mercredi 25 juin 2008

BIENTÔT L'ANTISEMITISME "PAR PENSEE" ?



Et si c'est le jeune noir qui était dans le cas de Rudy, comment allait faire ou dire le procureur ? Vive la justice communautariste !


J’ai toujours pour habitude de dire ce que je veux quand je veux et où je veux. Sans me cacher surtout, contrairement à ceux qui ne jouent que des rôles de composition, espérant avoir les faveurs d’un tel ou d’un tel autre. Ce n’est pas ma tasse de thé. Peu importe ce qu’on pensera de ce coup de gueule. Il est honnête et sincère.


Calamiteux et énervant est le retour des pompiers pyromanes et autres judéomanes qui desservent, en effet, une cause juste, la lutte contre le racisme. Oui, en réalité, l’antisémitisme est une plaie. Tout le monde est unanime là-dessus.

En revanche, de voir les contorsions verbales, les raccourcis et le mensonge prendre le dessus sur la réalité des faits, il y a un réel risque d’exaspération, suite au traitement de l’information. En somme, un « deux poids deux mesures » de plus en plus palpable et ridicule.

D’antisémitisme sur un jeune portant la Kippa, la dialectique s’est transposée en cabinet de communication pour rendre familial et créer l’émotion, en citant le prénom du gamin agresseur- agressé. Rudy par-ci, Rudy par-là, une création subliminale pour absoudre un voyou.

Les pompiers-pyromanes ont ressorti l’artillerie lourde.

On se souvient de l’antisémitisme « par amalgame », notion inventée et montée de toutes pièces. Aujourd’hui, alors qu’avant le drame de Rudy (je m’habitue aussi…), ce sont les jeunes juifs qui passaient en criant « On va leur faire la peau ! », alors qu’ils s’agissaient d’affrontements communautaires, les mêmes recommencent ce viol infect de tentative de détournement de la langue française.

Pauvre Vaugelas !

Le procureur a trouvé la formule qui tue : antisémitisme « par incidence ». A quand l’antisémitisme « par pensée » ? Finalement, le ridicule ne tue pas !

Ces gens veulent tuer les Juifs. Ne sont-ils pas réellement, eux, de vrais antisémites ?

21 commentaires:

Georges Marchais 4ever a dit…

Cet événement, et tant d'autres, révèle l'ultra-communautarisation de la société française. On peut se gausser du modèle anglo-saxon, qu'on l'appelle melting pot ou salad bowl, mais force est de constater qu'en France c'est la meme chose: les communautés vivent repliées sur elles-meme.

Et comme le répète l'excellent Philippe de Villiers, la société multi-culturelle nous mènera inéxorablement, et c'est déjà le cas, vers une société multiconflictuelle. Les "rebeus" et les "renois" contre les "faces de craie" et les "feujs", voila le résultat de plusieurs décennies d'immigration incontrolée en provenance du Maghreb ou d'Afrique noire.

Des gamins laissés à l'abandon par des parents déracinés et dépassés et qui reproduisent dans nos rues les pratiques tribales africaines.

A quand des combats à coups de machette, alors ?
Ca existe déja en fait, en témoignent les combats inter-africains près de Pigalle et de la place de Clichy.

Hélas face à ces hordes d'immigrants violents et haineux, nous autres français devront peut etre créer des sortes de milices d'autodéfense pour nous protéger, et prendre ainsi exemple sur nos concitoyens juifs qui, ayant l'instinct de survie solidement ancré dans leur mémoire collective, ont déjà les leurs.

Anonyme a dit…

Salaam bro,

le verbe toujours aussi haut a ce que je vois, t'en es ou avec le bouquin, ca avance j'espere !

marchais, t'es un miserable sioniste qui se cache derriere des theses d'extremes droites, tu arreterais pas ton cirque un moment, aie le courage de tes opinions, pourquoi te cacher derrieres les francais ou les americains, les anglais, ces israeliens... des milices, tsahal c'est une milice en France, rejoins la et arretes de nous les casser !

AS

Anonyme a dit…

"Hélas face à ces hordes d'immigrants violents et haineux, nous autres français devront peut etre créer des sortes de milices d'autodéfense pour nous protéger, et prendre ainsi exemple sur nos concitoyens juifs qui, ayant l'instinct de survie solidement ancré dans leur mémoire collective, ont déjà les leurs."

Il faudrait surtout vous defendre contre :la pedophilie,l'inceste,zoophilie,scatologie, j'en passe,les tares leucodermique...

