mardi 17 juin 2008

JE VOUS AIME !


"I'm sorry", je suis désolé. Vous me manquez !

Hélas, compte tenu de mon nouvel emploi du temps désormais démentiel, il est difficile que j'arrive à bloguer ces jours-ci. Je mets la main à 1000% sur mon bouquin et, franchement, je ne me connecte plus vraiment sur Internet. Ce que je poste est programmé sur 4 jours mais, venez faire un tour. Il est possible que j'écrive un truc rapido pour vous.

La pression de l'éditeur qui veut que je sois fin prêt d'ici la fin du mois m'oblige à me concentrer au maximum d'où ma petite retraite. J'ose espérer que j'aurais au moins 30 mn par jour à vous consacrer. Mercredi ou jeudi prochain probablement on va s'amuser. Du moins je l'espère.

2 commentaires:

nubiennes a dit…

On attend le livre ^v^

Anonyme a dit…

Go AJM go! We can genocide Palestine and nuke Iran! Together, and in the name of Jesus, we will build Eretz Israel!
I will buy your book, believe me if I say it!
Sincerly yours

Barak Obama