dimanche 8 juin 2008

QUE RESTE-T-IL A FADELA AMARA, LE BOIS DE BOULOGNE ?


Le malheur de NPNS : une manifestation a but mensonger contre les musulmanes rassemble que quelques hypocrites.


Cette manifestation qui se voulait nationale, et colossale n’a en définitif rassemblé que 300 personnes a paris et quelques 50 personnes a Marseille et a nice. C’est le plus grand fiasco de ce siècle. Elizabeth levy badinter et ses amis de NPNS qui voulaient sensibiliser par le mensonge sur un mensonge n’ont réussi qu’a se faire humilier. Vous pensiez vraiment que les gens allaient tomber dans la plus grande supercherie de cette propagande ? pensiez vous les français assez idiots pour se laisser entraîner dans une confrontation fondée uniquement sur le mensonge, la propagande et la haine des musulmans....


Vous avez essayé de rassembler sur la base de la haine, mais nous n’avons pas répondu a vos appelles. Nous ne sommes pas comme vous. Nous voulons être libre dans notre conscience, dans notre vie, dans notre philosophie de vie. Vous avez perdu et je sais par avance que vous n’en resterez pas là.


Votre orgueil a dicter aux musulmans leur philosophie de vie n’a eu pour effet que de jeter le doute sur votre sincérité. Votre orgueil et vos mensonges sont intimement liés. La vérité n’a aucunement besoin de vos facéties. La sagesse n’a nul besoin de se vautrer dans les plateaux de télévision pour y cracher sa haine. Les musulmans sont interdits de plateaux lorsqu’il s’agit d’eux, mais la vérité, en réplique a vos mensonges, ne s’abaisse jamais au rang des plus méprisables.

La vérité ne cherche pas le paraître. Mais le paraître est enfin de compte lié a vos mensonges délibérés pour manipuler et séduire la masse. Vous n’avez finalement pas réussi. Vous vous etes complètement diminués au catégorie des ignominieux.


Votre action et vos agissement n’ont rien a voir avec l’amour des femmes, la justice, ou le respect. Votre seule idéologie est le chaos, la deconstruction de la cellule familiale et la perversion des esprits.


Votre mensonge se transforme en dogme et en diktat et condamne en définitif tous ceux qui ne s’alignent pas avec vos dogmes. Tant de personnage français n’osent même plus vous attaquer sur le niveau de destructuration de la vie sociale et de l’individu de peur de perdre toute poursuite d’une activité professionnelle.


Nous savons que vos mensonges ne sont pas innocents, mais la société sera obligé de se diviser entre les menteurs invétérés et les authentiques. Je continuerai a traquer vos mensonges sur tous les phénomènes : que cela concerne les musulmans, les noirs, les arabes ou simplement sur un fait économique. Tout comme cette jeune « marié » a menti pour tromper son futur époux, vous avez menti sur vos priorités, vos prétextes et vos intentions. C’est votre marque de mépris a l’égard des français. Et ils viennent de vous le faire payer très chèrement.


Même dans les journaux, a la radio, dans la presse aucune nouvelle, aucune image n’a été transmise. Et je le regrette profondément. Encore une de vos artifices pour cacher vos menteries. Même les faits divers sont passés en priorité.


Une honte pour vous, et vos amis sionistes.


N’oubliez pas une chose. Le mensonge rend impossible une union ou un mariage (comme vous l’avez observé), tout comme il rend impossible l’unité nationale ou une fusion nationale. La vérité est l’élément essentiel pour prétendre a une forte mobilisation de la société. La vérité crée la confiance et entraîne le peuple a former un ciment indispensable pour une véritable citoyenneté. Votre mensonge est une mort certaine pour la survie vos idéologies.


Source: Antipropagande le blog qui décoiffe. Photo de Fadela Amara revisitée par JEANJEAN.

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Pourquoi écrire Elisabeth Lévi Badinter, est-ce pour signifier ses origines juives ?

Raciste, AJM ?

AJM a dit…

J'ai juste repris un texte. Je n'ai pas changé une virgule. Voilà.

Anonyme a dit…

Pourquoi serait il raciste ? Révéler que ceux qui sont derrière les campagnes anti-musulmans sont juifs est il un acte raciste ? Je crois pas non. C'est serait plutot un devoir de dénoncer ceux qui d'un coté joue du violon en disant nous avons été persécutés et qui de l'autre main orchestrent des campagnes de communication racistes.

franck a dit…

En outre, c'est son vrai nom, donc ou est le probleme.
Arretez cette paranoia

Anonyme a dit…

"QUE RESTE-T-IL A FADELA AMARA, LE BOIS DE BOULOGNE ?"
Si ce titre ne désire pss rasembler au nom de la haine et de la stupidité, alors je penserai du bien de la religion qui l'inspire.
A bon entendeur salut!

Anonyme a dit…

NPNS NE REPRESENT QUE LES GENS QUI LES MANIPULES PAR DERRIERE.

Anonyme a dit…

ni pull ni chemise ni vierge ni face ni honneur!!

Anonyme a dit…

Mais quand donc les musulmans ceseront-ils d'insulter l'Occident et de se comporter en barbares culturels dès que leur religion est remise en cause ou critiquée dans CERTAINS DE SES ASPECTS?
Ce comportement, tout comme l'aspiration d'un grand nombre d'entre eux à l'installation d'une dictature mondiale basée sur le Coran, est totalement irrespectueux de la culture des autres, et ne peux qu'amener la peur de leur religion de la soumission (l'islamophopie). En effet,tant d'agressivité et de haine au nom d'un Dieu est fatalement effrayante pour qui la subit. Si ce Dieu est Dieu, nul n'est besoin de le défendre. Et si il faut le défendre, alors il n'est pas Dieu! Et si tu ne supportes pas que d'autres cultures que la tienne fassent valoir leur droit, tu n'es pas fait pour vivre sur la terre.

