jeudi 26 juin 2008

DIEUDONNE ET RUDY, UNE DRÔLE DE COÏNCIDENCE.


Petit passage rapide. Indulgence donc.

Hotep comme le diraient mes frères Kamites !

C’est fait. Comme par hasard, Dieudonné vient d'ête condamné pour ce qu'il n'a jamais dit ni inventé. Entre des termes empruntés où il parlait simplement de l'overdose, pensée qui corrobore ce qui se passe actuellement en France par ailleurs. Il faut noyer très vite le poison Rudy.

Je viens de voir l'hypocrisie de Morandini à l'instant, il y a à peine dix minutes, il montrait la vidéo de Dieudonné avec Elie, condamnant encore une fois Dieudonné pour être bien vu par on ne sait qui.

Je m’attendais à l’ultime voltige des séditieux et associés, de tous les pompiers-pyromanes qui ont cogité pour trouver une nouvelle formule. La famille du petit délinquant défend mordicus son gamin, protestant contre ceux qui disent qu’il n’est qu’une petite racaille.

La mère de Rudy n’hésite même pas à dire que son fils n’a fait que de petites bagarres et de petits larcins de temps en temps, balayant du revers de la main ses multiples gardes à vue ou ses différents passages devant la justice. Trop fort.

Pourtant, ceux qui ont reçu le gamin à l’hôpital où il a été admis après son agression, parlent d’une personne agitée et irrévérencieuse. Pour un comateux, c’est assez surprenant. Les agents hospitaliers ont du avoir des hallucinations. Amusant, non ?

Ce matin, surprise. On ne parle plus de « Rudy », la presse voulant se dédouaner d’avoir fait un peu trop dans l’affectif, pour créer une émotion familière. C’est désormais le « juif agressé ».

Cerise sur le gâteau, il a été transféré hier à l’hôpital parisien Sainte-Anne…établissement psychiatrique. Serait-il devenu fou ?

Je ne serais pas surpris qu’il soit considéré désormais comme fou, ultime syncrétisme mis en place pour qu’il ne réponde pas de ses forfaits et des crimes qui lui sont reprochés - je pèse mes mots-, devant la justice.

Entre une personne qui dit simplement des vérités, et une qui agresse, on verra bien qui, la justice condamnera....Je pisse sur ce jugement galvaudé de nos Pinocchio.

11 commentaires:

Stabilo a dit…

AJM,

Je te savais un peu idiot mais ignorant à ce point, je n'aurais pas imaginé !

L'hôpital Saint-Anne n'est pas seulement un hôpital psychiatrique...il y a d'autres services, comme un service neurologique, par exemple pour ceux qui souffrent d'un cancer du cerveau ou qui a subi un traumatisme crânien important comme c'est le cas de Rudy qui a été frappé à la tête avec des béquilles, par des gens qui ont largement leur place dans un service psychiatrique ou dans une prison.

Encore une fois t'as perdu une occasion de fermer ta gueule.

Ceci dit tu fais ce que tu veux sur ton blog, tu es chez toi, tu es libre de dire des conneries, et apparemment tu ne t'en prives pas.

En revanche, concernant ton adoration pour dieudonné et ton obsession de la communauté juive, elles pourraient te mener tout droit vers le service psychiatrie de l'hôpital saint-anne...

Bon courage !

nubiennes a dit…

Pire ce "frêle" Rudy sauvagement agressé voulait s'engager auprès de l'armé israélienne .
Ce Rudy n'est qu'un bobo désoeuvré en mal de sensation qui n'avait rien à perdre puisque condamné à 1 an de prison et voulait amener dans sa chute et de part sa soif de négrophobie immodéré inculqué dès le plus jeune âge comme ses acolytes quelques noirs .
L'agresseur est Rudy et les jeunes de cité sa victime .
De plus rajoutons un cirque médiatique de complaisance et de sponsoring pour un naboléon en chute libre et qui parie encore une fois sur un cheval boiteux .

AJM a dit…

@Stabilo,

Je suis un défenseur de la communauté juive, en tant qu'un de leur membre et je déteste les pompiers pyromanes de mon clan. Ne pas condamner c'est détester.

Par rapport à Sainte-Anne, tu n'as pas bien lu le texte. Sais-tu que ce mec n'était pas réellement dans le coma ???????

Salutations !

y2bkl a dit…

"Sais-tu que ce mec n'était pas réellement dans le coma ???????"

Oh ?!?

brok a dit…

La justice du roi

Tour de passe-passe ,Jean Sarkozy devient la victime d'un complot

Jean Sarkozy jugé ce mercredi à Paris pour un accident de scooter


Lien: http://xrl.us/gn3bd

Anonyme a dit…

Ces gens n'ont même plus honte de leurs agissements ridicules. Dieudo condamné alors qu'il dénonce ce qu'il voit, ce que tout le monde voit, ce que tout le monde pense ? Come ils se tirent tous seuls une balle dans les pieds. Tant pis pour eux.

Anonyme a dit…

mdr!! ste anne, mais c'est tout ses frères qu ils faut enfermer labas, pas que lui....

bravo ajm

Jessica a dit…

"..Je suis un défenseur de la communauté juive, en tant qu'un de leur membre.."

AJM, membre de la communauté juive ? C'est la plus énorme et plus tordante plaisanterie qu'il m'a été donnée de lire sur ce site.
Notre clown Jules a toujours autant de talent pour le ridicule.

Etonnant d'ailleurs ces nuisibles qui ont un brusque éclair de mémoire et revendiquent subitement leur "origine" ou leur "filiation" juive, pour .....mieux glavioter sur la communauté ou leurs membres.

Pourquoi est-ce à ce moment là qu'ils sont les plus méprisables ?

Anonyme a dit…

A St Anne , il est chez lui, a t’il le droit de garder sa kippa, juste pour lui garder le peu de cerveau restant bien au chaud, apres avoir ete sécoué, avce des bequilles ou des barres de fer, les béquilles etant depuis longtemps en alu creux, ayant la particularité d'épouser la forme de ce que l'on frappe, pauvres bequilles etre déformés par une crane de dément, ce n’est pas sympa pour elles.
Dans le coma et il etait argneux vis à vis du personnel, ça ne peu ariver qu'a un élu kappoté ce truc là, voila la cause de son transfert chez soeur Anne, qui a dû le voir venir de loin. Ouf! je suis Mdr
Maxwel
Please, any body, Prié pour elle

nubiennes a dit…

Rudy a déclaré à la police qu'il ne se souvient de rien .
Ben voyons !!!

Anonyme a dit…

Jessica, épargne-moi tes commentaires antisémites svp, tu es méprisable.