vendredi 23 mai 2008

PEUT-ON FAIRE CONFIANCE A ISRAËL ?

Israël a 60 ans et toutes ses dents. 60 ans semble être l’âge de raison, l’âge d’adulte même. Avec une certaine appréhension certes, nous apprenons qu’Israël que nous aimons tous, a engagé en sourdine des négociations avec le Hamas, le Hezbollah et la Syrie.

Si d’aventure tout ça se révèle vrai, il ne faudrait plus que les pessimistes avalent chaque fois leurs chapeaux face aux intransigeances des extrémistes de tous bords, du côté arabe comme du côté de l’Etat hébreu. Finalement, Barack Obama est-il entrain de changer le monde à sa façon ? Est-il visionnaire ?

La réalité sur le terrain est assez complexe. Avec certaines accusations précipitées, les menaces d’un président désormais moribond, George W. Bush pour ne pas le nommer qui, rappelons le, vient de menacer la Syrie en précisant qu’il ne tolérerait plus un Liban dépendant d’eux. Or, dans le même temps, on est surpris d’apprendre que la Turquie, pays allié d’Israël depuis des décennies, que dis-je, depuis sa création, joue un rôle décisif dans les négociations entre les deux Etats.

Un petit bémol survient bizarrement au tableau. Le peuple israélien qu’on disait avoir assez de la guerre serait hostile à la restitution du plateau du Golan, terre syrienne. Si George W. Bush, l’idiot utile et hostile voulait se rendre utile, c’est en demandant justement aux autorités israéliennes qui ont trop toléré les exactions de leurs colons et les implantations sauvages de colonies, de mettre la pédale douce et de faire preuve de fermeté vis-à-vis de leurs fous.

Il ne faut jamais perdre en idée le fait que c’est Israël aujourd’hui qui est en faute. Quid de ce mythe de sa sécurité. Sans une paix juste, il est pratiquement impossible que la sécurité de tous soit préservée, même en temps de paix d’ailleurs.

Le spectre iranien fait-il que l’entité sioniste se calme en peu ? Est-il vrai que l’Iran qui rétablit un peu l’équilibre des forces dans la région a déjà la bombe comme le mentionnait une source proche du dossier précisant par ailleurs que c’est l’origine de l’arrogance de l’autre agité de Téhéran, Mahmoud Ahmadinejad ?

Si c’est le cas, il me semble que la boîte de Pandore ne sera pas ouverte comme le craignent certains spécialistes autoproclamés qui pensent mordicus qu’il y aura un effet boule de neige. C’est faux car, acquérir cette science n’est pas donné au premier venu.

Je mentionnais la dernière sortie de l’inénarrable Ehoud Olmert qui demandait aux américains d’en finir avec l’Iran[fr]. Cet autre imbécile utile qui gouverne Israël. Que faut-il donc penser de tout ce pataquès fait autour de la paix qui apparemment est entrain de poindre à l’horizon ? Peut-on faire réellement confiance à Israël, spécialiste des prétextes fallacieux ?

29 commentaires:

Anonyme a dit…

Et peut on faire confiance à la synagogue de satan???

Anonyme a dit…

Ces gens là, je n'ai pas confiance.

PARALLAX a dit…

Bonjour.

Je suis moi aussi un peu sceptique.

franck a dit…

Si Israel considère la Bible, la Trh, le Tlmd comme constitution, comme la loi devant s'imposer a tous, idée prégnante chez de nombreux colons et chez de nombreux relais des infleunces israeliennes en france (jusque dans les cours d'assises) ! NON 1000 fois NON
Ferait-on confiance a la Grece si elle appliquait la loi homérique ?

George Marchais 4ever a dit…

"Si Israel considère la Bible, la Trh, le Tlmd comme constitution"

Aucune des Lois Fondamentales d'Israel, qui font office de "constitution", ne font référence à ces textes.

On a donné aux religieux la gestion de l'état civil, rendant difficile mais pas impossible les "mariages mixtes", mais leur role insitutionnel s'arrete la.

