jeudi 22 mai 2008

REFOULES A L'ENTREE DE "CE SOIR ( OU JAMAIS !)"

Frédéric Taddeï et Rachel Kahn.

C’est fait.

Nous venons d’être virés….euh non, refoulés de l’entrée de l’émission « Ce soir (ou jamais !) », avec deux autres personnes qui étaient avec moi, les enfants Roche, Diane et Charles Louis. Pour nous comme l’a dit Charles Louis, Ce soir (ou jamais !) c’est « Jamais (pour nous ce soir !) »

Un veinard parmi nous, Jean M.K. qui lui, regarde en direct l’émission. Avec mes compagnons d’infortune, nous avons été traités comme des moins que rien, malgré nos invitations.

Apparemment, aujourd’hui, il fallait être sur une liste très spéciale. Je prends l’émission en route et j’aperçois le témoignage de François Hollande...

Devant l’entrée, un mec, avec une tête de flic, filtrait tout.

Quand nous sommes arrivés sur place pourtant, nous attendions parmi les autres invités, causant dans une ambiance bon enfant. Finalement, lorsqu’on nous a demandé de nous avancer avec en main nos pièces d’identités, la joie nous avait envahie.

Avançant lentement dans la queue et une fois devant le tourniquet, l’assistante( ?) de Frédéric Taddeï, hautaine à souhait, avec son jean de cuir clouté et brodé marron, ses sabots de mauvais goût, nous prenant de haut, malgré les protestations de Charles Louis, a réussi son coup.

Bizarre vous avez dit bizarre cette liste ? Je n’en sais rien mais, ça me fait plutôt sourire. Liste de l'équipe de Ce soir (ou jamais!)>>>

12 commentaires:

Jessica a dit…

Hier tu écrivais:

" De visu donc, votre humble serviteur sera sur place, dans le public. Invité par l'équipe de l'émission. Je vais bien rigoler ...."

Invité par l'équipe ? C'est cela oui..Prends nous pour des cloches.

Aujourd'hui c'est:

"Nous venons d’être virés….euh non, refoulés de l’entrée de l’émission.."

Ta réputation de fanfaron imposteur a du sauter aux yeux des responsables de l'émission, qui t'ont remis à ta juste place, mon gars.

IL a dit…

@ Jessica

Sa réputation de fanfaron....

Tu crois vraiment qu'AJM est reconnu dans la rue ?

setkem a dit…

@jeSSica
Si AJM, à travers ce blog est si pourri, pourquoi le squattes tu à longueur de journée???
A moins que tes motivations soient autres...peut etre es tu obligée d'essorer ton pti calecon chaque fois que tu passes sur ce blog, qui y fait descendre le printemps!! ou bien??
alors laçhes lui la grappe, et va deverser ta frustration de mal br....ailleurs.

George Marchais 4ever a dit…

Ca s'appelle la lose, tout simplement !

