mardi 10 juin 2008

SARKOZY ET LE VEROUILLAGE MEDIATIQUE EN MARCHE.

J’avais rendez-vous ce matin pour changer de sexe. En effet, j’opte enfin pour la transsexualité. J’assume et j’en suis fier. Les mères juives, un peu strictes, ça risque d’être terrible avec ma mère. Mon beau papa qui passe de temps en temps ici, saura jouer l’apaisement…

Plus sérieusement, en lisant la presse ce matin chez mon médecin qui ne m’a reçu -ô sacrilège-, rien qu’à 14h d’où mon retard à l’allumage, j’ai lu un papier drôle. Très drôle même. Un mec a porté plainte contre son employeur parce que celui-ci l’avait licencié pour discrimination. Il avait choisi de changer de sexe. Passons.

Mon petit billet de fin d’aprèm concerne plutôt Sarkozy. Finalement, comme l’annonçait sans rire Parallax de KAMERUN SCOOP, hier, vous savez, le site politique le plus lu sur la plate-forme Wordpress malgré des wikioïstes politiques plutôt bien classés et présent dans le même plateau blog, Lolo Ferrari est un coup de l’homme de l’Elysée. J’ai osé l’accusé de jouer les démiurges.
Après Harry Roselmack, l’agité de l’Elysée comme le dit tout le temps mon frère et ami A2N, a donc frappé un nouveau coup avec la jeune et jolie journaliste. L’argument irrecevable serait plutôt l’influence « implicite » comme le dit la presse ce matin, au lieu de préciser que le chef de l’Etat est bel et bien derrière l’éviction de PPD. Pauvre PPD ! Qui peut d’ailleurs le plaindre ? Il a de quoi faire : écriture, magazine, drague.

Je suis vieux depuis ce matin, et je fais déjà pitié » s’est exclamé hier un Patrick Poivre d’Arvor lessivé, cassé, effondré. Avec Nonce Paolini, directeur général de TF1, ils n’iront pas en vacances ensembles dans les Cyclades.

A l’allure où vont les choses, si le président de la République influence, joue les VRP pour tel ou telle journaliste dans des chaînes privées, combien de fois dans la télévision publique ? En Sarkozye, le verrouillage médiatique est en marche.Il reste son projet Internet, une monstrosité. Je reviendrai dessus demain.


18 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouf, pauvre Sarko, à l'origine de tous les maux de la France même du monde selon AJM

greg a dit…

Sarko est fou. Il finira comme Hitler

ZAZAZA a dit…

Coucou AJM,

Je crois bien que notre ami est devenu complètement fou à vouloir tout contrôler.

Bon vent à toi !

Anonyme a dit…

C'EST BIEN FAIT POUR LUI.

SANSVOIX a dit…

L'on peut se rappeler que ceux et celles qui tenaient à marier Monsieur le Président post-CECILIA, avaient dressé une liste des supposées prétendantes sur laquelle la jeune et belle journaliste tenait le haut du papier juste après l'en-tête....

Mais c'est la brune transalpine CARLA qui décrochait la timbale !

D'ici qu'AJM ne voit dans la promotion de l'ancienne compagne de travail de Thomas HUGUES qu'un lot de consolation bien ciblée... je ne lui donnerais pas tord, à notre AJM, sans réflechir...

Tout de même l'on nous a sériné, râbaché qu'au cours des derniers étés qu'Harry ROSELMACK était dans les starting blocs pour succéder à PPDA...

Alors qu'est-ce qui s'est passé, serait-ce un autre coup de Jarnac négrophobe ?

ASV

Jessica a dit…

Qu'est ce qui te permet d'affirmer que Sarkozy est derrière cette nomination ?

As-tu des éléments concrets, recoupés et vérifiables (tu sais, comme font les vrais journalistes, pas les écrivaillons de série B), ou est-ce une fois de plus une des innombrables rumeurs fantasmeés que tu projettes comme étant vérité ?

Peut-on te prendre encore au sérieux, toi le king des infos bidonnés, des rumeurs non fondées, des ragots de caniveaux.

A propos de ton scoop mondial sur la grossesse de Carla, ça devrait commencer à se voir, non ? A moins que ce ne soit une grossesse d'éléphant.

Sacré AJM !

Anonyme a dit…

D'ailleurs, si l'homme dont tu te moques ouvertement (il t'a fait quoi, ce type? a changé de sexe, c'est parce que comme Sarkozy n'a pas mis Carla enceinte, la obligé à devenir femme, pour que lui non plus ne puisse pas l'engrosser.
Et si Barack Obama est soumis au lobby juif, c'est parce qu'll a voulu plaire à ta mère.

franck a dit…

L'inforamtion a fait l'objet d'un sujet dans l'émission "édition spéciale" de C+ ; émition ho combien integre puisqu'on y compte le saltimbanque Wiezman, une "journaliste", Anne-Sophie Mercier, qui s'y fait connaitre par un livre diffamatoire sur Dieudonné, Samuel Etienne (souvent tres bon, lui), la tres jolie ex-partenaire de MO Fogiel, responsable du service SMS a ONPP, l'humoriste Cohen etc... Celon Lcette émition "subversive" il est évidant que l'Elysée est derrière ces "transferts" : "plus de blonde moins de cerveau", l'A-culture au pouvoir.
Il faut dire que Canal a surtout la dent de s'etre fait siffler Laurence Lévy-Ferrari.