Par ailleurs, il me semble que la "colonisation" israelienne en Judée-Samarie et à Jérusalem, répond plus à des motivations tactiques et militaires que religieuses. En témoigne d'ailleurs le retrait de Gaza à un moment que Sharon a jugé opportun politiquement.

Henri Alberti a dit…

Tout compte fait gm4e est un spam comme les trois autres débiles. Même technique simpliste de manipulation.

"Si Israel considère la Bible, la Trh, le Tlmd comme constitution"
gm4e fait sa propagande en "oubliant":
"comme la loi devant s'imposer a tous, IDEE PREGNANTE chez de nombreux COLONS et chez de nombreux RELAIS des INFLUENCES israeliennes en france (jusque dans les cours d'assises)"
Une petite "élite" en France et une "partie" ( colons ) des israéliens.
Cela fait 4 ans que cela dure.
Ces 4 débiles font de l'antisémitisme sans le savoir.

franck a dit…

merci Henri d'avoir souligné les points significatifs de mon post.

franck a dit…

Je ne retrouve plus le sujet ou je me faisait insulter par un tres courageux anonyme qui défendait un personnage tres "fréquentable" (par Sarkozy en tout cas), Marc Knobel, présenté comme un saint. Le sujet est proche puisque Marc Knobel appartient a la mouvence kahaniste du CRIF ; dont acte :

Marc Knobel, florilège :

« -Marc Knobel, est président de l'association J'Accuse, Chargé de mission au CRIF forme les magistrats de ENM (à la répression de toute pensée dérangeante pour les sionistes et Israël...).
Marc Knobel est aussi l'instigateur des persécutions et des tortures subies par Daniel Milan, militant antisioniste et antiraciste, le 1er octobre 2001. »
« Marc Knobel, habilité à se battre contre les sites prônant la xénophobie, la haine raciale et l’intolérance est de temps en temps sinon à plein temps frappé de tétanie ou sa vigilance anesthésiée laisse plusieurs sites ouvertement racistes s’adonner à de violentes diatribes contre l’islam et ses attributs et sans que ce chantre « DES ACCUSATIONS » qu’il a coutume pourtant de dénoncer ces dérives daigne réagir. (suite au refus de pourvsuivre des sites ouvertement islamophobes). »
« Marc Knobel qui a trop longtemps et sciemment déversé sa haine anti-arabe par collaborateurs interposés, militants des partis d’extrême droite, tous connus et répertoriés dans une base de données pour leurs propos racistes corrosifs envers l’islam et le terrorisme attribué d’office aux musulmans «
NB Marc Knobel a été un soutien indefectible de Robert Redecker.
Le parti Kach ou mouvement Kahaniste auquel appartient Knobel (dont il est l'intermédiaire vis-àvis des instances du Crif) :

Les buts déclarés du parti Kach sont :
Expulser les arabes d'Eretz Israël (Transfert....) .
Créer une théocratie fondée suer la Loi religieuse (Halakha) sur la terre d'Eretz Israël .
La carrière politique du Kach :
Le Kach a été fondé par Meïr Kahane .
Le parti se présente la première fois aux élections en 1973 .
Il aura une représentation à la Knesset de 84 à 88 .
Il pourra subsister comme parti,mais sera interdit d'élection à partir de 88
Il sera dissout en 1994, suite à l'affaire "Baruch Goldstein" (assassin d'Izaach Rabbin).
Actuellement,il reste un petit noyaux de quelques centaines de militants et de sympathisants, surtout installés dans des colonies, en France et aux Etats-Unis.
Le parti survivra de façon "occulte" et renaitra finallement de ses cendres en 2004 .
Dans son programme politique :
RETRAIT du droit de vote aux Arabes Israéliens
Rééquilibrage de la politique sociale en faveur des couches défavorisées au sein de la population juive.

Sources : canard enchainé, Ligue des droits de l'homme, site du mouvement Kahaniste (en français s'il vous plait !), observatoire du communautarisme.


Pour les curieux, une simple recherche sur votre moteur de recherche favori vous montrera toute la sympathie qu'a su s'attirer MK.

