vendredi 6 juin 2008

BARACK OBAMA EST-IL UN POLITIQUE COMME LES AUTRES ?

Barack et Michelle Obama. Crédit photo/Reuters.

Un grande transe envahit depuis deux jours les autorités israéliennes, rassurées par le discours du sénateur de l’Illinois, Barack Obama, dont John McBush a lui-même déclaré hier qu’il était son…challenger. C’est dire, sauf miracle, tout comme lors des primaires démocrates, ce jeune homme risque de débouler à la Maison Blanche.

Ehoud Olmert, le premier-Ministre corrompu et dont l’alopécie dénote de sa malhonnêteté, pas que les chauves sont malhonnêtes -j’en prends le chemin piano piano-, c’est la forme de sa boule selon les experts qui est préjudiciable. Passons.

L’homme est tellement ému qu’il ne cesse de répéter en privé : « C’est vrai, le Noir est la bénédiction du Juif », vieille anecdote que raconte les anciens. Ce dicton est donc re-utilisé avec l’avènement du nouveau Messie qu’on n’a pas trouvé chez mes frères Falashas.

Les dirigeants israéliens sont aux anges. Barack Obama n’est-il pas évangéliste, de la mouvance qui ne jure que par Israël et œuvre activement pour sa puissance tout en exaltant même ses actions les plus basses ?

Barack Obama est le pain-béni des adorateurs des macchabées, surtout palestiniens. Une fillette de Gaza est encore morte hier. Ces gloutons des enzymes de ces cadavres, succulents pour leur système digestif, ne les fait reculer devant rien. Ils en ont soif. Pour assouvir leur faim, ils tuent, laminent, violent, esclavagisent, volent des terres...

Il ne manquait plus que Barack Obama dise…KASSAH ! et le haine antiarabe qui sévit à Jérusalem-Est où, en avril dernier, on a vu de jeunes juifs accompagnés par papa et maman se rendre à un rassemblement à Pisgat Ze’ev, quartier de la population palestinienne, pour casser de l’Arabe en toute impunité.

Que savez-vous d’Ehoud Olmert demanda-t-on à l’homme d’affaires américains M. Talansky son corrupteur. Sa réponse vous fera penser à quelqu’un : « Tout ce que je sais, c’est qu’il aime des cigares chers. Je sais qu’il aime les stylos et les montres. »

En espérant que Barack Obama va vite se ressaisir, j’aimerai voir la tête de ces gens se décomposer en voyant qu’il mène une politique juste et équilibrée…s'il hérite du maroquin présidentiel. Néanmoins, le constat est un peu amer. Barack Obama est un politique comme les autres.








14 commentaires:

Anonyme a dit…

Barack Obama a perdu toute crédibilité à mes yeux en allant dans le sens des assassins israéliens.

greg a dit…

Il est décevant depuis son discours devant les sionistes.

greg a dit…

Il est décevant depuis son discours devant les sionistes.

Anonyme a dit…

Bravo pour vos positions Mr Obama
Vous avez enfin compris ce qu'est la justice au proche orient

Anonyme a dit…

Et beh alors , qu'est ce qui vous arrive!

Vous retournez déja votre veste ???

ZAZAZA a dit…

Parallax,

Désolée mais, la réalité est autre. De quoi s'agit-il ? Barack Obama veut dissiper l'un de ses "points faibles". Un américain sur 8 voir 9 croit qu'il est effectivement musulman.

Ce n'est pas négligeable dns une société gouvenée parfois par des cons comme Bush dont la communication a fait un président. ne vous inquiétez pas, eux qui sont entrain de se réjouir vont vite déchanter.

Obama est un homme juste. J'ai seulement peur d'une chose. Va-t-il vivre longtemps ? Hillary Clinton risque de terminer cette présidence. AJM parlait d'un pasteur dont le nom m'échappe qui en parlait.

Anonyme a dit…

BARACK C'EST LA GROSSE DECEPTION

PARALLAX a dit…

Zazaza,

Peut-être bien.

Anonyme a dit…

ZAZAZA si Obama est cet homme juste que tu espères , il ne vivra pas vieux .Il suffit de revoir le destin des hommes qui ont tenu tête à l'hydre Americano -sioniste:Malcom X, Martin Luther King,Salvadore Allende ...

Anonyme a dit…

C'est trés décevant compte tenu des idées qu'il affichait au début de la campagne ,mais depuis son discours lamentable en Floride aux émigrés d'origine cubaine ,au cours duquel il bouffait du CASTRO comme ses prédécesseurs ,il ne fallait plus entretenir des illusions . Cependant que les décérébrés sionistes ne se réjouissent pas trop ,la 3 ème guerre Mondiale EST CERTAINE , et ce sera la DERNIERE , ce qui n'est pas une mauvaise chose tout compte fait car supporter 20 siècles de monothéisme pour en arriver là ,prouve bien que CIORAN etait le seul à avoir tout compris ,étant entendu que les religions ,c.a.d les croyances ,c.a.d . l'irrationnel ou la superstition ,constituent la déchéance suprème !!!!Trop peu de penseurs ont compris ,ou n'ont pas eu le droit de s'exprimer pour clamer que la barbarie ,l'iniquité du conflit Israélo -Palestinien était le Symbole aveuglant que la monstruosité consistant à créer un pseudo Etat (DE TUEURS )conformément aux conneries contenues dans un bouquin soit disant sacré ,signifiait l'abandon de l'ESPRIT - la Conscience EN SOI et POUR SOI -sans lequel tout esprit lucide ne peut éprouver que la honte d'ètre un homme !!

franck a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
franck a dit…

Oui ! Cioran a toujours eu raison :

"L'histoire, à proprement parler ne se répète pas, mais comme les illusions dont l'homme est capable sont limitées en nombre, elles reviennent toujours sous un autre déguisement, donnant ainsi à une saloperie archidécrépitée un air de nouveauté et un vernis de tragique." écrit -il magnifiquement. Tout est dit.

Le probleme c'est qu'Obama est obligé de se deporter maintenant sur sa droite, car c'est la que se joue toute election américaine.
L'extreme droite evangéliste étant otute acquise aux rep's, il ne lui reste qu'a aller faire les yeux doux aux deux extremes droites les plus influentes du pays :
-l'extreme droite cubaine dite "en exil", qui controle la Floride (Etat clef) ;
-l'extreme droite juive.
Il est obligé d'en passé par la, malgré le soutien que lui avait apporté Castro, dans l'espoir d'une normalisation des relations americano-cubaines (les USA refusent toujours de livrer des criminels de guerre cubains reclamés par la havane). Il ne peut pas non plus se mettre a dos le puissant loby sioniste, véritable Etat dans l'Etat, avec le "congrès mondial juif" ; mais la majorité des juifs américains ne se sentent pas concernés par cette instance ; beaucoup voterons democrates.
On va avoir droit a la valse des acrobaties.

Anonyme a dit…

Go Obama! We can do it! We can destroy Palestine and nuke Iran!
Go AJM!
(AJM: Ah mais moi je savais pas, personne ne m'en avait parlé).

Anonyme a dit…

obama clinton macain et consors tous des valets du sionisme.