vendredi 2 mai 2008

SCOOP: MARIAH CAREY S'EST MARIEE !

La fièvre maritale envahie le monde du show biz américain de façon vertigineuse. Après le couple Jay-Z et Beyoncé, Voici venu celui de Mariah Carey,(38 ans), la belle chanteuse afro-américaine à la peau très très claire et aux 3 octaves dans la voix.


Elle a su bien cacher son jeu mariage. C'est lors de l'avant-première du film Tennessee qu'on l'a aperçu avec un gros diamant autour de l'annulaire. Cadeau de mariage semble-t-il de son amoureux de 11 ans son cadet...

Pourquoi m'avoir fait ce coup après ses promesses ?

Trêve de plaisanterie, l'heureux élu, quel veinard, n'est autre que l'acteur-rappeur et animateur sur MTV Base, Nick Cannon. Vous connaissez ? Bon, ça n'est pas grave. Dans les vidéos en dessous, il chante et reçoit Kanye West.

Crédits photo/AP.



8 commentaires:

Anonyme a dit…

Vu qu'on est en mode hip hop, regarde donc cette vidéo:
http://www.dailymotion.com/video/x5agp3_le-pire-battle-de-tous-les-temps_fun

lol.

y2bkl

AJM a dit…

Merci, je vais y faire un tour.

nubiennes a dit…

C'est pas vrai ^0^ ...la petite cachottière

Jessica a dit…

On est tous vraiment très contents pour elle et grand merci à AJM de nous avoir fait partager cette information essentielle.

Je voudrais dire par la même occasion que mon cher beau-frère Jacques-Antoine marie ce week-end, sa fille aînée Clitorisse, issue d'un troisième mariage avec une adorable divorcée lituanienne en seconde noce.

Je voulais juste partager avec vous ma joie.

AJM a dit…

Salut Nubiennes.

Une vraie cachottière en effet.

@Jessica, n'abuse pas trop sur l'alcool sinon, bonjour les dégâts.Tu es déjà assez perturbée comme ça, n'est-ce pas ?

Jessica a dit…

Je te rassure mon grand, comme sarko, je ne bois que de l'eau.

Ce sont tes articles qui enivrent et qui mettent en état de lévitation.
Ils devraient à ce titre être remboursés par la sécurité sociale pour les moments de pur bonheur et de rigolade qu'ils nous apportent.

SANSVOIX a dit…

Cette Mariah CAREY a une bouche qui chante bien et cette même bouche est belle pour d'autres activités extra-artistiques pour lesquelles l'on peut deviner qu'elle y mettrait de l'art à revendre...

D'ici qu'on me trouve un je ne saurais quel entiché, je suis tenté de demander à jessica , si ce nom de "Clitorisse" est une réalité ou une blaque destinée à tourner en bourique les esprits lents comme semble l'être le mien en lisant ce nom ?

ASV

Anonyme a dit…

"son amoureux de 11 ans son cadet".


Et voilà, les bienfaits de la colonisation!

Ce n'est pas admissible chez les Kamits, vu que les hommes ayant d'autres qualités restent quand meme imatures par rapport aux femmes, raison pour laquelle on recommande un homme de plus ou moins cinq ans que la femme pour un mariage sain et complémentaire.

Mulundà