Anonyme a dit…

@Franck, le pauvre nase :

Tu fais des copiés-collés de sites islamistes, en plus ! Daniel Milan n'a été "torturé" ni "persécuté" par PERSONNE, dugenou ! Ce n'est PAS un "militant antiraciste", c'est un militant d'EXTRÊME DROITE ANTISEMITE, qui s'est converti à l'islam le plus radical et fait dans le DELIRE de persécution ! Décidément, tu adores l'extrême droite, qu'elle soit brune ou verte !

Après les lois de Vichy, la prose islamo-fasciste ! De mieux en mieux !

Marc Knobel n'est PAS au parti Kach, qui n'est PAS du tout la tasse de thé du CRIF dont l'idéal est parfaitement REPUBLICAIN. Il a défendu Redeker, comme BEAUCOUP d'autres républicains qui sont viscéralement attachés à la liberté d'expression et ne veulent PAS que les imams prétendent nous dicter leur loi alors que nos ancêtres ont eu tant de mal à foutre les curés à la porte, qui ne voient PAS pourquoi on aurait moins le droit de taper sur les imams que sur les curés, non mais !

Marc Knobel ne forme PAS les élèves de l'ENM sur ce qu'ils doivent penser d'Israël (tu prends vraiment les gens pour des cons, ces élèves en premier lieu !) mais sur les luttes ANTIRACISTES.

Tu as fondamentalement une pensée d'extrême droite, m'étonne pas que tu soutiennes Dieudonné, le grand pote du borgne.

Gerbant.

franck a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
franck a dit…

En effet, le canard enchainé et la ligue des droits de l'homme sont des institutions islamo-gauchiste, tu a bien apris ton petit val illustré.

Puisque tu l'entend ainsi ; petits eclairages :

Daniel Milan, militant anarchiste, anti-raciste, contre l'occupation des territoires palestiniens, a été "interrogé" par la police de Nice, suite a une dénonciation par Richard Sabban et Marc Knobel. Il a subi des "electrifications sur scarifications" (rapport de la juge Anne marie Gomelle, je passe le detail anatonymique de ses scarifications). Milan avait envoyé un dessin satirique sur le 11 septembre au siege de l'association de Knobel. L'affaire doit etre jugée par la cour européenne de justice. Mais les policiers exercent encore et les denonciateurs n'ont meme pas été cité a comparaitre.

A ta décharge, je t'accorde que Marc Knobel est favorable a une "théocratie fondée sur la Loi religieuse (Halakha) sur la terre d'Eretz Israël" ; il n'a en effet a ma connaissance jamais parlé de l'instaurer en France.

Mais peut tu répondre a mes questions du dernier poste :
1-Considère tu comme "republicaine" une association a laquelle ne peuvent participêr les goym ?
2-Défendrais-tu avec autant de virulence Rony Brauman ?

Si tu est kahaniste, et pour moi c'est ton droit, je comprend ton acharnement a defendre Knobel. Si tu ne l'est pas c'est pitoyable.

Deigne au moins répondre a mes deux questions

Merci

Anonyme a dit…

Ah, okay, le super-facho Daniel Milan est la référence de franck.

Qui se ressemble s'assemble. On comprend mieux.


Sinon, Marc Knobel n'est évidemment pas au Kach, pas plus que OPG au FN, précédente connerie diffammatoire de Franck…

franck a dit…

Tu deviens pitoyable. Tu n'a rien pour argumenter ce que tu dis. Knobel, OPG sont des ordures.
Je ne connais pas plus Daniel Milan que çà. Tout ce que je sais c'est qu'il a été "torturé" par la police niçoise (et qui connait cette ville chatoyante saura que c'est véritable repere de fachos) pour la simple raison d'avoir été musulman et d'avoir envoyé un dessin a "l'association d'un homme influent.
Voila le genre de justice qui fait vibrer M Knobel et a laquelle devrai etre confronté tout musulman français selon anonymous, pour qui évidement derrière chaque musulman se cache un barbu pret a vous trancher la gorge.
Peut que le terme "torture" t'as brusqué pauvre chaton ?
Excuse moi, en Israel on appelle çà "usage modéré de la force".
Apres tout un musulman ne mérite que cela selon toi et ton mentor : se faire balancer du courant électrique sur des plaies vives...
Si ce genre de choses vous font vibrer, vous n'etes que des etres abjectes.

