vendredi 6 juin 2008

EN DIRECT DU THEÂTRE DE LA MAIN D'OR !


Dieudonné a fait l'con ? Moi, je n'ai pas fait le con puisque je suis au théâtre de la Main d'Or. C'est un choc intergalactique.

Nous sommes déjà nombreux. le théâtre est en effervescence. Beaucoup de monde. Je savais que Dieudonné allait faire un malheur, mais, pas à ce point.

Tout comme Barack Obama qui a gagné grâce à sa maîtrise de l'Internet, Dieudonné, malgré le boycott abscons dont il est victime, continue de faire parler de lui de la meilleure façon, sur scène.

Je vais vous faire demain, un petit compte rendu. Je vais dans la salle car, les places sont chères et j'ai enfin d'être bien placé.

Ce message vous a été envoyé par un objet APPLE non identifié.

4 commentaires:

cpolitic a dit…

on attend ça avec impatience...
sûr qu'il y aura un sujet sur son ami..arthur!

Anonyme a dit…

Sur Arthur et tous les juifs en général !

B.M. a dit…

"Sur Arthur et tous les juifs en général !"

Il met le doigt(2,3??) là ou ca fait mal...

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'il a, comme Barack Obama, la peau légèrement colotée par la melanine. C'est vrai que, lui aussi, a internet. Il a également, comme le Messie Noir, des fans sur votre blog.
Par contre, Dieudonné paraît sincère, ne prétend pas qu'il va tout changer, refuserait comme atteinte à son intégrité de se faire nommer Messie, se permet de dire la vérité, de provoquer l'establishement même si sa carrière peut en souffrir... je m'arrête la, car cette comparaison est une insulte à l'homme qui, lui, sait nous faire rire sans se prendre au sérieux.