tous les vilains gens avec Dieudonné, lâché par tous ses amis, conspué par la totalité de la presse et du monde politique.

Un acharnement qui est une énigme abracadabrantesque, car le garçon est bon comme le pain azyme, fraternel comme un Abbé Pierre soutenant Roger Garaudy, humaniste comme le Hamas ou le Hezbollah, pas raciste pour un sou comme Le Pen. Donc mystère….

Aujourd'hui,AJM le roi du scoop fienteux, le Borat de la blogosphère, est à nouveau à l’honneur : Dieudonné chez Taddei !! « C'est une information que j'ai eu de source sûre » nous dit-il.
Quand on pense qu’il a bâti sa « réputation planétaire » avec ce genre d’annonces bidonnées, mais de source sûre…

Car ce sont les mêmes sources sûres qui nous ont valus Le Pen au deuxième tour, la défaite de Sarkozy, Carla qui ne va pas en Jordanie avec Sarko, Carla enceinte ( buzz mondial svp !!) etc…etc…

C’étaient des grosses conneries, mais de source sûres.
Par contre, Les vrais infos, les sérieuses, il passe à côté régulièrement. La liaison entre Carla et Nicolas par exemple que j’ai du modestement lui apprendre, car ses sources sûres étaient probablement en vacances.

La différence entre un vrai journaliste et un pisse-copie est que le premier vérifie ses sources, recoupe l’information, qu’il passe au tamis de la déontologie, le deuxième, tout fier et excité, recrache tel quel les ânneries de ses légumes plantés derrière les portes.

A vous de deviner dans quelle catégorie se niche notre ami porte-flingue de Dieudonné.

AJM a dit…

Je te kiffe trop Jess !

C'est sincère.

Henri Alberti a dit…

Je commence sérieusement à désespérer sur les confusions des termes et des pseudo définitions implicites fausses par exemple avec « informations », « journalisme », « pouvoir » et « contre pouvoir ».
Prenons les services secrets qui informent leurs supérieurs à la tête de l’état. Le but entre autres de ces services secrets est de fournir des « informations » et des « analyses » pertinentes au minimum, « vrai » au maximum. Font-ils du journalisme ?
Quelle est le rapport entre « vrai », « pertinent » et « journalisme » ? Aucun.
Quand on demande une information à un spécialiste dans une discipline et qu’on le rémunère, on s’attend à un résultat positif. Si le spécialiste se trompe, on peut lui demander des comptes ( faute professionnelle ). Cet exemple a-t-il un rapport de près ou de loin avec le journalisme, avec les médias ? Aucun.
Depuis que les médias sont devenus des industries ( ce qui veut dire depuis 100 ans au moins ), leur but est au minimum de survivre, au maximum de s’agrandir. Et le seul moyen d’y parvenir est la finance.
Pour prendre un exemple générique ; la première guerre mondiale a eu une multitudes de causes, de raisons et de responsables à des degrés divers et dilués. Mais un des responsables directe est objectivement la presse. Depuis, rien à changé.

AJM a dit…

@Henri,

Je suis désolé pour tes amis. Ils ne peuvent pas piger un seul mot de cette prose pure net et claire.

Par méconnaissance, mauvaise foi ou par ignorance ? J'opte pour l'ignorance.

Ils sont par ailleurs très bas, mentalement et moralement.

@+

Anonyme a dit…

Le buzz le plus rigolo, c'est quand il a fait croire qu'il arrêtait tout, écœuré par la méchanceté humaine ! Il a pas tenu 24 h ! Mais ça a dû généré un bon afflux ogresque sur son blog...

Et si on trouvait des idées de buzz à AJM. Des bons titres, bien racoleurs, à balancer sur le telescriptogres :

- Julien Dray se converti à l'Islam (démenti 2 jours après)
- Scoop : Ségolène Royal épouse Barak Obama ! (Démenti une heure après)
- Oussama Ben Laden arrêté en France ! (démenti 1/2 heure après)
- Dieudonné : Spectacle prévu au Stade de France mais censuré par le lobby sioniste

Allez, toi aussi, aide AJM a augmenter son taux de fréquentation ! Vu le nombre du pub qui sature ce blog, on va améliorer son ordinaire !

Anonyme a dit…

olalala, jess salopettes a ecrit 8 posts d'affiles, la chaudasse elle te kiffe trop, elle reve de toi, elle est probablement celle qui a souffle a l'autre brele decede que les noirs ont un arguement de plus a faire valoir, les sionistes ce soient des criminels de guerre soit des obsedes sexuels psychopates... jessica elle blog aussi pour l'ump bro... il/elle fait parti de la cellule blog qui lutte contre ceux qui accusent sarko, par contre en matiere de terrorisme elle branle quedale, il/elle doit rien comprendre, tu m'etonnes en parlant de ratio ...

AS

Jessica a dit…

J'adore Henri Alberti, roi du jus de crâne pour les mal-intellectuels nous faire des cours de communication et journalisme.

J'adore AJM le parangon de la médiocrité faite "Directeur de la Rédaction" (sic), qui nous la joue : "laisse tomber Henri Alberti, ils peuvent pas comprendre"

C'est à mourir de plaisir, ces deux Laurel et Hardy de la blogosphère

PARALLAX a dit…

Il y a de vrais psychopathes ici dis donc.

La Jessica jalouse d'AJM ?

Anonyme a dit…

jessica salopette, t'es une chaudasse ?

AS

Daniella a dit…

Selon, donc, les rumeurs, AJM, seulement des rumeurs qui laissent croire ou présager que ce sont encore les noirs (puisque la rumeur parle du CRAN...) qui ne veulent pas de la présence de Dieudo.
Personnellement, je n'y crois pas du tout! C'est bien une manipulation, ça!
En attendant, le système médiatique en France est toujours aussi coincé, manque d'ouverture d'esprit, mais cela changera, j'en suis sûre, car tous ces "vieux" laisseront la place aux jeunes et en espérant, bien-sûr, que ces jeunes ne seront pas aussi fachos que leurs aînés.

Anonyme a dit…

Je suis tout à fait d'accord, deux poids deux mesures, je suis contente que lepen puisse s'exprimer même si je suis à dix mille lieux de sa pensée mais je rage de voir le boycott de nombreuses personnes qui sont tout simplement diffamées, dans le cas de dieudonné, je ne le connaissais à peine, dès son boycott, j'ai acheté son dvd avec le fameux sketch, (oui j'ai toujours aimé les infréquentables) j'ai pas tout de suite pénétrer son univers mais là il est pour moi le deuxième desproges, j'ai finit par acheter tous ces dvd, je n'ai vu pas une once d'antisémitisme; avec lui tout le monde passe à la moulinette.bref, en revanche, si je veux que lepen s'exprime c'est que je pense que ca fait du bien à la démocratie, en revanche faire taire un dieudonné c'est cautionné les thèses antisémites d'un lobby juif ultra puissant, puisque les cathos ont perdus contre dieudo, et les musulmans n'ont pas fait de fatwa contre lui malgré ses attaques, bref, compliqué, personnellement je trouve que ca craint un max.on est privé un super acteur et d'un esprit subversif, engagé, feministe, etc...à qui ca profite ? à de piètre humoristes galvadant le bite couille salope.. ou l'humour de bas étage avec les memes recettes