dimanche 15 juin 2008

MON ENTREE CHEZ AGORAVOX ET POLEMIQUES !

Il n’a pas fait beau à Paris aujourd’hui. J’ai glandé un peu le matin, avant de me rendre au Musée du Quai Branly et/ou des Art premier. J’avais rendez-vous avec la marseillaise, M.D., coutumière de ce blog. Ce fut un véritable régal, un enrichissement.

Une blanche et un noir ça se dit quoi ? Nous avons parlé de tout et de rien. De ses amours, des miens, ou du moins de ce qu’il en reste car, comme vous la savez, je suis célibataire....plus pour longtemps heureusement.

Je lui ai brossé un peu le résumé de mon prochain livre et lui ai révélé un petit secret. Vous n’en saurez pas plus.

Je vais donc mettre un peu la pédale douce jusqu’à la fin du mois, le temps de boucler mon manuscrit. Comme j’écris assez vite, sans me relire parfois, non, sans jamais me relire, je vais continuer à explorer l’actualité sans doute.

Surprise en me connectant, j’avais postulé comme auteur sur AgoraVox en envoyant deux textes. Le premier n’a pas été validé et le second est en ligne depuis hier, ICI. Allez me soutenir si vous avez un compte là-bas. Je suis sûr que des lyncheurs vont encore faire pression pour que je sois exclu. Un posteur regrette déjà que le texte soit passé au niveau des modérateurs...

J’ai reçu un léger déchaînement haineux là-bas aussi. Des gens qui n’acceptent pas sûrement un autre son de cloche ?

A un de ses jours !

11 commentaires:

Greg a dit…

Nous allons tous te soutenir. Tu le mérites. J'ai vu que l'article était apprécié à 75%. Pour une première, félicitations !

Georges Marchais 4ever a dit…

Au directeur de la rédaction, AJM.

Sortie du nouvel iphone fin juillet normalement.

AJM a dit…

@Greg merci !

@kamarade Marchais,

Ils nous ont eu. J'ai les boules.

Georges Marchais 4ever a dit…

Foutus Kapitalistes !

AJM a dit…

Pauvre consumériste que je suis, je risque de courir chez Orrrr

Anonyme a dit…

Ta vie est vraiment passionnante AJM, elle mérite bien un livre.

Anonyme a dit…

Lisez l'intervention de AJM, et apprenez que la Slovénie est "logée loin de la méditerranée"...
Celui qui te dit que c'est faux est certainement animé de sentiments racistes à ton égard.
Sérieusement, tu ferais mieux de ne pas trp te manifester, ta stupidité comme ton défaut de culture apparaît vite au grand jour.

Anonyme a dit…

Bonjour,
En tant que démocrate (convaincu), je ne peux que vous encouragez. La diversité des sensibilités a besoin d'être exprimée afin que chacun se fasse la meilleure opinion.
Bonne continuation!
Stvy!

Ray vélateur a dit…

D'où te vient ce besoin inné de jouer les victimes ? C'est Dieudonné qui te l'a inculqué ?

Ton article à peine publié, tu te sens obligé de pleurnicher tel caliméro dès que la moindre critique est émise.

En plus sur ton article, qui n'attire pas les foules, le seul qui te critique le fait parcequ'il a gobé ce qui est écrit sur ta fiche descriptive et t'a pris pour un bobo de la sorbonne.

Tu t'attendais à quoi ? A avoir 200personnes qui se prosterne devant ta prose ? Pur quelqu'un qui se prend pour un journaliste, en plus d'être mytho tu es carrément présomptueux.

AJM a dit…

Ils me font bien sourire mes détracteurs.

Vous êtes vaincus !

Anonyme a dit…

AJM le don Quichotte du web...