samedi 3 mai 2008

TOUS A NATION LE 10 MAI !

Le spectacle de désolation se précise.

Le CRAN de Patrick Lozès a réussi à jouer son rôle à lui confié par l'ancien maître qui est celui d'empêcher que les Noirs, un temps soit peu, de se serrer les coudes. A l'aide des subterfuges habituels, des envolées lyriques aussi puériles que bêtes, certains sont pris dans leurs filets, tels des nigauds, que dis-je, de grands enfants gâtés.

En annonçant qu'il y aura une grande télévision pour filmer les 2000 personnes qui les aidera à briser leurs chaînes (?), devrais-je dire, les chaînes mentales des instigateurs qui se croient libérés et sont plus que jamais prisonniers en se couchant ? Les moutons ont suivi. Fichtre.

La fascination de la télévision a fini par mettre au pas, certains esprits enfantins, tourneboulés et attirés par des bonbons, par des tee-shirts gratuits, par des rafraîchissements à vil prix de chez **** qui seront distribués semble-t-il. Pitoyable.


Samedi 10 mai 2008
Le plus de monde possible
.
Noir de monde Au lieu d'aller trainer à Chatelet ou Gare du Nord.



Quelle idiotie !

Faire confiance au CRAN, c'est dîner avec le diable dans le même plat. Faire confiance au CRAN, c'est accepter le diktat des autorités. Faire confiance au CRAN, c'est se renier. Faire confiance au CRAN, c'est la pire des choses encore, c'est porter l'opprobre à perpétuité.

Les nouveaux traîtres me semble-t-il, ont oublié très rapidement ceux qui voulaient organiser un grand méchant zouk le 10 mai 2006. Ils s'inscrivent aujourd'hui en faux face à cette allégation qui est la matrice même du fonctionnement du CRAN: le divertissement pour les Noirs.

Aucune prise de conscience, rien, nada. Où sont les revendications ? Ah, j'oubliais, il suffit de faire une grande chaîne humaine à Bastille pour que désormais les ancêtres dorment en paix, que la justice leur soit rendue, que l'égalité s'installe enfin en France.

Tous à Nation !

9 commentaires:

Gwada a dit…

Il y a encore des gens qui se laissent berner par le CRAN ? Il faut chercher ailleurs. Soit ils sont simplement fous, comme certains, soit ce sont des opportunistes comme Claudy Siar.

A Nation tous !

AJM a dit…

Sacré Gwada,
Tu ne vas pas avec le dos de la cuillère toi.

Georges Marchais 4ever a dit…

Je regrette amèrement l'abolition de l'esclavage.

Anonyme a dit…

georges marchais 4ever,

Je me mets à ta disposition pour effectuer toutes tes basses œuvres en contrepartie des brûlants coups de fouet. Veux-tu donc laissez ton adresse, que je puisse m'atteler à la tâche ? Tu ne vas quand même pas refuser cette offre spéciale, tout de même ?

y2bkl

franck a dit…

B Solo et F Eboué ne se couchent pas devant l'hypocrisie ambiante :

http://www.dailymotion.com/video/x52044_bruno-solo-fabrice-eboue-sur-dieudo_news

AJM a dit…

Merci Franck !

Je vais regarder cette vidéo.

nubiennes a dit…

Il y a au moins 10 dates pour célébrer l'esclavage :

10 et 23 mai commémoration de l’abolition de l’esclavage
le 27 avril Mayotte
le 22 mai en Martinique
le 27 mai en Guadeloupe
le 10 juin en Guyane
le 20 décembre à La Réunion

Divisé ? Qué pasa ? ^x^

Gwada a dit…

Nubiennes,

Il s'agit de la célébration du 10, ici à Paris, dans un lieu qui a toujours été Nation. Or, lozès et siar (en minuscule)montent les uns contre les autres en allant à Bastille.

Anonyme a dit…

On ne peut pas etre combattant de la liberté, tout en étant dépendant financièrement de gens dont on est censé combattre.

Mulundà