dimanche 8 juin 2008

DIEUDONNE, JUDAS JUDE, J'AI FAIT L' CON.

Dieudonné est heureux de vous annoncer la naissance de Judas Jude, son dernier fils. Le bébé et la maman se portent bien. Ce futur gaillard fait déjà... 4 kilos...
Monsieur le Président, les nouvelles ne sont pas bonnes.
Spectatrice choisie au hasard dans le public pour jouer les journalistes


Ah ! la forme chez vous ? Je pète aussi la forme moi !


Quoi ? Bien sûr, il n'y a que trois assassins sur terre: un belge, un autrichien et un antillais


Je vous emmerde ! Saddam Hussein a la bombe atomique...heu...Ahmadinejad...je vais l'attaquer.


Palestiiine.....tragédie greco-palestinienne....le talent simplement.





Dieudonné revient : J’AI FAIT L’CON

4 commentaires:

greg a dit…

Dieudo,

Félicitations pour lespectacle et pour le bébé !

Anonyme a dit…

Le prénom est bizarre Judas Jude,c'est une plaisenterie ou cet enfant n'est pas le bienvenue ?

ZAZAZA a dit…

Coucou AJM,

Belles photos. C'est un vrai prénom ?

Bon vent et bon début de semaine !

Jessica a dit…

Non anonyme , ceci n'est pas une plaisanterie. Dieudonné ne plaisante jamais avec l'humour, car probablement, le rire est beaucoup trop sérieux pour être laissé entre les mains de vulgaires comiques sans talent.


Judas est en quelque sorte l'enfant abouti de son "oeuvre", l'incarnation de celui qui va expier tous les démons de la traitrise, de la cupidité, de l'escroquerie et de l'hypocrisie, et par extention, de toute cette secte apellée "judaisme" avec sa version politiquement correcte, le "néo-sionisme".

Et pour qu'il ne subsiste aucune ambigüité, il l'affuble du terme JUDE (juif),espèce d'étoile jaune appliquée à l'image d'une Elisabeth "LEVY" Badinter, à l'attention de tous les distraits qui auraient oublié de réfléchir ou de se poser des questions.

L'importance n'est pas de connaitre la personnalité de l' "enfant" ni son message.Il faut juste savoir qu'il est juif et méprisable.