jeudi 15 mai 2008

SCOOP : DIEUDONNE, LE RETOUR EN GRÂCE CHEZ TADDEÏ


Après un boycott méphistophélique, abject et idiot d'un humoriste que certains veulent ranger dans l'arène politique, le retour pétaradant risque de sonner le glas de cette manipulation qui dure déjà depuis 5 ans.

Après un succès hexagonal sans faille, des passages haut en couleurs en Suisse, au Canada etc, l'enfant prodige de l'humour français, risque fort de faire encore des vagues positives pour notre bonheur.

En effet, la sortie du "Best of" en DVD est annoncée dans quelques jours et sera distribué (dvd)par une grande firme, en principe Gaumont. Et toc !

Demain notamment, le roi de l'humour, le vrai, l'humoriste de talent comme le mentionna Julien Dray porte parole du PS avant-hier à plusieurs reprises, sera invité demain sur le plateau de la seule émission en France qui a encore grâce aux yeux des vrais puristes.

Il s'agit de l'émission de Taddeï, Ce soir ou jamais. Frédéric Taddeï, le seul journaliste respectueux de tous, de toute la France et de Navarre,....à moins d'un coup de théâtre.


BOUM !!!!!

11 commentaires:

SANSVOIX a dit…

DIEUDO chez TADDEÏ ?

Ce serait vraiment une bonne nouvelle comme l'est le rangement de John EDWARDS aux côtés de Barack OBAMA décrit par EDWARDS comme celui qui va vraiment bâtit une seule AMERIQUE (leur pays les USA, s'entend!).

Bon, les esprits aigres vont peut-être me chercher des poux dans la tête et de m'interpêller : mais quel rapport y aurait-il entre le reour de DIEUDO chez TADDEI et le soutien d'EDWARDS à OBAMA ?

Eh bien soyez rassurés, il n 'y en a pas, il n y a pas de rapport.

L'on prend son bonheur où l'on peut, où l'on veut voire d'où il vient comme à partir de ces deux nouvelles.

Les deux nouvelles en effet, elles me font plaisir et inutile de me demander pourquoi.....

C'est comme ça !

ASV

soyonprécis a dit…

Téléscript ogres : Dieudonné DEMAIN chez Taddéi, j'imagine que c'est un "demain" qui veut dire "un de ces jours prochains"". Car demain, y'a pas d'émission.

Actarus a dit…

J'ai beau ne pas être toujours (et de moins en moins) d'accord avec Dieudonné (son passage chez Le Pen et son amitié avec la clique de "Egalité & mon cul sur la commode"), je trouve que le fait qu'il soit réinvité est plutôt une très bonne nouvelle.

Le fait qu'il parle librement, ça calmera le jeu. Pourquoi pas un débat télé avec Julien Dray ? Qu'on parle, tous, ensemble, qu'on s'engueule, qu'on s'affronte par le verbe, qu'on soit de mauvaise foi, qu'on dise des conneries, des choses intelligentes, mais qu'on parle, qu'on en finisse avec les procès et les chasses aux sorcières !!

Et surtout, Dieudo, n'oublie pas d'être un artiste, c'est là que tu es le meilleur (loin devant la concurrence)...

Anonyme a dit…

Mais c'est vrai ça !Pas de Taddei demain.Alors c'est quoi ce scoop ? A moins que tu ne te sois trompé et que Dieudonné ne soit le prochain invité de Drucker, chose tout à fait envisageable puisque Dray Julien parle de lui comme d'un grand humoriste , et puisque Le Pen (maitre à penser de la très gentille droite BCBG affidée aux neo-cons) est invité sur des chaines publiques .

Anonyme a dit…

C'est surement sur Europe 1 à 15 heures...

http://www.europe1.fr/Radio/Emissions/Frederic-TADDEI-Regarde-les-hommes-changer

Anonyme a dit…

Encore un pétard mouillé, ce "scoop" ! Europe 1 ! Qui écoute Europe 1 ?

Bob a dit…

Mais alors AJM, serais-tu en train de nous dire que Dieudonné n'est pas boycotté ?

bob a dit…

Et serais tu aussi en train de nous dire que france 3 n'est pas une chaine sioniste negrophobe ?

George Marchais 4ever a dit…

BOUM !!!!!

morentielle a dit…

Bonjour AJM je voulais attirer ton attention sur un passage médiatique d'une journaliste qui pose une question pertinente sur le dédomagement pour les descendant d'esclave à sarkozy http://www.dailymotion.com/lucdenebadon/video/x5fqdu_abolition_news

md a dit…

Il sortirait donc deux DVD en même temps ? Dépôt de bilan - Dernier spectacle - 1966/2006
Enregistré au Théâtre de la Main d'Or en octobre 2006
De Dieudonné

Article en pré-commande, livraison prévue à partir du 4 juin 2008