Anonyme a dit…

Georges marchais, le mec pro-torture, pro-milices nazis, le mec anti-arabes et noirs, le mec qui est juif mais qui se fait passer pour un blanc pour faire passer son racisme extreme pour de l'extreme droitisme, alors que c'est du sionisme pure souche.

Anonyme a dit…

Mais pourquoi ceux qui ont participé à cette connerie ne sont pas tous arrêtés ? Il ya juste 4 noirs, qui ne sont même pas impliqués. Et les juifs ? Où sont-ils ? Ils ont insulté, bagarré mais sont en .....liberté. Elle est belle la France.

AJM a dit…

Les cinqs adolescents noirs viennent d'être libérés. Ils n'ont rien à se reprocher et la justice n'a rien contre eux en réalité.

KENDITVOUS? a dit…

EXTRAIT

"nous disposons de sources sures qui nous ont informé sur la réelle nature de ce fait divers, et notamment sur la personnalité de la jeune « victime ».

Si « Rudy » est connu des services de police, ce n’est pas seulement pour son activisme pro-israélien comme l’ont indiqué les médias.

Ce jeune homme, très instable et agressif, ouvertement raciste, notamment à l’égard des noirs, a déjà été condamné en justice pour agression à main armée. Mieux, il devait passer la semaine prochaîne en appel d’une condamnation en première instance, pour l’agression d’un jeune noir violenté à coups de casque et tombé à l’époque dans le coma.,

Pour ces faits, Rudy a été condamné en première instance à un an de prison avec sursis. La famille de la victime, qui avait jugé la sanction insuffisante, s’était pourvue en appel."



Extrait de l'article: "L’affaire Rudy, une nouvelle arnaque à l’antisémitisme"

voir ici:
http://www.labanlieuesexprime.org/article.php3?id_article=2776

Hello6 a dit…

Bravo AJM pour ce coup de gueule, elle est bien triste et moribonde la France aujourd'hui.

Quelle contorsionisme pour trouver les poux sur la tête des noirs ou des arabes à chaque fois, entre Marie Léonie du RER D, et la petite myhto de pantin âgée de 13 an seulement à qui on avait déjà fait rentrer dans la tête que le coupable idéal pour ses délires sont noirs et arabe. Et le comble a été de voir les loup des conseils de surveillance et autres débiles gouvernementaux et associatifs venir jeter la pierre sur NOIRS et ARABES sans aucun recul ni aucune enquête.

Et le pire dans tout celà c'est qu'il n y a jamais de méa culpa de ces faux culs de journalistes, politiques et autres qui salissent tous les jours NOIRS et ARABES en les assimilant d'office comme coupable dans tout fait divers.

Et surtout ne vous attendez pas à ce que quiconque s'émeuve si une telle tragédie arrive à un NOIR ou un ARABE et même un BLANC Catho dans ce pays...


Un seul mot FCUK les journalistes, associations, politicons et tous ceux qui ont jeté la première pierre sur ces jeunes noirs et surtout les excuses de ces malotrus seraient la moindre des choses à faire.

KING a dit…

Yo Négro !

Toute honte bue, ils nous refont à chaque fois le même coup. Cette fois-ci, ça va mal se terminer avec ce voyou de Rudy.

Bye !

Fred a dit…

Aux pays des aveugles, les borgnes sont rois. Voilà ce qui arrive à la France. Des borgnes, menteurs, violents qui font la loi.

SANSVOIX a dit…

La maman de RUDY a dit qu'un "ami" Africain de son fils est toujours suspendu aux nouvelles de l'évolution de la santé de son fils...

Elle s'en prend plutôt aux médias qui saliraient son fils comme quoi il aurait déjà eu maille à partir avec la police.

De la bouche de la maman de RUDY aucune lamantation d'antisémitisme.

Cela écrit s'il soit normal que le sommet de l'Etat luttât contre le racisme et l'antisémitisme, mais bondieu de bondieu de bondieuserie ,pourquoi ne pas attendre les enquêtes de la police et les conclusions des juges d'investgation avant de tempêter contre l'on ne saurait qui...

... mais toujours en faveur ou au détriment d'une commaunauté donnée -même sans la citer - prise globalement alors qu'en République, en Etat de droit, les torts et les protections doivent être distribués INDIVIDUELLEMT !

Et tout cela pourquoi ?

Pour éviter d'être en retard d'une condamnation sous pression ?

Après tout,le rôle de l'Etat et de ses services c'est avant tout d'empêcher les bagarres entre les individus et les bandes organisées et non pas de se contenter de condamner les actes repréhensibles après coups, ce que les organisations communautaristes - c'est de leur droit - feraient toujours mieux, sans recherche de bulletin de vote.

