samedi 14 juin 2008

RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER !

Depuis que j’ai quitté volontairement et involontairement certains classements de blogs, j’ai maintenant le sentiment que les chacals m’ont enfin lâché. Il n’y a plus rien à manger ou croient-ils qu’ils ont atteint leur but, celui d'user de subterfuge pour exclure les autres et faire ensuite la pluie et le beau temps ? Tant mieux s’ils vont désormais ailleurs avec leur haine dégoulinante. Ici on bosse.

Tous ceux qui ont voulu faire de ce site un objet de sarcasme en sont pour leurs frais. Ils n’ont plus d’argument. Il n’y a plus par ailleurs de pub. Ils sont rassurés mais, honteux et confus. « Il ne gagne plus d’argent avec son blog » disent-ils heureux.

Depuis qu’ils m’ont attribué le site KAMERUN SCOOP qui fait en moyenne 2000 visiteurs/uniques par jour, ils avaient oublié un détail très important que j’ai repris pour mon compte. En effet, ce site fait mieux que certaines « stars » de la blogosphère. C’est plutôt un honneur et ils devraient plutôt me féliciter d’attirer autant de monde là-bas, ici et ailleurs. Et toc. Ils ne sont plus revenus, coincés par cette argumentation... Ce n’est pas n’importe qui fait en effet, plus de 4000 visiteurs/uniques par jour, même avec dix sites.

Qui dit mieux donc ? Qu’il se lève et montre ses statistiques.

Cette clique de chats-huants des ruines qui venaient chaque jour poster leur haine puante en courageux anonymes surtout, se sont peu à peu essoufflés. Trop constant pour eux, je suis. Leurs efforts ont finalement accouché d’une souris.

Lorsque pour des raisons personnelles j’ai voulu arrêter ce blog, secoué dans ma chair, au plus profond de moi, les charognes étaient encore là pour crier victoire mais, prudemment, parlaient d’esbroufe. Or, je suis d’ailleurs entrain de terminer mon manuscrit qui relatera la trahison insipide dont j’ai été victime.

En deux mots: je me suis sacrifié pour des égoïstes qui ne pensaient qu’à leur confort personnel et m’utilisaient, qui, pour faire fructifier relation et business, qui, pour régler sa situation…personnelle.

26 commentaires:

Anonyme a dit…

Rira bien qui rira le dernier c'est le titre ?

Nous attendons ça avec joie AJM. Tu es le meilleur.

KING a dit…

Yo Négro !

Tu as intérêt à montrer à ces négrophobes que tu es toujours vivant. Plus que vivant. je refuse d'aborder ta situation personnelle avec la trahison des intimes dont tu as été victime. Le livre en parlera j'en suis sûr.

C'est normal, tu réponds au mal qu'on t'as fait mais, comme je te connais, sans haine surtout.

Vite, vite, vite, termine ce manuscrit.

Bye !

Anonyme a dit…

Je cours en librairie dès qu'il sort.

Estelle a dit…

On attend ça avec impatience. Tu aurais dû écrire depuis toi. Il n'est jamais trop tard.

LE BLOG DE PAUL a dit…

Dans l'attente !!

zazaza a dit…

Coucou AJM,

Il faut surtout que ça grince.

Merci pour le lien !!!

Bon week et bon vent !

Anonyme a dit…

Bien sûr.
Tout le monde s'en fout, des trahisons qui peuvent t'arriver.

Le coup du livre, tu nous l'as déjà fait, comme quoi t'étais un auteur de best-seller sous pseudonyme.

Renouvelle-toi, un peu.

AJM a dit…

Noooon !

Bonjour à tous !

On peut dire que ça va être Rock'n'Roll !

@+

LES OGRES AFRIQUE a dit…

Salutations d'Afrique.

Merci pour ton texte que nous venons de reprendre chez nous.

Anonyme a dit…

Quel frimeur ce AJM !

AJM a dit…

Quel faiblard cet anonyme !

