mardi 20 mai 2008

VITE UN POMPIER POUR PATRICK DEVEDJIAN !

Franchement, le pauvre Patrick Devedjian n’en a pas assez d’avaler des couleuvres ? J’ai l’impression qu’il prépare sa revanche pour demain. Il dira encore une connerie pour se faire remarquer. Quand on connaît le parcours de cet ex- facho repenti, c’est toujours très intéressant de l’entendre parler de cette jeunesse « idiote » (sic).

L’homme qui traita Anne-Marie Comparini de salope n’est pas à son coup d’essai. Après la victoire de son champion, son arrogance se fit remarquée lorsqu’il dit à celui-ci que l’ouverture était une connerie. Il voulait par tous les moyens prendre le portefeuille de la Justice. Hélas, Rachida Dati, la petite rebeu de service Arabe qui bénéficia de la discrimination positive était passée par là.

Devedjian est un loser. Lorsqu’il a été obligé d’accepter la venue à l’UMP de l’homme qui monte, le franc-maçon rondelet, aimable, Xavier Bertrand, pourquoi n’a-t-il pas compris à ce moment là qu’il n’était plus dans les petits papiers de l’Elysée ?

Après avoir été autant désavoué, rester est le signe d’une faiblesse exécrable. Et dire qu’il traite les femmes comme des putes marie couche toi là, nous sommes vraiment surprises qu’il se couche ainsi devant le petit Nicolas qu'on ne présente plus...

En tant que femme, tout ce qui lui arrive en ce moment me réjouis. Les boutiques des Arabes qu’il caillassait avec ses compères du mouvement extrémiste Occident comme Alain Madelin, Hervé Novelli, Claude Goasguen ou Gérard Longuet, se vengent 40 ans plus tard.

Est-ce le début de la fin ? Toujours est-il que les aigris se rejoignent dans un combat désuet concernant le démantèlement des 35h. C’est au tour de Jean-François Copé, autre premier de la classe qui vole à son secours, lui apportant son appui.

Décidément, la cacophonie gouvernementale et celle de l’UMP fait plaisir à voir. Mais, la presse aux ordres, continue à parler du Parti Socialiste qui serait décousu alors que c’est eux qui font ce jeu.

Avant de commencer ce petit texte, j’ai découvert l’escroquerie du Nouvel Observateur, hallucinant.

Voici mon CHEZ MOI>>

5 commentaires:

Fred a dit…

Devedjian est simplement assoiffé de pouvoir. Il ne lâchera rien même si Sarko le traite comme une merde.

estelle a dit…

Bjr ZAZAZA,

Bienvenue !

Qu'il se débrouille sans moi.

Anonyme a dit…

AJM, vous avez oublié d'écrire un article indigné sur les tueries en Afrique du sud... Ah, non, c'est vrai ! Des noirs qui tuent d'autres noirs, on en parle pas... Si ça avait été des blancs, ou des "sionistes", qu'aurait-on lu !!

Anonyme a dit…

Tout le monde est au courant de la xénophobie en Afrique du Sud.

AJM a dit…

Zaz,

Vous avez tout déchiré aujourd'hui.

Bravo !