Mais tu évite toujours mes deux questions auxquels tu evite bien a chaque fois de répondre, en assenant des pseudo vérités sur les "saints OPG-Knobel".

Je repose donc :

1-Considère tu comme "republicaine" une association a laquelle ne peuvent participêr les goym ?

2-Défendrais-tu avec autant de virulence Rony Brauman ?

çà a l'air de te faire mal a la gueule de dire du bien d'un grand humaniste comme Brauman.

Je rajoute :

3-Est tu kahaniste ?

Si oui, ne t'evertue pas a répondre aux deux premières , tout sera dit.

Tu ne m'a pas traité de raciste anti-breton pour avoir critiqué OPG ? Alors que pour Knobel, je serai anti-sémite ? Tu considere donc qu'il y a une "race" supérieur a une autre ? Dis moi si je me trompe.

De toute manière quand on considère qu'un homme quel qu'il soit peut legitimement etre electrocuté par la police dans un commissariat de la REPUBLIQUE, on ne doit pas etre trop étouffé par les principe.
Dans ton cas c'est celui de l'objectivité qui semble te faire cruellement défaut.
En outre, je releve que tu ne repond jamais a mes question, quelle lacheté.

Mais qui ne dit non conscent, donc, considérons que :
1-oui tu considere qu'une association se reclamant de la republique puisse fonder son recrutement sur un critère ethnico-religieux
2-non, tu ne defendrais jamais Rony Brauman
3-oui tu es kahaniste

Jusqu'a dementi de ta part

bien a toi

Anonyme a dit…

Mais quel abruti, franchement !

Daniel Milan est un FACHO antisémite. Il n'a jamais été "torturé", c'est un PARANOÏAQUE. Il est dans la même tendance "anar" que Céline : l'extrême droite.

Le Comité Représentatif des Institutions JUIVES de France n'est pas moins REPUBLICAIN que la fédération protestante, qui ne fédère PAS les catholiques, andouille ! Ni que l'Association des Arméniens de France, qui n'inscrit pas les Auvergnats ! Le CRIF a été fondé clandestinement en 1943, avec quelques bonnes raisons.

OPG est un HISTORIEN qui connaît parfaitement son sujet et fait autorité internationalement. Vous confondez science et idéologie, les neuneus. Or les faits sont têtus.

Oui tu es antisémite, car tu estime qu'un juif, parce qu'il est juif, ne doit pas exercer de fonctions de responsabilités. C'est exactement ça, l'antisémitisme. C'est exactement ce que disaient les lois de Vichy. Je répète : tu es fondamentalement d'extrême droite, d'ailleurs tu voles au secours de tous les fachos qui se présentent (Daniel Milan "militant antiraciste", incroyable !)

Où le Canard Enchaîné et la LDH ont-il jamais raconté que Knobel serait au Kach ??? Ce sont des gens sérieux, eux !

Bien sûr que je défendrais Rony Brauman, ou tout autre, que tu es con !

Car ce que dans ta toute petite tête de neuneu tu ne peux même pas imaginer, à voir la liste de questions IDIOTES que tu me poses, c'est que JE NE SUIS PAS JUIVE, ni de près ni de loin, banane ! Et non, je ne suis pas kahaniste, MDR ! Pas plus que Marc Knobel, d'ailleurs.

