jeudi 19 juin 2008

NECROLOGIE


Je profite de ce bref passage pour m'associer à la douleur de mon frère et ami, Alert2Neg, A2N, pour les intimes. En effet, après des vacances studieuses d'un mois en Guadeloupe, son retour il y a une semaine à Paris a coïncidé avec l'hospitalisation de sa maman chérie qui était plongée dans un coma profond. Elle s'est éteinte hier matin à l'hôpital parisien de la Pitié-Salpêtrière.


En mon nom propre et à celui de mes fidèles lecteurs, je m'associe à la douleur de la famille en lui adressant mes sincères condoléances, ICI., pour le soutenir.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Nous sommes Allah et nous reviendront tous a Lui....
AS

Anonyme a dit…

Nous sommes avec lui.

nubiennes a dit…

Toutes mes condoléances A2N .

KING a dit…

Courage A2N !On pense à toi.

ZAZAZA a dit…

Sincères condoléances A2N, même comme on ne se connaît pas !

luc a dit…

Bonjour AJM je viens de lire la triste nouvelle toutes mes condoléances à A2N courage et force pour cette terrible épreuve.

greg a dit…

Toutes nos condoléances !

kalondji a dit…

condoléances A2N
kalondji

Stop-rallyedakar a dit…

Sincères condoléances. A2N soutient notre combat et nous sommes désolés d'apprendre cette douloureuse nouvelle par la navigation net.
Pour l'équipe stop-rallyedakar
Alain Minassian

Anonyme a dit…

Si c'est Allah qui l'a crée, et que c'est vers Lui qu'elle retourne, je ne vois pas en quoi sa mort serait regrettable. Regretter sa diparition est une insulte au Tout-Puissant, qui fait mourir qui Il veut quand Il veut, et pour le Bien de Tous. Car il est si Bon le Tout-Puissant Allah (son nom soit béni) qu'il faut le remercier même de la mort qu'il nous offre en libération des peines que nous nous infligeons nous-mêmes ici bas. Lui ne nous veut que du Bien, et c'est pour cela qu'il nous rappelle à Lui.
Cessez vos blasphèmes, infidèles.

A2N a dit…

Bonjour à tous !

Merci pour vos témoignages de sympathie. Celle qui est partie appréciera votre compassion sincère. Quant au frère AJM......, je ne peux que lui signifier toute mon appréciation fraternelle. A propos de la mort, j'espère ne pas me tromper, Marcel Proust disait : " La mort imprévisible fait partie de la vie où elle s'annonce" C'est bien vrai ça !

A bientôt

A2N

Anonyme a dit…

http://www.come4news.com/quand-elie-va-voir-dieudo-85942#pc_30072

Rien a voir, mais que penses-tu de ça AJM? Le méchant Elie avec le gentil Dieudo... Oui c'est récent.