samedi 7 juin 2008

CARLA BRUNI SARKOZY TOUS AZIMUTS !



Comme vous le savez certainement, la première dame de France, Carla Bruni Sarkozy, qui aurait invité Rachida Dati dans sa chambre à l’Elysée en lui disant, je cite : « tu aurais aimé être là, non ? » sort son prochain album le mois prochain.

De peur qu’il y ait incompatibilité avec sa nouvelle position et sa carrière dans le showbiz, plusieurs think thank ont été approchés par le couple phare de la République pour savoir ce que pensera l’opinion. Moi je pense qu'une femme de Président qui chante c'est ridicule. Point. Rien ne sert de chercher des subterfuges.

Qui s’y colle selon vous ? OpinionWay, la Sofres et les autres ? Eh bien, non. On nous annonce pour la première fois, un sondage sans sondeurs. Fichtre.Le plan média est en marche. Du jamais aussi: Michel Drucker fera selon toute vraisemblance, une spéciale Carla...pendant ses vacances normalement.

J’ai découvert ce sondage tout à l’heure. En attendant « ma came » un des titres phares de l'opus…écrit avant sa rencontre avec l’homme de l’Elysée, selon son producteur, je vous conseille plutôt d’écouter Cindy Sander que mon frère et ami Parallax descend avec une violence incroyable, ICI.

57% de français trouvent qu’elle doit poursuivre sa carrière artistique...mon oeil !

Lire la suite de ce sondage sorti du diable Vauvert >>>>BIDON.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as bien raison, il faudrait lui interdire de chanter maintenant qu'elle est première Dame de France! Et aussi lui interdire de parler publiquement! Et aussi lui interdire de sortir dans la rue!
En bref, le mieux serait de la mettre en prison.

nubiennes a dit…

Le figaro c'est u journal de droite .C'est pas étonnant qu'il magouille les sondages .
J'espère qu'elle fera le même flop que la Sander .

ZAZAZA a dit…

Coucou AJM,

Tout à fait d'accord avec cette analyse. Que fait-elle avec un micro ?

C'est vraiment la France qui tombe.

Bon vent et bon dimanche !

Jessica a dit…

"..Moi je pense qu'une femme de Président qui chante c'est ridicule. Point.."


C'est d'une démagogie mysogyne bien phase avec ton personnage falot et étriqué.
Une femme, ça ferme sa gueule et ça la ramène pas !

N'est-ce pas Hilary ?
N'est-ce pas Carla ?

Anonyme a dit…

Elle chantait avant d'épouser ton président.
Elle chantera aussi pendant, même si les mysogines apôtres de la soumission féminine le regrettent.
Librté à deux vitesses. Il est heureux que ces gens n'aient aucun pouvoir, car ils feraient bien pire que ceux qu'ils dénoncent.

Greg a dit…

FORMIDABLE ET TRISTE

La femme d'un chef d'Etat qui chante ? C'est d'un ridicule abyssal. Ceux qui disent le contraire sont d'une hypocrisie qui ne dot pas son nom. Rien à voir avec une femme. Et même si c'est Nicolas Sarkozy qui chantait, j'allais être choqué.

franck a dit…

Juste et noble cause dont tu t'empare Jessi-KKK ! Le droit des femmes de chefs d'Etat à pousser la chansonnette. Honneur à toi pour ce combat qui s'annonce difficile et semé d'embuches.
Marie-Antoinette adorait chanter parait-il.