lundi 30 juin 2008

"ON VEUT ME TUER" AURAIT DIT RUDY HADDAD.

Caramba !

Rudy, le jeune agresseur-agressé de 17ans, a été briefé semble-t-il, pour jouer les amnésiques. Avec stupeur et tremblements, nous avons appris qu’il ne se souvenait de rien, même pas de son arme absolu : son casque de moto avec lequel il assomma jadis un jeune noir.

D’ailleurs, maman, qui serait vice-présidente auprès de la Région île de France, aurait aussi oublié que le fiston qui n’est pas un voyou (sic), avait été condamné il y a à peine sept mois à un an de prison avec sursis.

C’était sans doute une broutille, l’agressé n’était qu’un petit noir. Son coma n’a pas fait la UNE des journaux bien sûr. Bof, ils n’ont qu’à rentrer en Bamboulie s’ils ne sont pas contents. Or, on ne demande jamais à certains qui crient leur amour pour leur deuxième patrie, acceptant même ses injustices, lorsqu’ils insultent la France….comme lors d’un dîner avec un certain grabataire qui mit le gouvernement entier au pas.

Mais, ça continue. Comment faire pour que Rudy retrouve sa mémoire qui flanche ? Old Sammy, ancien commissaire disait récemment que, lors de son premier réveil, l’anesthésiste l’a rendormi car il criait : « on veut me tuer, on veut me tuer ! ».

Depuis son transfert à Sainte-Anne, plus de nouvelles. Sera-t-il exfiltré quelque part où, les extraditions vers l’étranger sont interdites et où les criminels et les délinquants de tous bords à la Rudy trouvent refuge ?

La vidéo en dessous du maestro Hopto, illustre bien la vérité de cette "agression antisémite", affaire d'état selon le centre Simon Wiesenthal, bien avant les conclusions de la police et qui n’est rien d’autre qu’une défaite lors d’un baston entre racailles, fait vraiment sourire. Rendez la mémoire à Rudy !

16 commentaires:

Anonyme a dit…

d ici qu il se tire au sionistan et qu on en entende plus jamais parler...

Anonyme a dit…

peut-etre que c'était un reglement de compte entre racailles,seulement il existe un fond antisemite certain d'un coté et raciste de l'autre. Au cours de ces bagarres les insultes fusent c'est pourquoi on peut qualifier l'agression de rudy d'antisemite dans ce cas. Concernant la couverture mediatique, la mempoire recente traumatique de la shoah entraine forcement des reactions de vives emotions ,une peur regne la vigilances est donc necessaire.
ainsi cet mauvaise conscience rejaillit sur les medias et c'est tout à fait normal.

Anonyme a dit…

Les buttes Chaumont doivent peut être comme Jérusalem devenir, le ‘’HQ EXCLUSIF’ du gouvernement sionisme de France après le sentier à 99% juifs,dédié au commerce et Show Business et trafic en tout genre, comme des faux factures et faux chèques payées en transitant par le mur des lamentations de jérusalem pour encaisser les commissions kasheroute
Mais bien sur ce sont les autres les racistes
La ministre de la police ne vient elle pas de rencontrer sur place la communauté juive mais aussi Zioniste, suivant le Jdd, tellement ces communautés sont malheureuses en France, qu’elles vont devoir monter si les Buttes ne sont pas fermées au Goys’s
Eux seul, ont le droit de nous bassiner avec leurs malheurs de victime de leurs massacres quotidiens en Palestine
Au fait ni ministre, ni president pour la victime de ce gentil petit juif Kippaté en decembre 2007, ni pour les éboueurs du sentier
Maxwel

Anonyme a dit…

CES GENS AIMENT SEULEMENT LES AUTRES SAIGNANTS, BOÎTANTS, ET RAMPANTS.

CE SONT LES ROIS DU COMMUNAUTARISME.

Fred a dit…

"On veut me tuer" Mais après, il ne retrouve pas la mémoire ? J'ai entendu Ghozlan le mytho raconter ça. Il fallait mettre la vidéo.Ele doit exister

Anonyme a dit…

C'est la mythomanie qui gouverne beaucoup de ces gens. Heureusement pas tous !

Anonyme a dit…

je comprends pas ce qui t'es arrivé avec les juifs ajm mais ca doit etre grave....

le petit levy etait meilleur que toi à l'ecole ?

ta femme s'est barrée avec un cohen ?

et arrete de dire que t'es juif pour justifier ton antisemitisme ca marche pas, c'est pas tres credible....

bon, aller, je te laisse continuer à cracher sur un mec qui s'est fait bastonner la tronche à 1 contre 10...parce que lui et ses potes osaient demander des comptes apres un vol...

c'est vrai que nous les gaulois non communautaires on demande jamais de comptes....

non mais c'est qui ces sales chuifs pour oser aller defier les maitres des rues ???

et pis comme j'ai lu dans le parisien "quand meme, ces juifs, ils se melangent pas à la vie du quartier"...

excellent....

parce que ma gardienne d'immeuble portugaise qui fait des petitions nuit et jours contre les arabes et les blacks de l'immeuble tu crois qu'elle se melange ??

aller, cette societe ne changera jamais.

amuse toi bien ajm, mais sache qu'un jour tu te feras defoncer la tronche, et pas par un juif, par un bon chretien, et ce sera moi.

garde mon adresse ip ducon, ca pourra te servir.