Anonyme a dit…

""Pourquoi écrire Elisabeth Lévi Badinter, est-ce pour signifier ses origines juives ?"""


Ah bon, ca vous gène que l’on rappel les origines de quelqu’un qui en plus se vante tant d’être supérieur, cela vous gene moins de citer les origines des musulmans ou préendus terroristes islamiste faisant front aux colonisateurs passés et actuels.
Pitoyable, comme peuvent l’être tous ceux qui critiquent les uns en evitant de se regarder le nombril surdimemtionné, a qui la faute ?
Au fait parlez-nous donc du statut des femmes des sionistes et rabins en particuliers, tondues et habillés dans des sacs à patates

Maxwel

Anonyme a dit…

"" Mais quand donc les musulmans ceseront-ils d'insulter l'Occident et de se comporter en barbares culturels dès que leur religion est remise en cause ou critiquée dans CERTAINS DE SES ASPECTS? ""

Comme si les ex-Colons ou Colons actuels se génaient pour imposser leur systeme de vie de colons partout ou ils étaient ou ils sont installés, quant ils n’ont pas infiltré les gouvernements achetés au détriment des peuples.
C’est bien une reflexion de colonnisateur réels ou de convictions.

La dictaure sioniste mondiale n’existait et n’existe pas bien sur.

Maxwel

franck a dit…

Dans le droit juif, un juif qui s'est marié avec une non-juive peut la répudier (on ne parle meme pas de "divorce") à tout moment et sans motif.

Pire, si un juif viole une goya, c'est la goya qui est condamnée.

Qui s'en insurge ? Certainement pas le fanatique kahaniste Marc Knobel, membre éminent de l'aile droite du CRIF (mais y a t il une aile "gauche"). Cet individu est membre du parti d'extreme droite "kach" qui pronne l'application du Talmud en Israel. Sa double nationalité lui permet cependant d'etre formateur à l'Ecole nationale de la Magistrature française !

Plutot que d'insinuer que l'on serait eventuellement "anti-sémite" en nommant une personne par son vrai nom, demandons nous pourquoi tant de sionistes notoires prennet des pseudonymes, notamment les tres médiatiques Arthur Sebagh ou encore Val (Daniel Valkowsky). Ces memes tyrans de la pensée qui vont traiter sans honte un gran penseur juif comme Noam Chomsky d'antisémite.

Balayons devant nos portes !

Georges Marchais 4ever a dit…

J'ai l'impression que les *français* sont de plus en plus islamophobes !

Formidable instinct de survie d'un peuple en voie d'islamisation accélèréé ou bien dernier baroud d'honneur avant que les vagues de la barbarie islamo-africaine, merci les immigrationnistes, ne fassent sauter les dernières digues de notre civilisation européenne ?

franck a dit…

GM4E est l'exemple type du "naif" (aurait je trop de respect pour lui que je n'écrive "imbécile" ?) chooté a l'huntingtonite* qui croit qu'avec 4 % de musulmans en France, le pays s'"islamiserait".
Tout juste peut on dire que les musulmans apportent un léger parfum d'orient, qui n'est pas sans rappeler parfois de belles toile de Delacroix, dans un occident décrépi et gangréné.


la culture européenne est en crise parce qu'elle n'ai plus défendue que par des intellectuels misérables, des hommes politiques déplorables et une masse "a genouilliste".

Je précise qu'Huntington s'appelle "Samuel", pour bien signifier a tous les tres fortes chances qu'il soit d'origine juive, des fois que certains n'aient pas compris.

Georges Marchais 4ever a dit…

4% de musulmans ??? C'est un canular, j'espère.

Bon déja, les chiffres officiels nous parlent de 5 millions de musulmans en France. Comme on peut légitimement imaginer que ces chiffres sont bidonnés à la baisse (cf. le scandale des chiffres de l'Insee concernant l'immigration), on peut affirmer que le nombre de musulmans en France est autour de 8 millions.

Bref on est plus près des 15%, que des modestes 4% évoqués par Franck. Et cette proportion est amenée à augmenter considérablement vue la natalité plus important que la moyenne des pondeuses voilées. Où se situe le seuil de tolérance ?

franck a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
franck a dit…

J'entendais 4 % de musulmans "pratiquants" et non de gens de cultures musulmane, ce qui n'est évidement pas la meme chose.
Pour les comportements démographiques, comme dans le cas de chaque vague d'immigration, les tendances sont a l'alignement sur le comportement démographique du pays d'accueil.
C'est cependant grace aux "musulmans" que la France ne perd pas d'habitants, comme c'est le cas en Allemagne ou en Italie et est meme un des pays a la démographie la plus dynamique d'Europe, derrière l'Irlande, qui possède un tres faible taux de population d'origine musulmane, mais une tradition catholique bien ancrée.

On peu remettre en cause les chiffres de l'INSEE ou de INED sur bien d'autre points que sur l'imigration (chaumage entre autre) mais "on peut affirmer que le nombre de musulmans en France est autour de 8 millions" n'a aucune valeur.

J'ai entendu un jour que je prennais l'apéro dans un bistro, un gros beauf' assurer qu'il y avait "25 millions" d'"'Arabes" (tout dans la finesse !) en France et qu'on "nous mentait". Tu es donc loin du record. Qui dit mieux !

malik a dit…

AMARA A HONTE DE SES ORIGINES
J'ai remarquer que Fadela Amara cachait sa "main de Fatima" dans l'émission de télévision "T'empêches tout le monde de dormir" la preuve en image...
http://laruche74.blogspot.com/