mardi 10 juin 2008

ANA IVANOVIC ET CORALIE BALMY MES AMOURS.

Ma première est championne du monde...heu...n°1 mondiale de tennis (WTA) Ma deuxième est championne de France et bientôt championne olympique ? Vous connaissez probablement la première.

Elle est belle comme tout. Je la kiffe grave comme disent les jeunes. C’est Ana Ivanovic. Cette croate ira très loin. Je ne sais pas si c’est parce que je suis attiré par les brunes qu’elle me fait craquer. Un truc, elle a toujours la peau très mate, même en hiver. Je la soupçonne d’avoir du sang noir quelque part.

Trop kiffante aussi est l’histoire de ma deuxième, Coralie Balmy, celle qui a fait pleurer Laure Manaudou lors des championnats de France de natation. La martiniquaise, spécialiste du 200m, 400m, et 800m nage libre risque de faire un carton en Chine. C’est le mal qu’on lui souhaite.

Voici son palmarès en deux mots :

- 2008 championne de France 400m et 800m nage libre.
- 2008 toujours,championne du monde de relais 4X200m nage libre et vice championne d’Europe du 400m nage libre.
- 2007 vice championne de France du 400 m et du 800m nage libre.

Evidemment, personne n’en parle dans nos médias. Personne ne savait pas que derrière Laure, arrivait toujours cette sublimissime demoiselle….mais, personne n’en parle toujours.


3 commentaires:

cpolitic a dit…

Alors si Arlette Chabot était championne de France du 400m haie voire championne du monde, tout le monde s'en ficherait du simple fait de sa beauté toute relative?

Ah monde impitoyable! ;-))

Quand on peut allier plaisir du sport et plaisir de yeux !

AJM a dit…

Bien dit.

Bonsoir Emachede.

Les grands esprits se rencontrent. Mon billet de demain, déjà programmé, parle justement du verrouilage annoncé d'Internet. Il est moins developpé que le tien.

@+

Anonyme a dit…

Ana IVANOVIC est Serbe et non pas croate ,ce qui n'est pas sans importance car quand elle était enfant elle s'entrainait dans une piscine abandonnée ,entre deux bombardements des enculés conduits par la clique de l'ordure Kouchner !!