AJM a dit…

@anonyme,

Quel antisémite !

Tu es entrain de vouloir dire que nous les juifs nous sommes simplement des menteurs ? Merci pour le compliment. Moi je ne mange pas de ce pain. Il faut soigner ton antisémitisme.

@+

Anonyme a dit…

je sais que t'es incurable niveau transfert/rejet/adoration/miroir mais t'es pas juif alors arrete un peu....

au mieux ou au pire, ton pere est juif mais toi tu n'es pas juif donc arrete ton cinoche. c'est pas de ma faute, c'est pas moi qui ai ecrit les lois de transmission de la judaité....

c'est pour cela que t'as la haine ??
parce que ton papa juif mais toi nonnon pas juif ??!

bah fait t'en remettre...ou je sais pas emigre en israel et dit que t'es un fellasha...entre etre un citoyen de seconde zone en france ou en israel, c'est pareil non ?

si ca te demange tant, au lieu de passer du temps a vomir tes cacas nerveux sur internet va plutot etudier le talmud, ton texte cheri, et convertis toi au judaisme mais arrete un peu de nous faire chier ducon lajoie.

ou je sais pas, tu veux pas creer la Kemitie en ouganda ou le Kemistan en siberie ? ou la kemistine en palestine ?

bon, aller, je te laisse, faut que tu descendes claquer ton rmi au pmu du coin.

mais fais attention petit con, le chuif est partout, il someille peut etre meme en toi !!!

Anonyme a dit…

Je sais pas pourquoi tu doutes de la judaïté d'AJM. Déjà rien que le principe de la foi en Dieu qui se transmettrait par le sang ça me fait bien rire.

Et que par la mère en plus.

Et comment ils sont devenus juifs les premiers juifs, ceux qui ont suivi Moïse ? Ils avaient un sang particulier ? Non ils avaient la foi dans le Dieu de Moïse.

Etre juif c'est avoir la foi dans ce qui a été descendu sur Moïse et ne croire qu'en un Dieu unique, ça n'a rien, mais rien, à voir avec le sang ou l'adn ou quoique ce soit dans le genre.

Ton père et ta mère peuvent être juifs et toi un gros mécréant parce que t'as pas la foi. Le fait de porter un kippa ne fait de quelqu'un un juif, c'est la foi en Dieu qui compte.

Jessica a dit…

Bis repetita

AJM juif ?

C'est la plus énorme et plus tordante plaisanterie qu'il m'a été donnée de lire sur ce site.
Notre clown Jules a toujours autant de talent pour le ridicule.

Etonnant d'ailleurs ces nuisibles qui ont un brusque éclair de mémoire et revendiquent subitement leur "origine" ou leur "filiation" juive, pour .....mieux glavioter sur la communauté ou leurs membres.

Pourquoi est-ce à ce moment là qu'ils sont les plus méprisables ?

AJM a dit…

Ce qui m'a toujours fasciné chez les mens comme Jessica, c'est ce côté ridicule dont on accuse les autres.

Moi je ne vais jamais soutenir un délinquant parce que je suis noir et qu'il l'est. ärce qu'il est juif et que je le suis. Parce qu'"il est métis et que je le suis. Parce qu'il est un homme et que je le suis.

La faiblesse la vraie, c'est de se cacher. J'ai lu un post ou quelqu'un promet de me casser la figure. Il ya mon mail, qu'il me donne rendez-vous.

La peur a toujours changé de camp avec moi.

Henri Alberti a dit…

Tiens, la raciste Jessica est toujours fidèle au poste ( de garde ) ?
La championne du monde ( ce qui veut dire pour elle occidental ) de l'argumentation, des faits.
Jessica la logicienne.

Anonyme a dit…

Celui qui veut te casser la gueule,est un poltron, moi,je suis a sa dispo... Quand il le desire et j'espere qu'il en a...

Encore un juif extremiste, je t'arracherai tes bouclettes lol..

MB

Anonyme a dit…

demain mardi soir 23H30 croix de chavaux à montreuil sortie kleber ?

pas de soucis. si t'attends bouclettes et nez crochu, ducon, tu risque d'etre surpris.

a demain

SANSVOIX a dit…

Quand la muvaise conscience dicte les prises de position des médias, c'est inoui, débile et dangereux !

Non, ce n'est pas du tout normal qu'"Au cours de ces bagarres où les insultes fusent que l'on peut - à tout prix - qualifier l'agression de rudy d'antisemite... dans ce cas" !

La loi du plus fort finit toujours par devenir la loi du plus bête et du plus inhumain.

ASV