ASV

Anonyme a dit…

Les cinqs adolescents noirs viennent d'être libérés. Ils n'ont rien à se reprocher et la justice n'a rien contre eux en réalité.

Ils sont témoins mais n'ont rien à se reprocher. Tu n'en sais rien du tout mon petit gars.

La non assistance à personne en danger, ça te dit quelquechose !

MD a dit…

la non assistance à personne en danger ?! Oui ça me dit quelque chose. Une illustration, cher anonyme ? Le peuple de france qui regarde (depuis des siècles, sans que cela ne l'émeuve) les damnés de la terre se débattre pour le droit à la dignité. Le peuple de france est donc coupable de non assitance à personne en danger...

Anonyme a dit…

Depuis des siècles.....
Tu crois que le peuple savait ce qui se passait à l'autre bout du monde au 19ème siècle ?

Une fois de plus, quand on n'a rien à dire on fait des comparaisons foireuses. :/

Georges Marchais 4ever a dit…

M'Bala M'Bala voit sa peine confirmée en appel.

Que doit-on en penser ???

Anonyme a dit…

que tu es un branleur et que Tel Aviv dirige la France

As

Jessica a dit…

"BIENTÔT L'ANTISEMITISME "PAR PENSEE" ?" (AJM)

Non merci AJM, pas pour le moment.On est fort occupés. Revient Plus tard avec tes pensées lumineuses.


Pour l'instant, l'antisémitisme par la parole suffit amplement.

Dieudonné condamné en appel (Shoah)
Source : AFP 26/06/2008

La condamnation de l’humoriste français Dieudonné pour des propos sur la mémoire de la Shoah qu’il avait tenus à Alger en 2005 et qui avaient provoqué un tollé en France, a été confirmée par la cour d’appel de Paris.

Le 11 septembre 2007, le tribunal correctionnel de Paris avait jugé ces propos diffamatoires envers la communauté juive et condamné l’humoriste, de son vrai nom Dieudonné M’Bala M’Bala, à 7.000 euros d’amende.
----------------------------

Et de quatre!!
Après la condamnation dans le procès intenté par Arthur, celle en appel dans l'affaire des Juifs négriers, puis celle perdue dans l'affaire Julien Dray,
cette 4è condamnation tombe très mal pour la diva des prétoires qui n'a "jamais perdu un procès"

Tonton Jules, pourquoi tu tousses ?

MD a dit…

Tu as raison anonyme, il a fallu l'avènement d'internet pour que le monde sache ce qui se passe ailleurs, loin, etc... (et encore, faut être dans un territoire accessible à la connexion parce que sinon, on reste encore dans l'ignorance la plus totale) le peuple ne savait rien de l'esclavage, de la colonisation, des camps de concentration.... Les témoins de l'époque n'ont jamais rien dit à personne, il n'y a eu aucun écrit sur les sujets... rien, nada, nous ne savions pas...

un internaute a dit…

Jessikkka, le fait que Julien Dray ait été relaxé suite à ses propos calamitaux, tu appelles ça une "condamnation de Dieudonné" toi? mdr, on devrait te recruter d'urgence au Bureau d'Observation de la Montée de l'antisémitisme (car il monte forcément, sans cesse!) , tu saurait parfaitement y "bourrer mou" en gonflant des chiffres minables, lollll kesktu fais pitié

KING a dit…

Yo Négro,

Cool le texte.

Jessikkka,

Plus triste et pitoyable que Jessica tu meurs. Parlons donc des procès perdus par la clique de judéomanes. 23 procès. Dieudonné a perdu soi disant 4 procès ? Mais je rêve. La haine te tueras.

ces gens accusent Dieudonné de haine or, c'est eux avec cet acharnement qui prouve qqqqu'ils sèment la haine partout où ils se trouve.

La preuve: Palestine, France 19e arrondissement pour crier après sur tous les toits.

Vous êtes de la vermine.

Mais où sont donc les vrais juifs come AJM ? Pas beaucoup aussi honnêtes hélas.

Bye !

Anonyme a dit…

"Service de protéctions de la communauté Juif de France",reconnue par les pouvoirs publics.Imaginons service de protéctions de la communauté Musulmane de France,ou service de protéctions de la communauté Noires de France,celles ci pouraient elles voires le jours sans cris d'orfraies des pouvoirs publiques et lobbys sionistes de Frances?????.Pach