Mon mail est là. Si t'as quelque chose à dire, veux me rencontrer pour qu'on discute, montre ton visage.

Toujours entrain de se cacher.

nubiennes a dit…

J'ai vu sur le nouvel obs relayé par Presse Citron que le meilleur blog politique était celui du lache Versac ^0^ .
Le pauvre il a besoin de ses petites louanges glacé sur papier pour se croire dans californication .

Anonyme a dit…

Bon allez je prends les paris.

Dans ton torchon... pardon dans ton bouquin, il y aura 352 fois le mot psittacidé, 247 "dès potron minet",628 negrophobes et enfin 4752 sionistes.

Ca risque d'être lourd.

nubiennes a dit…

Anonyme pourquoi mettre toujours en avant votre propre idéologie de vie sioniste et négrophobe alors que ce n'est pas le sujet du poste .

luc a dit…

Salut AJM bonne nouvelle un livre . Je suis dans l'attente.

Anonyme a dit…

bonjour AJM,

Que pasa? oh là j'ai loupé des épisodes...

Je cours aussi en librairie dès parution...

Amigo donne moi signe de vie...

COrdialement

KC

Anonyme a dit…

"En deux mots: je me suis sacrifié pour des égoïstes "
Tu es le Christ! Tu es Jésus!
Tu es fantastique!
Dommage que tu ne serves à rien, et n'aies aucune reconnaissance de gens crédibles, sinon on pourrait pendant des millénaires faire croire à nos enfants que tu as existé. Allain Julles, tu es pitoyable. Mais tu es drôle, tu nous fais bien rigoler.
Merci à toi, nègre fondamentaliste, ils sont rares ceux qui ainsi se manifestent pour attirer sur eux le ridicule. Dommage que tu ne soi moins prolixe, à la longue tu deviens lourd. Mais louuuuuuuuuuuuurd. Yo negro, tu nous fais honte, mais tu es bien rigolo. Dommage pour out ce papier inutile, tu devrais rester virtuel, il n'y a que là que tu es sympathique. Sinon, pour nous aider, nous frèrs de sang, ce seraitm ieux que tu te taises, tu es devenu la référence du nègre stupide et inculte dnt nous n'avions plus besoin.

Jessica a dit…

Tu n'es jamais aussi bon que dans ton rôle de CALIMERO larmoyant, transpirant l'incompréhension, dénonçant à tour de bras les "chats-huants des ruines"(sic), le négrophobes et autres "psittacidés", (formule qui te donne l'air si intelligent),et qui restent laaaamentablement insensibles à la finesse de ton esprit et à ta subtilité si vivace.

Ta descente aux enfers de la blogosphère te replace exactement au niveau que tu n'aurais jamais du quitter, celui de la fanfaronnade, de l'ego surdimentionné, de l'incongruité intellectuelle.

Si ton bouquin est du même acabit que la moyenne de ta "production" journalière, on ne sera pas les derniers à rire.

franck a dit…

Ha ! Une revenante !
Je me suis un peu enuyé cette semaine, t'étais pas la et GM4E est en service minimum, certainement pour cause d'Euro 2008.
Contant de voir que tu n'a rien perdu de ta verve pour enveloppé ton discours aigri et insipide. Tu n'a rien perdu de ta médiocrité grandiloquente, c'est rassurant.
Sinon, petite actualité FARC : Uribe va etre obligé de se dévoiler. Les Farc on proposé de libéré IB contre la non extradition d'un de leurs combattants vers les USA. Ils ne demandent pas meme sa libération. Donc si Uribe n'acccepte pas, c'est décidément qu'il ne tiens pas a la libération d'IB (ce que tendent a dire les commités pour sa libération).
D'autres auraient réclamer des turbines nucléaires !!! Ba, voila petit point d'actu. Le reste est assez inintéressant.
Bien a toi
Paul Pote

Jessica a dit…

Le petit Franck se morfond, n’a rien d’intelligent à dire et nous le fait savoir.
Pas de « bourgeois réactionnaire fasciste » à se mettre sous sa dent creuse, la « révolution » est donc en mode « pause » et il s’ennuie notre Che Guevara.

