mercredi 21 mai 2008

POURQUOI ONT-ILS PEUR DE DIEUDONNE ?


Comme nous le signalions dans ce blog collaboratif [fr], Dieudonné dont le DVD "Dépot de Bilan" [fr]sort le 4 juin prochain, a bel et bien été "viré" de l'émission de Frédéric Taddeï, Ce soir (ou jamais !) de jeudi prochain, suite aux pressions de certains participants. Je ne sais pas encore les "qui" ont osé faire ce crime de lèse liberté d'expression et/ou démocratie.

En démocratie, la plus simple des choses est de dialoguer. Même avec des extrémistes, des islamistes, des fous et des gens posés comme Dieudonné. Lorsqu'on a un tant soit peu des convictions, des idées, des "contradictions" pour faire avancer le débat, se dérober ressemble justement à une attitude qui prouve que vous êtes vidés de toute substance, que vous êtes nu, dépourvu d'argument. Résultat des courses, c'est la fuite en avant. Ils craignent la contradiction comme la peste et pratiquent la politique de l'autruche.

Si l'on sait qu'on démontera les assertions des uns et des autres, on est de taille pour le débat. En revanche, cette situation est plutôt ubuesque. Qui a donc peur de l'humoriste de talent ? Fuir la vérité est simplement la pire des choses.

Il est aujourd'hui avéré que ce n'est ni la direction de France Télévisions ni un quelconque lobby médiatique qui sont à l'origine de la frousse indescriptible des trouillards et associés.

Cette émission qui rendra hommage à Aimé Césaire le "Noir" Nègre fondamental risque de se passer avec des Nègres de maison. Quelle contradiction !

De visu donc, votre humble serviteur sera sur place, dans le public. Invité par l'équipe de l'émission. Je vais bien rigoler en voyant la tête des ces femmes et de ces hommes qui font le jeu de l'ancien maître, rejetant l'homme qui, grâce à son coup de pied dans la fourmillière, les a fait sortir de "l'ombre" l'ornière.

A demain !

21 commentaires:

Anonyme a dit…

AJM le Négre fondamental. Je te kiffe trop mec.

Greg a dit…

Bravo maestro !

KING a dit…

Yo Négro,

J'espère que tu vas dire à tes amis noirs de se calmer un peu. Dieudonné est le number one.

nubiennes a dit…

ça sent le karam ou lozès à plein nez

Pat a dit…

AJM,

On compte sur toi pour les cogner ces idiots.

AJM a dit…

Bonsoir à tous !

On va voir ça sur place. Je vais essayer de parler avec tous.

luc a dit…

Bonjour AJM. Super ta présence sur le plateau est une excellente nouvelle. A bientôt de te lire

General a dit…

Salut AJM,

Juste une parenthèse pourquoi fais tu suivre le mot islamiste de extrémiste puisque l’islamisme est déjà une forme d’extrémisme. Dans ce cas pourquoi ne pas avoir cité toutes les autres formes d’extrémismes.
A toi de voir, sinon merci pour les infos, tu fais tu bon boulot.

Anonyme a dit…

bro AJM
les jaloux anonymes vont maigrir encore

on sera avec toi AJM

Kalon

AJM a dit…

Bonjour à tous.

@Luc,

Merci. C'est un plaisir partagé.

@Général,

Tu as raison. Les infos arrivent tellement vite qu'on se précipite toujours.Tu as raison.

@Kalon,

Merci beaucoup. C'est un plaisir de te retrouver.

@Nubiennes, je termine par toi. Merci pour tafidélité. T'es la crème des crèmes. Je suis sincère.

@+

franck a dit…

tiens, pas de réaction de jessica ?
étonnant, le sujet se pourtant bien a sa prose qui flirte avec les vieux relans de l'Action française et de la "plus grande France".
Pourtant avec un titre comme çà AJ , tu lui tend une sacré perche
Absent mais de tout coeur avec toi AJ
Franck,qui ne passe plus trop pour éviter les ignominies racistes des Jessico & ca

LE BLOG DE PAUL a dit…

Après avoir menti tel des fous, c'est normal qu'ils aient peur de l'affronter.