Cette façon de voir des juifs partout aussi, c'est de l'antisémitisme.

franck a dit…

Gardons notre calme. Il pese tout de meme de serieux soupçons sur Marc Knobel. Je suis étonné que tu fasse si grand cas de le défendre. Je te rassure, il ne m'empeche pas de dormir le nuit.
Si cela peut te detendre, je reformule "si d'aventure MK était lié, comme cela est dit parfois au kach, je trouverai inadmissible qu'il soit chargé de la formation etc...".
Pour le cas de DM, tu semble en savoir plus que moi puisque j'en suis resté a l'"affaire" concernant son "interrogatoire". Je ne le defend pas.
J'espere que les guillemets et le conditionnel rendent mon propos moins incisif.
JAMAIS je n'ai dis que le fait qu'un JUIF exerce ces fonctions me choquait. Mais qu'un Kahaniste, si.
Mais TOI, tu veux me faire passer pour un anti-sémite, ce que je suis tres loin d'etre. J'ai eu la chance de pouvoir m'interesser de pret a la culture juive, dans ces textes religieux comme profannes.
Je suis un fervent admirateur de Brauman, un lecteur de longue date de Chomsky, de Yashayaou Leibowitz.
Ma jeunesse a été pétrie de culture populaire juive américaine, qu'elle soit graphique, littéraire , cinématographique.
Mais j'ai aussi un point de vu sur le Tlmd et la Trh ; je sais ce qu'est le kahanisme, le kach. je sais aussi, d'experience que les "juifs" sont loin d'etre une entité monolithique et qu'entre autre il n'est pas partout facile , en Israel d'etre sépharade et typé.
Je revendique le droit d'avoir une vision critique du judaisme (et, partant du sionisme).Et il sera tout a l'honneur des juifs de cesser de se faire représenter par Eric Zémour ou Finkelkraut.
Alors couvre moi d'injures tant que tu le veux. Mais je ne suis pas ni ne serait jamais anti-sémite, contrairement a ce que tu voudrai me faire dire.
Non, peut etre que je te deçois, mais l'idée ne m'est meme jamais passée par la tete.

franck a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Tu as un point de vue sur la Torah ??? Lequel ??? Et sur l'Ancien Testament, tu as un point de vue aussi ??? Parce que c'est PAREIL, c'est le MÊME texte, appelé d'une façon par les juifs, d'une autre par les chrétiens.

Et je suppose que ton "point de vue" sur le Talmud, tu le tires des mêmes sources que ton "point de vue" sur Marc Knobel et sur Daniel Milan, cad des sites antisémites qui publient à tour de bras des FAUX extraits du Talmud ! Autant lire les Protocoles de Sages de Sion !

"Il pese tout de meme de serieux soupçons sur Marc Knobel."

Incroyable !

C'est pour ça exactement que je le défends, vois-tu. Je trouve INSUPPORTABLE ce nouvel antisémitisme "bien pensant", de gens qui sont CONVAINCUS de ne pas être "racistes" ! Tu propages les PIRES calomnies sur un homme respectable, tu l'accuses d'être anti-démocrate et anti-républicain PARCE QUE JUIF, et tu nies être antisémite ! Tu nies être d'extrême droite et tu GOBES toutes les calomnies racistes de l'extrême droite, qui en l'occurrence, sur ce sujet comme sur d'autres, s'est alliée objectivement avec les FASCISTES islamistes. L'extrême gauche de tradition anticléricale qui fait front commun avec les PIRES fanatiques religieux !

C'est comme accuser OPG d'être au FN : c'est DINGUE. Surtout de la part de gens qui lèchent le cul de Dieudonné qui lui-même lèche le cul du borgne !

franck a dit…

Je cesse toute discution avec toi, c'est impossible tant tu ressort les poncifs du "fascsislamise", "islamo-gauchisme" etc... que nous rabbattent les esprit autorisés a plus soif.
Pour ta gouverne la Trh n'est pas l'ancien testamednt, mais seulement les 5 premiers livres, et compose l'AR avec les livres des prophetes et des rois.
Le texte du talmud circule dans des versions non tronquées, "validé" par des instances rabbiniques reconnues.
Quant aux Protocoles des Sages de Sion, il ne faut s'étonner qu'avec des acharnés aveuglés comme toi, ce livre soit devenu un des dix plus vendu au monde.
Pour ma part , j'en reste la. Inutile de te fatiguer a répondre.
Bien a toi.