Alors faisons un effort et donnons lui du grain à moudre

Petits échos de la
°°°°°°°°°°°°°°°°°°
révolution marxiste-
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
gangstériste des Farcs
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Le président équatorien Rafael Correa a appelé les Farcs à déposer les armes et à libérer tous les otages, avant une négociation politique.
Et cet homme de GAUCHE (si si , parfaitement !) d’ajouter « …Quel avenir a une guerilla qui combat un gouvernement démocratique-du moins en apparence- et qui en ce 21è siècle n’a plus aucun soutien populaire. S’il vous plait, ça suffit, déposez les armes, passons au dialogue politique et diplomatique pour parvenir à la paix… »

Incroyable, non ?

Ce réactionnaire mériterait bien d’être embastillé par notre gardien de goulag Franck pour crime de lèse-socialisme, et mis dans la même cellule que BHL, Finkelkraut, ou Julien Dray..

On imagine déjà notre groucho-marxiste éructer la devise favorite d’Ego Chavez : « le socialisme ou la mort » et l’on repense tout à coup au méchant Rivarol qui remarquait que pour opérer une révolution, il fallait « plutôt une certaine masse de bêtise qu’une certaine masse de lumière »

C’est dire qu’avec Franck, il faut toujours craindre le pire !

Georges Marchais 4ever a dit…

Chavez aussi rejoint les rangs de l'impérialisme américano-sionisto-capitaliste.

Je cite Le Monde (valet de l'impérialisme US):

Dimanche 8 juin, M. Chavez a déclaré "qu'un mouvement de guérilla n'est plus à l'ordre du jour dans les montagnes d'Amérique latine", et que "la guérilla appartient à l'Histoire".

M. Chavez a jugé "le moment venu" pour celles-ci de rendre leur liberté "sans rien en échange" à tous les otages, ajoutant : "Ce serait un grand geste humanitaire." M. Chavez a poursuivi : "C'est mon message pour toi, Cano : allez, laisse tous ces gens partir ! Il y a des vieux, des femmes, des malades, des soldats retenus prisonniers dans les montagnes depuis dix ans."

Les FARC n'ont pas tardé à réagir via un communiqué le 10 juin: "Le réactionnaire Chavez peut se rhabiller, nous continuerons la lutte tant que Franck sera à nos cotés"

franck a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
franck a dit…

A , nos VRAIS réacs' sortent enfin leur nez de leurs match de foot !

Ce que je releve de plus interressant dans le texte de l'excellent Presidente Correa c'est "un gouvernement démocratique-du moins en apparence-"... tout est la.
Force est de constater que dans quasi tous les Etats d'amerique latine, ceux ou les USA n'entretiennent plus de contras et ne soutiennent pas de gouvernements corrompus, des gouvernements de gauche en été installés par des élections libres et démocratiques (Argentine, brésil, chili meme...) , voire des gouvernements TRES a gauche (Equateur, Venezuela, Bolivie etc...). La colombie est le seul pays d'amérique du sud a avoir un gouvernement soutenu par une puissance étrangère et disposant de mercenaires étrrangers, ce qui entretient le maintien de la guerrila. Dans des conditions normales, et au vu du mouvement d'intégration politique que connait le sous continent, le gouvernement Uribe est une anomalie. C'est l'héritier direct des dictatures du cone sud et des républiques bananieres d'amerique centrale ; en fait un mix des deux.

franck a dit…

Sinon, je suis enchanté que vous vous teniez au courant du front de la jungle. Tenez moi au jus !
Peace Love Havin' Fun !

Georges Marchais 4ever a dit…

Le foot c'est ce soir, ignare !

franck a dit…

Je ne sais pas, je ne suis pas ! J'attend juste de truculents commentaires xénophobes.