Jessica a dit…

Voilà que notre Franck préféré nous tresse des louanges à cet objet machiavélique de désinformation et de manipulation de masse qu'est la télévision. C'est pas mignon tout ça ?

Et pour nous dire quoi exactement ?

"..Selon cette émition "subversive" il est EVIDENT que l'Elysée est derrière ces "transferts"

Quand l' "évidence" tient lieu et place d'information !!

On a déjà connu notre groucho-marxiste plus rigoureux dans la démarche.

SANSVOIX a dit…

Si j'ai bien compris le coup de Jarnac assené à HARRY ROSELMACK ne vous dit absolument rien ?

Serie-z vous donc , tous, complices du camouflet infligé au bel HARRY ?

ASV

franck a dit…

Je ne dresse aucun louange a la télévision. Mais force est de constater que, dans le marasme intellectuel que nous présente la lucarne, la sus-dite émission est, malgré son équipe pour le moins orientée, une de celles qui ne démérite pas.
Mademoiselle Ka, soyez sérieuse. Un pays ou le chef d'Etat n'aurait pas les moyens de faire sauter un journaliste (au demeurant un peu flon flon, mais au moins sait -il parler la langue frnaçaise contrairement a la quasi totalité de ses collegues) aurait un bien faible executif. Nous ne sommes pas encore dans une quelconque république bananière.

Georges Marchais 4ever a dit…

Bof voila qui ne choquera ou n'étonnera que les hypocrites et les jeunots !

Mitterrand en son temps avait fait encore plus fort: il avait confié à son directeur de cabinet, André Rousselet, la charge de créer et de diriger une nouvelle chaine de télévision, Canal +.

De toute façon, c'est un faux débat, PPDA, Ferrari, Pujadas and co sont les marionnettes de ces shows télévisés. Ils arrivent 20 minutes avant le début du JT, posent leur auguste fessier sur leur siège et puis se contente de lire leur prompteur et de faire quelques froncements de sourcils pour prouver leur personnalité !

Tant qu'à faire, autant que la marionnette soit une jolie blonde à la poitrine généreuse plutot qu'un vieux beau à moumoutte.

Anonyme a dit…

Ah, Franck a vraiment un problème avec les "Cohen" et les "Lévy"

SANSVOIX a dit…

J'AI LU :

"Ah, Franck a vraiment un problème avec les "Cohen" et les "Lévy""

Peut-être bien, mais moi je remarque que tous auriez un problème avec HARRY ROSELMACK dont on ne dit aucun mot dans vos commentaires, alors qu'on les préparait, parait-il, pour remplacer PPDA.

ASV

franck a dit…

"Ah, Franck a vraiment un problème avec les "Cohen" et les "Lévy"".

Non mais y fo vraiment etre demeuré !

Maintenant le simple fait de prononcer le nom a consonance juive serait une preuve d'anti-sémitisme.
T'a une flaque d'eau dans le cerveau ou quoi ?
Par contre pour cracher sur l'Arabe y a du monde.

Pourquoi ne puis je pas parler de cette émission, de laquelle je dis tout de meme relativement du bien, en nommant par leur nom les chroniqueurs parce qu'il s'appelent, Samuel, Wizman ou Cohen ? Ils n'ont pas jugé bon de prendre de pseudonyme comme certain alors je ne vois pas en quoi cela est un probleme. Pour "Lévy-Ferrari", c'est une allusion au pseudo débat "Lévy-Badinter"... de l'hmour quoi.

Non contant d'etre des tarrés de l'anti-sémitisme vous etes des debiles profonds.

Georges Marchais 4ever a dit…

Pourquoi Lévy-Badinter d'ailleurs, c'est son vrai nom ?

Aucune sympathie pour cette mégère d'ailleurs, compagnonne de route des médecins avortueurs.

Georges Marchais 4ever a dit…

Les "salopes" du génocide des enfants à naitre !

franck a dit…

"Pourquoi Lévy-Badinter d'ailleurs, c'est son vrai nom ?"

En fait, c'est tout simplement le nom entier de son mari, elle est née Breustein-Blanchet.

Mais pour éviter la paranoia des chasseurs d'anti-sémites, délateurs daenynxisés, tous les noms figurant sur cette liste (voir lien) :
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_French_Jews
devront etre floutés grace aux touches ******* !