Anonyme a dit…

tous les petits sionistes nazillards utilise la technique de la victimisation.
Ne pas faire confiance aux israeliens en general est tres bon pour sa santé.
Que dire de gens qui pretendent ne pas pouvoir vivre avec des arabes palestiniens quand on sait qu'ils vivent bien avec des gens qui les ont genocider en masse, avec des gens qui ont collaborer en masse, avec des gens qui ont attendu le dernier moement pour intervenir...
Pourquoi donc un juif semble vivre très bien en france, allemagne, en europe, aux states et pretend qu'il est impossible de vivre avec des jetteurs de pierres?
Soit c'est du courage ou c'est par intérêt....

tarek

Anonyme a dit…

"Le texte du talmud circule dans des versions non tronquées, "validé" par des instances rabbiniques reconnues."

Faux, archi-faux. Les extraits du Talmud qui circulent sur les sites antisémites sont des faux grossiers, et n'ont absolument jamais été "validés" par de quelconques "instances rabbiniques".

"Je cesse toute discution avec toi"

Ben tu m'étonnes ! Quand on te met le nez dans ton RACISME, tu n'as plus rien à dire. Oui, les islamistes sont des FASCISTES, ou bien alors ce mot n'a aucun sens.

franck a dit…

Tu trouvera de larges extraits du Talmud la : http://www.modia.org/

çà a l'air d'etre un site islamiste ? C'est la deuxieme occurence sur Google !

OUI, avec des gens comme toi le terme fasciste n'a plus aucun sens, le terme anti-sémite n'a plus aucun sens parce que vous l'employez a tour de bras. Vous comparez un humoriste a des boureaux , vous ne prenez aucune mesure dans vos propos Fasciste doit designer les VRAIs fascistes ; anti-sémite les vrais anti-sémite.
Cesse de dire que je condamne Knobel PARCE QU'IL EST JUIF, tu sais tres bien que c'est faux et je n'ai pas a me defendre des propos que j'ai tenu. Pour Daniel Milan , franchement je n'en ai rien a foutre, alors arrete de me jeter ta haine au visage.
J'ai rédigé il y a un peu moins de 10 ans , 5 chapitres dans un manuel de l'enseignement secondaire destiné aux classes de 6e, chez un des 5-6 éditeurs dont les ouvrages sont utilisés dans les classes de l'enseignement publique. Et si tu a des enfants ou si tes souvenirs sont encore frais, les "Hébreux peuple de la Bible" sont au programme de 6e. Crois tu sincerement que j'aurai pu ne serais-ce qu'oser utiliser des passages des textes saints issus de sites islamistes. Tous les grands textes historiques, religieux ou non, ont des éditions dites "cannoniques" qui sont des références, établis par des specialistes, avec un riche apparat critique, une traduction rigoureuse et une analyse exhaustive du texte. C'est une insulte a l'intelligence que de dire que l'on ne peut avoir acces a ces textes.

Tu m'accuse de maniere repugnante. Tu interprètes mes propos pour me faire passer pour une ordure.
J'ai eu l'honneur de pouvoir suivre un des derniers seminaire de Pierre Vidal Naquet a l'ENS ; ce fut pour moi une illumination.
J'ai enseigné 10 ans dans le secondaire, depuis deux ans dans le supérieur. Je suis jury au bac et en BTS. J'ai été inspecté pas loin d'une dizaine de fois. Pense tu qu'on laisserai la moindre chance a un "dangereux anti-sémite" de faire çà.
Je le repete, je ne conçoit meme pas l'idée de l'anti sémitisme. Elle m'est totaleme, nt étrangère.
Mais libre a toi de défouler ta haine sur moi. Aussi suis je assez stupide pour te repondre. Et je rentre dans ton jeu, mais heureusement, tu as bien l'air d'etre la seule qui ai été choqué par mes propos, que se soit sur Knobel ou sur OPG. Tu dois prendre un malin plaisir a defendre les salauds. C'est une chance pour toi, le monde en regorge.

Anonyme a dit…

franck, à mon avis t'es aussi prof que AJM journaliste.
Arrête avec cet argument d'autorité débile.

AJM a dit…

@Franck, à quoi ça sert de discuter avec des incultes qui plus est, se cachent derrière leur clavier ?