Anonyme a dit…

Salut frère ALLAIN JULES, je suis vraiment désolé pour vous. CHARLES, DIANE et toi.En effet j'ai pu assiter à l'émission en étant dans le public et j'aurais tellement voulu que vous soyez de la partie. Les censeurs en ont décidé autrement. En réalité, l'une des personnes chargées de nous acceuillir m'a laissé entendre qu'il a reconnu les enfants ROCHE, lors des manifestations contre FOGIEL. République bananière quand tu nous tiens. Le pire c'est qu'il s'agit d'une chaîne publique, par conséquent ce sont nos impôts après tout. Ils réfusent que nous fassions des objections, notamment en ce qui concerne la liberté d'expression, qui n'est rien d'autre que le fondement basique d'une république qui se respecte. Evidemment j'ai pu m'en rendre compte sur place des limites de ces gens qui prétendent être des démocrates ou encore des républicains au sens le plus respectueux du terme. J'ai demandé directement à TADDEI concernant l'absence de Dieudo, à cette émission et il m'a dit qu'il n'y était pour rien et son équipe également. Mais c'est sa phrase, du genre : certains invités refusaient de venir, si DIEUDO y participe (mais et puis quoi encore). A la fin de l'émission j'ai d'abord tenu à saluer une grande dame dont nous devons être fiers, il s'agit de la cinéaste EUZHANE PALCY. Ensuite je suis allé voir PAPE NDIAYE, très loin d'être un NEGRE FONDAMENTAL comme le décrivait si bien AIME CESAIRE. Ce trouillard a été surpris que je l'aborde avec une question directe : Alors c'est vous qui ne vouliez pas partager le plateau avec le citoyen DIEUDONNE ? Et comme d'habitude chez ces genres d'individu, c'est la mausaise foi qui prédomine. Il me dit qu'il ne comprennait pas de quoi je parlais, et c'est ainsi qu'il a passé un salle quart d'heure. Tout simplement je ne supporte pas la mauvaise foi, par conséquent je m'approche de lui et le fixe, les yeux dans les yeux et je lui dis qu'il était une vraie merde, un minable, un escroc, et là panique, il demande de l'aide la part des assistant(e)s et techniciens. Ces derniers me demandent de modérer mes propos. Je lui dis, que ce n'est pas avec ses interventions d'intello frustrés, que nous aurons un OBAMA en FRANCE de si tôt. On aura vite compris qu'il était là comme à son habitude pour empêcher la prise de conscience des noirs de ce pays. Tout le contraire du frère DIEUDO, grâce à qui nous avons gagné plus de cinquante ans dans la lutte que nous menons en FRANCE pour l'émancipation de tous les noirs. Ces imbéciles ne sont que des imposteurs et nous devons leur dire qu'ils n'auront plus l'occasion de s'exprimer en notre nom, sans la peur au ventre. Je pense qu'il s'en souviendra longtemps de cette soirée chez TADDEI consacré au NEGRE FONDAMENTAL. Comee l'information est confisquée par les élites de ce pays, les mensonges et l'escroquerie vont encore survivre si nous n'y mettons pas fin par des manifestations pacifiques devant toutes les radios et télés publique FRANCE TELEVISION en premier...Nous sommes très passifs et c'est la raison pour laquelle nos adversaires considèrent que nous sommes ravis de notre condition et des humilitions que nous subisssons à longueur de journées. Le seul moyen de soulagement si l'on peut dire ou l'appel au sécours de PAPE NDIAYE, c'est de dire que j'étais un ami de DIEUDONNE qui. Je lui ai repondu que c'était trop facile de ne pas assumer son hostilité à la présence de l'humoriste à cette émission. Je lui ai aussi demandé, quelle serait sa position si l'esclave existait encore aujourd'hui ? aucune réponse évidemment et je lui ai fait comprendre qu'il ne serait sûrement pas, un "NEGRE MARRON" (un rebelle)là encore il me regardait et ne comprennait pas ce qui lui arrivait. Le pire c'est que ces gens là, jalousent DIEUDO, car ils rêvent tous de se voir inviter dans des débats en lieu et place de DIEUDO, en considérant qu'ils étaient des gens "propres" et ça c'est l'avenir qui nous le dira. A compter de cette émission, ce négro de service, doit avoir la peur au ventre lorsqu'il se presente commme personne qualifiée,pour parler de la cause noire. Le pire c'est qu'il ne represente que lui-même, c'est à dire RIEN mais alors RIEN du TOUT...

luc a dit…

Bonjour AJM. Alors là je suis bien surpris et étonné que toi AJM on te refuse l'entrée de l'émission en t'en que spectateur. J'oubliais ils n'aiment pas les journalistes de ton envergure qui a les yeux ouvert et ne sont pas aux ordres. Je constate que la plûme d'AJM fait trenbler bien du monde tandis que moi je m'en délecte. A bientôt de te lire

Anonyme a dit…

Lol !! Le mec dit qu'il est invité et trouve le moyen de se faire virer à l'entrée!! Je suis écroulé de rire.

Nabil

ZAZAZA a dit…

L'insulte encore et toujours et après on crie qu'on est censuré ? Hélas, ce post sera viré.

Montre donc ton intelligence au lieu d'insulter. Je vais publier par ailleurs ton IP. AJM est un peu trop tolérant avec vous et vous en abusez.

Anonyme a dit…

C'est ce qu'on appelle ici "la liberté d'expression dans sa quintessence", MDR ! Et vive les Khmers Rouges !

George Marchais 4ever a dit…

Il faudrait ressortir les vieux articles d'AJM sur Versac ou il le traitait de nazi et l'attaquait sur son physique, pour se rendre compte qu'ici l'interdiction de l'insulte semble etre à géométrie variable ! ;)

Tout comme l'indignation d'ailleurs ! 3 lignes pour plusieurs dizaines de morts suite aux ratonnades xénophobes en AfSud, mais tout un article pour quelques clandestins qui se seraient cassés un ongle en France !

Par ailleurs, je tenais à dire que Zazaza est une sacréé XXXX ! ;oDDD

George Marchais 4ever a dit…

Hey AJM, tu nous scannes ton invitation à l'émission de Taddéi pour lever les derniers doutes des scpetiques négrophobes quant à la réalité de cette invitation ???

Mike Base a dit…

La france est sous occupation...
Meme ton blogue est sous occupation..
Nous avons besoin d'un leader a la David Vincent...

Vive la France (libre)