vendredi 27 juin 2008

L'OVERDOSE MEDIATIQUE DE CARLA BRUNI-SARKOZY


Le plan média pour la sortie du 3e album de la première dame de France qui fera couler beaucoup d’encre, de salive et de son n’est pas orchestré par l’Elysée nous dit-on. Or, le nouveau président de TF1, Canal+, France Télévisions, Libération, Paris Match a tout organisé.

Même Johnny Hallyday n’a jamais bénéficié d’autant d’attention. Le talent de Carla Bruni-Sarkozy est probablement mis en exergue. Son été sera tous azimuts. Dès le 11 juillet, toute honte bue, elle sera sur le plateau du 20h de Claire Chazal sur la chaîne de sa « came » Nicolas. Il y a d’autres évènements durant l’été.

Dès la rentrée, le 7 septembre, elle sera sur le plateau de « Vivement dimanche », accueillie en grande pompe par l'ami de son mari de président, Michel Drucker, pour sans doute un duo avec son époux. Deux voix de crapauds. C’est sûr que ça va être très rock’n’roll.

Ensuite, elle enchaînera sur Canal+, avec le « Grand journal » de Michel Denisot où, elle exécutera en live, certaines de ses chansons. Succès garanti pour l’émission de ce jour là, la 800e.

Quand on pense à tous les canards qui en parleront, elle entrera par effraction dans toutes les chaumières de France et de Navarre.

Jamais un plan média aussi colossal, sans investissement initial, ne s’est fait en France. C’est sa maison de disques qui doit se frotter les mains. Publicité gratuite donc. Elle est née sous une bonne étoile la collectionneuse d’…….qui pose en tenue d’Eve, ICI. Ci-dessous, les mensonges de son mari qui s'insurgeait sur la nomination par les politiques des dirigeants des chaînes de télé. Il a fait pire.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Sarkozy est fou. On comprend pourquoi il est l'ami de Poutine.

Georges Marchais 4ever a dit…

Réunion de kémites samedi soir au Théatre de la main d'or sur le thème "Les leucodermes, méthodes de cuisson et assaisonnement". Rencontre débat suivi d'un diner.

Le flyer:
http://www.itineraires.com/images/couvertures/uploaded_14024.jpg

Agaga gougou, ton ami de 6 mois et demi !

PS: J'apporte le dessert !

ZAZAZA a dit…

Coucou AJM,

Vive Sarkozy, l'homme que la France attendait, remplaçant de Pétain mais à l'envers.Vive Carla Suivez mon regard !

Bon vent à toi !

Anonyme a dit…

Mettre Poutine et Sarko sur le même plan ? Mais vous n'y pensez pas, braves gens ?! M'enfin, la France, c'est une pays démocratique, c'est le pays des droits de l'homme, c'est le pays des philosophes des Lumières.... C'est pas chez nous qu'un président mettrait son nez dans les affaires des médias, c'est pas chez nous qu'un président se prendrait pour le 1er ministre, c'est pas chez nous qu'un président ferait étalage de luxe pendant que le petit peuple peine à se nourrir.... Au fait, le président italien vient de se faire voter une loi qui lui assure l'immunité... elle est pas belle la vie chez facholand ?!

nubiennes a dit…

Hotep Georges ,on t'attends avec les apéricubes .

Georges Marchais 4ever a dit…

Hotep !

Jessica a dit…

Toi, AJM le "Juif(?)", pourrais-tu nous expliquer la raison exacte de la présence d'une étoile de David en forme d'antenne, au-dessus de la tronche de Sarko ?
Cette caricature n'est évidemment pas anodine et tu ne l'as pas choisie au hasard.

Les condamnations pour incitation à la haine raciale de Dieudonné inspirent apparemment beaucoup de ses supporters, dont tu es.

Beau symbole, mon fuhrer.

Caligula a dit…

C'est une véritable honte. Avec toute la misère qui s'accroît dans ce pays, la première dame de mon cul ne pense qu'à la promotion de son CD de merde...

Quid les SDF, les millions de travailleurs pauvres, les chômeurs, les malades, etc. ?

Toute première dame qui se respecte accepte de parrainer une noble cause. La seule chose que la Bruni a trouvée, c'est de parrainer son CD avec l'argent du contribuable. La France est tombée bien bas.