On me reprochait de me cacher. Or, quand je me suis présenté devant mes ennemis, ils ont pris la poudre d'escampette.

J'ai dit à tout le monde où j'avais étudié à Paris. Pourquoi personne n'apporte la preuve de mes mensonges ? Bizarre.

Alors mon cher historien laisse tomber. Ceux qui t'attaquent ici n'ont rien à faire valoir sinon, ils allaient se présenter. Nom, cursus, fonction.....quand la poule aura des dents.

@+

Anonyme a dit…

Tu parles d'une référence ! Jusqu'à très récemment, Gollnisch était prof à Lyon 3 !

Je maintiens que tu as fait l'apologie des lois de Vichy en affirmant qu'un juif ne peut pas être "à la tête" de l'ENM, car tu reprenais mot pour mot la propagande islamiste (Knobel étant "à la tête" de l'ENM comme moi je suis le pape). Tu as lancé et répété des accusations puantes contre lui tirées des PIRES sites de merde de ces fanatiques, allant jusqu'à citer le psychopate d'extrême droite Daniel Milan, en le présentant comme un "militant anti-raciste"... Tu as écrit des âneries grosses compme toi.

Je n'ai pas besoin de toi pour connaître le Talmud, ni la Torah, ni l'Ancien Testament ni le Nouveau...

Tu es le parfait prototype de ces mecs qui se réclament de l'extrême gauche (Chomsky est ton livre de chevet - lui qui a affirmé que les Khmers Rouges n'ont "rien fait de grave au Cambodge", les FARCs sont tes héros - tu NIES qu'ils détiennent des CENTAINES d'otages, affirmant qu'Amnesty International n'en dénombrait "que" 49, alors qu'AI écrit bien qu'ils sont plusieurs centaines) et qui ne voient rien de mal à l'idéologie islamiste, le pire obscurantisme que la terre ait connu depuis bien longtemps. Après avoir soutenu des sanguinaires antireligieux, vous soutenez des sanguinaires religieux. La constante, c'est que ce sont toujours des sanguinaires.

L'extrême gauche qui rejoint l'extrême droite, ce n'est pas nouveau, mon gros.

PARALLAX a dit…

En tant que responsable de ce forum, tous ceux qui insultent les autres sans raison apparente verront leurs posts supprimés. Un peu de tenue.

Merci.

PARALLAX a dit…

C'est à croire que certains ont tous les droits, même ceux de dire ce que vous devez être.

Les accusations sans preuve ne passeront pas par moi.

Une petite remarque à ceux qui passent leur temps à insulter AJM, rien ne sert de croire en vos fantasmes. Il est bel et bien journaliste.

Vous voulez qu'il vous présente sa carte pro ? Je vais lui demander.

Celui dont j'ai effacé le post injurieux, pourquoi te caches-tu ? Tu es qui toi ? Faut te présenter, rencontrez vous, AJM n'a peur de personne et est disposé, ouvert pour discuter avec tout le monde.

Il n'y a aucun blog aussi libre en France mais, exagérer est nullissime.

Merci.

franck a dit…

L'acharnement calomnieux n'est qu'un témoignage de la pauvreté des arguments de ceux qui le professent.
D'autant plus lorsque les seules sources utilisées - mais non mentionnées vu l'indigence de leur valeur documentaire - se limite a des fiches wiki, au site comunautaire du Crif, et a la poubelle pseudo-intellectuelle siono-delatrice amnistia.net (qui au passage "vend" une bonne partie de ses articles, on ne deconne pas avec l'argent chez ces gens la ! et l'ordure daenynx vend si peu de torchons qu'il a bien besoin de çà).

Anonyme a dit…

Il est bel et bien journaliste.

Vous voulez qu'il vous présente sa carte pro ? Je vais lui demander.


Oui j'aimerais bien voir sa carte.

Et eventuellement, la preuve qu'il aurait un jour déja mis les pieds dans une rédaction ne serait pas un luxe.

Anonyme a dit…

Ah oui, et pas son truc de propagande religieuse, hein