Ce sont des poltrons.

loupblanc a dit…

@ franck
c'est super cool que tu ne passe plus, ça fait une ordure de moins a gerer.
sinon, ajm, t'es tellement une quiche, que plus personne ne passe pour te dezinguer, etant donné que tu te dezingue tout seul comme le gars qui crache face au vent

Henri Alberti a dit…

Tiens, n'y aurait-il pas un lien plus ou moins direct entre Jessica, Truc ( le pitre ) et ce loup blanc qui a lui-même un lien direct avec pro choix ?

franck a dit…

avec tous ces multi pseudo, çà doit s'emmêler sec chez les fachos d'appartement
alors qu'est ce que vous foutez, vous etes partis dans la jungle pour liberer la bétancourt ? elle compte sur vous les gars
a quand le grand combat Jessica Vs La Corée de Nord a main nue ?
personne pour vomir sur les iraniens et les noirs ?
personne pour soutenir la grande corruption internationale Uribe/Olmert ?
ben pour une fois que je repassait je suis deçu...
Sans vous, Jessica, Truc, GM4E, loupblanc (quel pseudo de pet'cul...il me semble t'avoir deja vu sur le site de la ldj non ?), la démocratie court un grand danger
aller, conitnuez tous a nous faire rire...

Anonyme a dit…

Allain Jules les a tellement lessivé (Jestapo, loup truc et les autres) qu'ils ne savent plus où donner la tête les pauvres.

George Marchais 4ever a dit…

"Sans vous, Jessica, Truc, GM4E, loupblanc (quel pseudo de pet'cul...il me semble t'avoir deja vu sur le site de la ldj non ?), la démocratie court un grand danger"

Quand j'entends le mot démocratie, je sors mon revolver.

Sinon pour les FARCS, pas grand chose à cirer, ils ont la courtoisie de ne pas faire d'enlèvements sur le territoire français, contrairement aux services secrets nord-coréens.

Quant à vomir sur les "noirs", AJM se débrouille très bien sans moi...

Anonyme a dit…

Le Franck qui nous a fait en vibrant plaidoyer en faveur des lois de Vichy n'aimerait plus l'extrême droite ?

Ca ne va pas mieux chez les neuneus...

franck a dit…

Jusqu'a présent c'est toi la droite connard !
Toi qui soutien le petit facho que toi et les tiens avait fait élir.
Je suis de gauche, cent fois de gauche !
Tu fais parti de ces types qui defendent le fanatisme juif pour se donner un style ... Inconscients que vous etes d'avoir donner notre pays a des chiens libéraux
Oui de gauche 1000 fois de gauche et tres lin d'etre anti-sémite, car sépharad"e. mais Assez de gauche pour ne pas accepter qu'un formateur de l'ecole de la magistrature soit considéré en france comme un "specialiste des questions de racisme" et qu'en Israel il prette alégeance au parti Kash, moyen ageux s'il en faut , qui ne reconnait que le Tlmd et la Torah comme seules lois valables sur terre.
va chier crevure
Tu n'est que fiante chiée dans l'univers.
Les vrais juifs savent de quoi je parle. Etre defendu par des ordures comme toi comme jessica, comme val, Fienkielkraut... çà nous fait honte.
Shalom to the hebrew
Salam to the Muslim
Paix aux hommes de bonne volonté
Vous ne faite parti d'aucun des 3.

George Marchais 4ever a dit…

"Je suis de gauche, cent fois de gauche ! "

Comme Pierre Laval ou le jeune Mussolini !

PS: tu excuseras le goy que je suis, mais c'est quoi un "vrai juif" ?

franck a dit…

"Comme Pierre Laval ou le jeune Mussolini !"
Effectivement tes références sont justes, Laval élu de gauche dans les années 20, était avocat et defendait les "pauvres" (tu veux une définition précise pour pauvre ?) gratuitement, tout comme Céline soignait gratuitement les demunis dans les bidonvilles de ce qui allait devenir le 93. Mussolini était bien un jeune socialiste , fils d'un tavernier anarcho-syndicaliste d'Emilie-Romagne.
"Vrais juifs" ? : entendons ceux qui ne se sentent ni représenté par FINkelkraut, ni par le gouvernement voyou d'Israel, ceux qui en ont assez d'etre "defendus" par les leches culs du pouvoir que ce soit Val, libération, la pseudo-justice... ceux qui ne sentent pas choqués par Dieudonné sous pretexte qu'on leur en aurait donner l'odre, ceux qui lisent Will Eisner et aiment Woody Allen , ceux qui n'ont pas envie de tuer tout ce qui est foncé de peau, ceux qui pensent qu'il y a d'autres moyen pour exister que de provoquer une troisieme guerre mondiale, ceux qui par une mere, un grand pere , une grand mere, se sentent juifs et n'ont pas envie d'etre manipulés pour defendre les interets de quelques uns ... j'en passe et croit moi çà fait deja du monde...
PS : étonnant, tu ne m'a pas sorti Doriot ni Deat ? je te pensait plus incisif que çà GM, Laval et Mussolini, c'est qd meme un peu facile